CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:55:09

putain énorme :noel:

aIone007
aIone007
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:18:27

Traduction française: C'est une herbe magique, donnez-moi un peu à goûter, à rêver de mon PAO et crier jusqu'à Dieu : Ma Panatha, je t' aime, comme l'héroïne, comme une drogue dure, comme le haschich, le lsd, pour toi PAO tout le monde se défonce (ou: tout le monde est drogué de toi), tout le monde. Ma Panatha, ma Panatha, je t' aime, je t' aime, où que tu joues je te suivrai toujours, je te suis, PAO ici, PAO ici, PAO là, PAO là, où que tu joues nous serons toujours ensemble, toujours ensemble.

:o))

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:39:37

Ils ont vraiment un des meilleurs public au monde en Grèce ca donne trop envie mais en même temps ca fait jalouser :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:28:15

C'est au basket ça !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:42:21

Digard et Yepes !

Indisponible depuis le 13 janvier dernier, le milieu de terrain du PSG, Didier Digard devrait retrouver l'entrainement collectif ce mercredi en compagnie du défenseur Mario Yepes, de nouveau opérationnel. Indisponible depuis trois mois en raison d'une blessure à la cuisse droite puis de douleurs à la hanche droite, Didier Digard devrait retrouver ce mercredi matin avec joie le plaisir de s'entrainer de nouveau avec le reste de ses coéquipiers. Quant à Mario Yepes, blessé au mollet contre Lyon le 23 mars dernier, il devrait lui aussi reprendre ce jour et retrouver ainsi sa place contre Nice dimanche soir au Parc des Princes. Ce qui vide par la même occasion l'infirmerie du PSG puisque Clément Chantôme ne semble plus être gêné par sa béquille et redevient lui aussi opérationnel.

:ok:

Tess01
Tess01
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:48:26

J'espère que Digard va réussir a retrouver son niveau de début de saison ! :-)

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:54:16

Oui comme sa on va pouvoir faire mal :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:01:45

Transfert : Elmander vers le PSG ?
Toujours pas assuré de rester en Ligue 1 la saison prochaine, le Paris-SG n'en prépare pas moins son recrutement estival. Selon Foot Transferts, l'attaquant suédois du Toulouse FC Johan Elmander (26 ans, 26 matches de L1 cette saison, 10 buts) serait la piste prioritaire du PSG sur le plan offensif. La cellule de recrutement paraît d'accord sur le profil du buteur scandinave, précise encore l'hebdomadaire. Rappellons également que le PSG a déjà enregistré la signature de l'avant-centre du Havre Guillaume Hoarau, actuel meilleur buteur de la Ligue 2..

Vous en pensez quoi :question:

Source : lmdpsg.fr :ok:

Pour l'instant il marque pas le Elmander :(

Tess01
Tess01
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:04:10

A mon avis ca va être chère mais 10 buts cette saison dans une équipe qui marche pas bien c'est pas mal !

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:07:34

il va jamais venir faut pas rêver :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:08:29

Ya l'OM aussi dessus :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:55

Il peut venir, et ça serait cool !

Foot - L1 - Paris-SG - Mario Yepes a repris
Il devait reprendre lundi. C'est finalement mercredi matin avec deux jours de retard que Mario Yepes a retrouvé l'entraînement collectif. Le Colombien ne souffre plus du mollet. «Je n'ai plus de douleurs, je suis disponible pour le club», a-t-il déclaré. Le défenseur du Paris-SG a manqué la fête en Coupe de la Ligue contre Lens (2-1) puis les matches de Championnat contre Strasbourg (1-0) et Nancy (0-1). Bonne nouvelle pour Paul Le Guen avant le déplacement de Nice, dimanche : avec le retour de Yepes, l'infirmerie du club est désormais vide.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:07:40

pour qu'il viennent faudrait qu'on reste en L1

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:11:14

Mais on va y rester ! :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
09 avril 2008 à 17:18:44

bah frenchement , la je commence a douter , parce que Nice , je suis vraiment pas certain qu'on va les battre ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:20:55

Mais si .. !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:54:20

On restera en L1 à domicile je pense qu'on va gagné tout nos match mais on peut gagné aussi à Caen (Ceara va marqué pour son erreur :ok: ) mais après sa risque d'être des défaites ou des nuls :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:56:20

09/04/2008 17:27
Foot - L1 - PSG - Pauleta répond à Antonetti

L'attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, a répondu mercredi à l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, sur ses propos tenus sur l'arbitrage il y a quelques jours. «La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil, a répliqué le Portugais au Camp des Loges. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, ndlr) qui était valable (refusé pour hors-jeu, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé », a rappelé Pauleta. « Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela », a encore estimé l'Aigle des Açores. Le PSG accueillera Nice dimanche soir en Championnat (20h55).

PS :d) On est plus reléguable pour le moment, Lens perdant à Saint-Etienne.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:14

Allez Sainte-Etienne Landrin représente Paris :coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:58

J'espère qu'il vont gagner comme sa on s'échappe de la zone rouge :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch