CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:25:56

moi il marche le site du psg

psg_95
psg_95
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:26:29

moi aussi :ok:

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:30:36

Aïe la poisse pour Thuram .. moi j'aurai bien aimé Thuram au Paris SG, maintenant comme j'ai vu plus haut on va pouvoir accepter les "caprices" de Giuly au sujet de son salaire.

Sûr qu'il va nous falloir se rabattre sur un autre défenseur centrale, il y a pour moi deux belles possibilités, Basa du MuC, et Puygrenier de Nancy, ce même Puygrenier qui je crois, nous as fait plusieurs appelle de pieds pour venir au Paris SG, si je me souviens bien, donc il faudrai vraiment faire signer un de ces deux défenseurs Basa ou Puygrenier, qui sont deux défenseurs confirmés en Ligue 1.

Au sujet des maillots, c'est vrai que les fakes étaient pas mal dommage, mais ceux-ci sont tout aussi bien, a remarquer le retour du maillot gris, la dernière fois c'était en 2001 je crois ou 2002 qu'on avait un maillot extérieur gris. :o))

Bien voilà à la recherche d'un nouveau joueur, car apparement Lilian Thuram ne sera pas notre première recrue.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juin 2008 à 18:34:45

oh putain j'suis trop content pour une fois !

Thuram était un bon joueur mais là je le sentais pas du tout et là, coup de bol (enfin pas pour lui) on va pas le prendre :ok: on va ptet se rabattre sur un mec avec un peu d'avenir enfin !! :fete:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juin 2008 à 18:36:14

jolis les maillots au passage :ok:

bomboula
bomboula
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:39:54

le maillot extérieur est super cheummmmmmmm :malade:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 juin 2008 à 18:43:07

bah ca va, il est comme le maillot ext saison 00-01 mais avec du rouge au lieu du blanc :)

psg_95
psg_95
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:44:09

moi jle trouve super beau :(

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:48:10

"mais bon hoarau briand sa a l'aire d'etre pas mal :)"

oui oui, pour viser le 17ème place ! Et si Hoarau out, ça donnera un mythique Briand - Luyindula. :rire: Lyon n'a qu'à bien se tenir, le PSG va tout défoncer avec ça ! :rire:

Pour Basa, il se rapproche de l'étranger.

psg_95
psg_95
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:55:57

"mais bon hoarau briand sa a l'aire d'etre pas mal :)"

oui oui, pour viser le 17ème place ! Et si Hoarau out, ça donnera un mythique Briand - Luyindula. Lyon n'a qu'à bien se tenir, le PSG va tout défoncer avec ça !

Pour Basa, il se rapproche de l'étranger.

et pourquoi tu dis que briand est nul? il a pourtant bien briller en d2il peut autant en fair en d1. il peut meme progresser !

psg_95
psg_95
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:56:15

hoarau *

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:56:44

Dites les gars...

Le PSG veut Briand:

120 matchs pour 20 buts environ.

Rennes veut Asamoah:

90 matchs pour 26 buts (en Série A qui plus est !)

Cherchez l'erreur ! (après il faudrait comparer les passes décisives, mais c'est plus dur à trouver comme stat, cela dit, je pense qu'Asamoah fait certainement bien meux là aussi que le "Super" Briand et ses trois passes décisives en une quarantaine de matchs)

PLG est vraiment une tanche...

WakWak
WakWak
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:09:28

Sont pas terribles les nouveaux maillots surtout l'extérieur :(

LIM_lesulis91
LIM_lesulis91
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:17:38

Quand je vais sur psg.fr sa fait le truk "rapport d'erreur" :(

WakWak
WakWak
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:56:31

C'est moi où y a que les maillots taille Junior sur la boutique du PSG ?
Si je veux me prendre le domicile 2007/2008 car le 2008/2009 n'a pas l'air bien différent j'irai en magasin

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:36:33

Pour en revenir au cas Thuram, y'a un truc qui chelou dans cette histoire :

Comment peut-on découvrir une malformation cardiaque à cet âge là ? Vous allez me faire croire que les médecins du PSG ont détecté un truc que ceux de Parme, de la Juventus ou de Barcelone n'ont pas vu ? :hum:

Ceci dit ils attendent de voir les résultats définitifs d'ici 1 mois et on saura vraiment si oui ou non il pourra jouer chez nous... mais j'ai l'impression qu'on nous dit pas tout dans cette histoire.

Bavarian_Eagles
Bavarian_Eagles
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:47:58

Foot - L1 - «Thuram a une folle envie du PSG»

Les responsables du Paris-SG ne s'attendaient évidement pas à un tel scénario concernant Lilian Thuram, dont la signature a été annulée après la découverte d'une maformation cardiaque. De Charles Villeneuve à Alain Roche en passant par Paul Le Guen, tous avaient l'air grave aujourd'hui lors de la conférence de presse. Si peu bavard d'habitude, l'entraîneur breton avouait en aparté à l'issue de la conférence : «Il a une folle envie de venir au PSG. Ca fait depuis un moment d'ailleurs que je cherche à ce qu'il vienne, il peut nous rendre service. Je pense à lui avant tout maintenant et j'espère que sa situation s'arrangera.»

Paul Le Guen a d'ailleurs passé un test d'effort à Rennes récemment, qui n'a rien décelé d'anormal. «J'ai passé ce test comme chaque fois que je peux sur un vélo, mais dans le cas de Lilian ce test ne permet pas de voir l'anomalie en question.» Cette situation affecte ou retarde-t-elle le recrutement du club ? Le Guen est affirmatif : «Il est de notre devoir professionnel de se pencher sur la question (du recrutement). Ma déception de ne pas le voir (Thuram) se rapprocher est bien là. On était content de voir une vraie envie chez lui de rejoindre le PSG.» De son côté, Charles Villeneuve «accompagnera Lilian jusqu'au 30 juillet», quand les résultats d'examens approfondis seront disponibles, puis un point sera fait par le club sur la suite à donner. «Lilian et le PSG sont ensemble», a déclaré le président du club. Tout n'est peut-être pas fini.

flash91
flash91
Niveau 24
27 juin 2008 à 20:49:01

il avait deja sa maladie , tout le monde le savait :oui:
C'est une maladie genetique qui existe dans sa famille son frere en est mort ...
Les clubs savaient qu'il avait cette maladie dans son corps, mais elle ne s'etait pas encore manifestée et apparament , ils ont detecté des signes qui pourraient faire croire que cette maladie commence a se developper ( oui , les maladies genetiques peuvent apparaitre a n'importe quel moment de la vie ) .
Et puis bon si ca se trouve il n'a rien du tout , c'est pour ca qu'ils vont faire des examens :oui:
Moi je prefere qu'il ne signe pas du tout plutot qu'il decede sous nos yeux sur la pelouse du parc :(

maarkia
maarkia
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:54:03

hoarau, n'a rien prouvé en ligue 1...0 match...0 expérience, il n'a fait qu'une saison pleine en ligue 2 sans confirmation derrière. n'ayant pas suivi le havre sur tous ces matchs je ne sais pas si l'équipe couplé a son talent a amené cette attaquant a réaliser une perf digne de cascarino (un peu moins mais bon chipotons pas) ou si c'est son seul talent qui lui permi de réaliser cette belle saison.

Pour les points positifs, je dirais que c'est un attaquant très complet pour son jeune age, (grand, puissant, technique et bonne vision du jeu), il a un gros potentiel...

mais passé de la ligue 2 avec le havre et le PSG (grosse pointure de ligue 1 enfin du moins en budget) là faut vraiment mais vraiment pas s'enflammer.

Clowny94
Clowny94
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:08:03

ALLEZ L'OM
PARIS EN LIGUE 2
PARIS EST TRAGIQUE
OM 3èm
PARIS 16èm
PARIS=PAS BEAUCOUP DE VICTOIRES
PSG=PERDRE SANS GAGNER
OM=BONS JOUEURS