CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:22:53

La Gouine est certe un minable mais il n'a aucun interet à refuser Giuly, et si c'était le cas Villeneuve le prendrait quand même :oui:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:54:10

Alors que les dirigeants nancéiens assurent n'avoir toujours reçu aucune proposition pour leur défenseur Sébastien Puygrenier (26 ans, 33 matchs en L1 en 2007-08, 3 buts), comme nous vous l'indiquions hier, il se pourrait que le Paris Saint-Germain revienne bientôt aux nouvelles. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale auraient repris des discussions au sujet de l'ancien Rennais. Une proposition pourrait donc très bientôt atterrir sur le bureau du président de l'ASNL, Jacques Rousselot.

:d) ils pourraient mettre 6 M€ , perso je préfererais voir débarquer Puygrenier que thuram :oui:

http://lemeilleurdupsg.com/News.php?newsid=2763
Bodmer :bave: c'est pas faisable mais faudrait tenté , mettre 12 M€ :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 juin 2008 à 23:57:44

Ce sera Puygrenier OU Thuram.

Quant à Bodmer... :rire:

Tess01
Tess01
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:00:41

Il faut vraiment un aillier Droit !
Giuly serait parfait ! :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:59:44

Foot - Transferts - Thuram à Paris, c'est fait

Selon nos informations, Lilian Thuram a trouvé un accord avec le Paris-SG. Il passait jeudi matin la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Comme nous vous l'annoncions le 13 juin, le recordman des sélections en équipe de France (142) s'engage avec le club de la capitale pour une saison, plus une année supplémentaire en option. C'est le deuxième renfort du Paris-SG après Guillaume Hoarau, recruté l'hiver dernier mais prêté dans la foulée au Havre.

Le défenseur central âgé de 36 ans, ancien international, était libre après son départ de Barcelone où il a passé deux saisons (Photo L'Equipe). Douze ans après son départ du Rocher pour Parme, l'ancien Monégasque revient en France pour y défendre les couleurs de son deuxième club de Ligue 1. Il devrait être associé à Zoumana Camara dans l'axe de la défense parisienne, malgré les approches pour celui-ci de l'Atletico Madrid. Selon un porte-parole du club parisien, les deux parties sont toutefois toujours «en cours de négiciations». D.D.

voila une recrue enfin!!!!!!!!!!!!!!!

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:10:35

Il manque plus que Iaquinta et Giuly :bave:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:16:53

Giuly + Iaquinta + un bon milieu comme Tiago niquel :content:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:26:32

et un lateral droit peu etre non?????

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:52:24

Oui mais qui ??? :(

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:57

srna lol non je c pas franchement

flash91
flash91
Niveau 24
26 juin 2008 à 11:57:06

L'Olympique Merdique revien a la charge pour Guily apres nous avoir piqué Benarfa ...
Je vous pari tout ce que vous voulez qu'il ne va plus venir au PSG ...
Si j'ai tord , je m'engage a payer moi même iaquinta :oui:

flash91
flash91
Niveau 24
26 juin 2008 à 12:00:17

Bassirou Dembele a signé un contrat stagiaire de deux ans en faveur du PSG.

Le jeune malien est issu du centre Salif Keita, basé à Bamako. A noter que Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Seydou Keita (FC Barcelone) sont notamment issus de ce centre de formation. Un des formateurs du centre le décrit comme "un jeune milieu défensif, athlétique et vif."

Dembele est fier de signer au PSG : "C’est une fierté pour moi de commencer ma carrière au PSG. Je viens également représenter l’image de mon club en Europe. Je suis capitaine de l’équipe junior du Mali. Je veux prouver mes qualités et progresser le plus rapidement possible."

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:14:47

Sa sera quoi le numéro de Thuram :coeur:

Mioi je dis le 6 de Yepes :coeur:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:22:22

"L'Olympique Merdique revien a la charge pour Guily apres nous avoir piqué Benarfa ...
Je vous pari tout ce que vous voulez qu'il ne va plus venir au PSG ..."

Exact...Faudra remercier PLG pour ce coup de génie les gars ! D'un autre côté, il a peut être vu que c'est la merde dans ce "club", et que le coach en voulait pas de lui. Pour ma part, je claque la porte. A part Thuram, y'aura rien, walou, nada, QUE DALLE ! (en noms j'entends). D'ailleurs je viens de penser au fait qu'il semble que Paris n' ait eu aucune conccurence pour ce dossier. S'il est cuit, bravo Villeneuve !

En attendant, force est de constater que si l'OM fait venir Giuly avec Koné, ils vont avoir un putain de potentiel offensif ! Le PSG devra lui se contenter de Hoarau, Luyindula et Briand :rire: ! (je doute que PLG lâche l'affaire pour ce dernier)

je pense qu'on va bien rigoler l'an prochain ! :rire:

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:33:32

Alors on peut dire que ça fait 1-1 là ..
Le Paris SG s'est suicidé en laissant PlG en place, mais le Psg recrute Lilian Thuram, un joueur expérimenté donc pour moi 1-1, un mauvais coup, et une belle recrue ça fait 1-1.

Aprés sur le papier Lilian Thuram c'est super pour un club comme le Paris SG, enfin surtout dans la situation ou est le Paris SG depuis 2,3 saisons. Aprés faut voir ce que va donner Lilian Thuram sûr le terrain, et là il y a de quoi être sceptique, mais on verra bien.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:35:02

peut-etre que l'arrvier d'un joueur comme Thuram va inciter d'autre joueur a venir :(

J'espere du moins

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:51:16

thuram il est fini,regardez ses deux dernieres saisons aux barca,pas titulaire et souvent a la ramasse lorsqu'il jouait,enfin bref ca c'est typiquement digne du foot francais de recruter des anciens grands joueurs en fin de carriere et generalement ca donne souvent des bides.

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:22:51

il faut espérer que ça ne donnera pas le même résultat que la dernière saison de barthez à marseille.
Mais y à des raisons de se réjouir : son expérience va beaucoup apporter à une équipe composée de beaucoup (trop ?) de jeunes.
De plus son transfert n'a rien coûté. Enfin, étant français, il ne mettra pas plusieurs mois pour s'adapter au championnat.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:26:12

Putain 3.8 M€ par an il se fait pas chier Thuram !

Selon le journal Le Parisien, l'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un élément offensif côté droit et serait intéressé par la venue de Ludovic Giuly.

Serait-ce pour mettre la pression sur le club de la capitale ? Mais l'OM serait en train de discuter avec Giuly pour le faire venir sur la Canebière. Marseille a l'avantage de disputer la Ligue des Champions et après la venue de Ben Arfa, les Phocéens veulent réaliser un nouveau gros coup.

Cependant, Giuly n'a pas digéré le refus du club olympien de l'engager l'an dernier et pourrait être réticent à rejoindre une équipe qui n'a pas voulu de lui par le passé.

:d) Pourquoi il est pas déjà chez nous Giuly ??? mais qu'est ce qu'ils attendent pour le recruter ???? ils nous font chier ces connards de marseillais là putain ! Ils profitent de l'incompétence de nos dirigeants :-((

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:28:50

Souvenez vous de Lizarazu à Marseille :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse