CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
05 avril 2008 à 18:20:40

PSG : Roche devrait partir (05/04/2008)
L'hebdomadaire français L'Equipe Magazine affirme dans son édition de samedi que le chef de la cellule recrutement du Paris Saint-Germain Alain Roche serait sur le départ en fin de saison. Les dirigeants parisiens, Alain Cayzac en tête, seraient mécontents des transferts effectués par l'ancien joueur du PSG ces deux dernières saisons. Et ce sont plus particulièrement les trois Brésiliens qui ne plaisent ni à l'entraîneur ni à la direction du club. Selon le directeur du centre de formation du club de la capitale Bertrand Reuzeau, au moins une dizaine de joueurs évoluant en CFA sont aussi forts voire même supérieurs à Everton dont le niveau est jugé très faible. Aucun nom n'a été cité concernant un éventuel remplaçant. (Par Nicolas Hortus)

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:23:30

C'est vrai que niveau transfert il a été mauvais sur les 3 brésiliens :(

flash91
flash91
Niveau 24
05 avril 2008 à 18:25:15

Non , Ceara est bon

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:26:32

Piquionne va signé ?

Frédéric Piquionne avait un rêve : celui d'évoluer un jour sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et bien ce rêve pourrait devenir réalité puisque le joueur monégasque devrait s'engager en faveur du club de la Capitale durant le prochain mercato estival. Agé de 29 ans, Frédéric Piquionne n'est pas à l'aise sur le Rocher. En effet, l'ancien attaquant stéphanois fustige la mentalité du groupe, qu'il juge "individualiste". Mais également les relations tendues avec l'entraîneur Ricardo, qui n'aurait eu que trois petites discussions avec lui depuis le début de saison, laissent donc à penser que Frédéric Piquionne (31 matches, 7 buts cette saison en Ligue1) va quitter la Côte d'Azur lors du prochain marché des transferts.

Le Paris Saint-Germain serait sur la piste du natif de Nouméa, considéré comme un digne succésseur de Pedro Miguel Pauleta. Le profil du monégasque Frédéric Piquionne semble convenir aux dirigeants parisiens qui auraient approché le joueur à plusieurs reprises cette saison. Mais quant à Piq, il ne semble pas être inquiété de la situation du club parisien. "Le PSG m'attire toujours. C'est un club qui m'intéresse. C'est ma ville. C'est une destination qui ne se refuse pas. Après ce sont les aléas du football, une question d'opportunité" déclarait l'attaquant de la Principauté dans Nice-Matin. Reste à savoir si les dirigeants monégasques laisseront partir leur meilleur buteur, sous contrat jusqu'en 2010. A suivre...

Vous en pensez quoi :question:

Moi perso j'aime pas trop ce joueur :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:27:10

Ceara ouai moyen j'aime pas trop :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:31:59

Je sais pas, il peut être bon mais c'est le même profil qu'Hoarau, faudrait autre chose.

flash91
flash91
Niveau 24
05 avril 2008 à 18:34:21

pour piquionne , je le croit parce que ca fait un moment qu'il fait des appels aux dirigeants pour montrer qu'il veut venir . Mais bon je vois pas vraiment l'utilité puiqu'on se retrouvera avec en attaque : Diane , Luyindula , Piquionne , Hoarau , Arnaud , Ngog

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:35:41

Ca fait beaucoup d'attaquant avec le même style de jeu, mais bon je suis pas contre :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 avril 2008 à 19:34:24

les 3 brésiliens chlinguent grave, faut être aveugle pour pas le voir. s'ils jouent c'est à défaut d'avoir du monde à droite c'est tout. on n'arrivera jamais à les revendre.

j'aime bien roche mais bon, là il a fait surtout de la merde, donc son départ est une bonne nouvelle. :oui:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:56:24

Arrêtez de faire les crevard. Avant on avait Mendy en arrière droit les mecs. Vous vous en souvenez ? Tout le monde le critiquait à chaques matchs. Maintenant Ceara gère carrément plus que lui. évidemment le mec c'est pas Alves ou Sagnol, mais il par rapport à ce qu'on a pu avoir il est largement correct. Et Mendy en étant passé milieu droit est plutôt bon à ce poste là. Et il le confirme à chaque fois qu'il y retourne. Souza est pas une daube non plus. Il a d'ailleurs fait une passe lumineuse contre Valenciennes. Le truc c'est qu'il a pas de physique. Va falloir qu'il prenne 5-6 kilos de muscle le garçon ... Everton par contre on s'en doutait que ça sentait la grosse daube. Ceux qui demandaient de le voir à chaques matchs ils sont marrant. Autant le voir peut-être 10 minutes.

Mais si Roche part réellement, c'est le bonheur. Ce mec personne sait ce qu'il fait en temps que recruteur, c'est une daube énorme. Si on pouvait prendre Luis, mais bon, lui et Cayzac c'est pas l'amour ... :(

Ce soir on retourne reléguable :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 avril 2008 à 20:59:48

Erisawa > tu vois là j'ai le sentiment de lire la réaction d'un supp', qui, tellement il a vu passé des merdes au clubs depuis des années, finit par se contenter du 1er joueur vite fait passable du coin. Redevenons exigeants bordel, ces 3 là, ne sont pas fait pour redorer les couleurs du club, c'est tout juste s'ils ont la carrure pour aider le club à éviter la reléguation.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:08:06

On va être relegable ce soir :snif:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:09:50

Je vous rappelle juste que cet été saint etienne c'est renseigné sur Souza mais le trouvé trop cher pour un joueur de 28 ans qui n'est jamais sorti du pays à 1.5 M€ .
Le PSG dépense 4 M pour l'avoir , cherchez l'erreur !

Enfin bon c'est vrai qu'il est pas mauvais mais il manque de vitesse et pourrais être plus provoquant , dribbler d'avantage au lieu de ralentir les contres attaques en attendant du soutien et en faisant une passe en retrait !
C'est pourquoi je préfere encore Mendy qui se déborde les défenses par sa vitesse :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:12:06

Souza est toujours à terre c'est chiant :(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:18:55

Aruna il faudrait prendre Aruna

Sauce-Pizza-MST
Sauce-Pizza-MST
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:20:16

salut les lopettes :noel:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:21:22

Salut pizza t'espere que t'on équipe ne se prenne que 3 buts ce soir ?

Sauce-Pizza-MST
Sauce-Pizza-MST
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:21:56

si on en marque 4 sa me va :ok:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:30:47

Pour l'instant 1-0 , vous avez trouvé une équipe encore plus nulle que vous :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:37:36

pour le moment on est pas dans la charette donc le match de nancy serez un match bonus lol

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment