PSG : Moulin sceptique
Rédaction Football365 - lundi 03 novembre 2008 - 08h50 Invité dimanche de l'émission Larqué Foot sur RMC, Michel Moulin, l'ancien conseiller sportif du PSG, n'a pas caché ses doutes quant à la compétence de Paul Le Guen, l'entraîneur parisien.
Après s'être occupé de Jérôme Rothen au lendemain de la sortie de son autobiographie, Michel Moulin taille cette fois un costard à Paul Le Guen. Dimanche dans l'émission Larqué Foot sur RMC dont il était l'invité, l'ancien conseiller sportif du PSG a sévèrement critiqué la gestion sportive de l'actuel entraîneur parisien, allant même jusqu'à insinuer que Le Guen n'avait pas les épaules pour diriger un tel effectif.
« Il fallait l'arrêter en juin, a notamment déclaré Moulin au micro de Jean-Michel Larqué. On ne sait pas quel est son système de jeu. Pour moi, c'est à n'y rien comprendre. Paul ne maîtrise pas l'équipe, ça se sent. Il serait mieux en président du club, ou en manager. Un entraîneur, c'est comme un directeur commercial, quelqu'un qui amène les joueurs à la victoire, qui fait sourire. Quand j'étais joueur, je ne sais pas s'il m'aurait donné envie de jouer. Vous ne verrez jamais un joueur du PSG sauter dans les bras de Paul Le Guen. Au bout de deux ans et demi, je me demande où il veut aller. »
Mais totalement ça quoi.
Moulin FTW