Le probléme c´est PLG, qui est vraiment têtu dans ses tactiques (surtout quand elle marche pas^^). Et à mon avis, il devré essayer de faire jouer Gallardo (qui pour moi n´a rien a faire sur le banc) à la place de Diané (qui lui a mon avis à tout a faire sur le banc). Et puis trés frachement, je ne l´ai pas trouvé plus mauvais qu´un autre dans ses (trés rares) apparitions en match.
De toute façon maintenant, on a plus rien à perdre...
t´es fou galardo les fois ou il est rentré il a pour ainsi dire jamais rien apporté... il fouette trop sérieux, trop de perte de balle...
Oué mais si tu vois le niveau de Diané en ce moment^^
De toute façon on a plus rien à perdre maintenant, on peut toujours essayer
Et puis il me fait pitié le pauvre Gallardo. C´est peut-étre le joueur qui a le plus d´expérience au niveau international et c´est le seul qui a pas encore joué une seul fois en championnat.
Faut pas oublié quand méme qu´il a joué la coupe du monde 1998 ac l´argentine. Comparé à Diané qui a joué aucune compétition internationale...
En tout cas Le Guen dispose d´un credit confiance important parceque je pense que n´importe quel autre entraineur aurait déjà été viré depuis longtemps avec un tel bilan ![]()
Cequ´il faudrait c´est une philosophie de jeu , prôné sur l´offensive !! Si on produisais du beau jeu ça irait beaucoup mieux ! Le probleme c´est que le groupe est à un niveau bas , bas tres bas
Quand je vois les chevres qui jouent même moi je pourrais jouer ds ce cas là ![]()
Wé mé enfin, sa va pas duré des semaine ce scénario là. A mon avis, si le prochain match on perd (contre Auxerre), je pense que Le Guen va sauter. Et je verrai bien revenir Fernandez, lui au moins dirai ce qu´il pense vraiment au joueurs, sans se voiler la face comme PLG.
Fernandez arrivait à avoir des résultats moyens avec des bons joueurs , j´ose pas imaginer ce que ça donnerait avec l´équipe actuelle.Je vois pas ce que ça changera qu´il leur dise la vérité ou pas , surtout qu´on doit pas être bp à savoir comment ça se passe en interne entre Le Guen et ses joueurs.
* Posté le 01 décembre 2007 à 22:31:15 avertir modérateur
* Et puis il me fait pitié le pauvre Gallardo. C´est peut-étre le joueur qui a le plus d´expérience au niveau international et c´est le seul qui a pas encore joué une seul fois en championnat.
Faut pas oublié quand méme qu´il a joué la coupe du monde 1998 ac l´argentine. Comparé à Diané qui a joué aucune compétition internationale...
Oui.....1998.....Tu le vois le hic?
Bon c´est vrai que c´est plus trés frais tout ça mais bon franchement je sais pas Diané en ce moment il fait beaucoup de couille. (ex: Nice-Psg---> Centre de Rothen sur Diané qui est tout seul au point de penalty et qui met un coup de tête dans le vent alors qu´il a plus qu´a la poussé^^,...). Enfin sa vaut le coup d´essayer je trouve.
------------------------Landreau------------------
------
----Cearà----------Yepes---------Camara--------Arm
and-----
--------------------------------------------------
----------
---------------------Clément------Digard----------
--------
-----------
------Gallardo------------------------------------
-Rothen----
----------
------------------Pauleta-----------Luyindula-----
----------
C´est pas mal je trouve, méme si normalement Gallardo devré joué plus dans l´axe.
immense respect pour Mr Le Guen mais il a le meme defaut que Lacombe c´est a dire de toujours relativiser meme apres des matchs pathetiques
on accumule les contre performances et le discours c´est: on a pas de chance, les arbitres sont nazes, c´est encourageant on continue à travailler etc...
STOP!
a Paris il faut un entraineur qui a des couilles et qui connait le contexte par coeur: Mr Luis Fernandez!
si les joueurs ont rien dans le bide ils faut leur rentrer dedans, toute facon on peut difficilement faire pire que maintenant
Mer** ça a foiré....
C´est a peu prés ce que j´ai montré sauf que Rothen devrait étre a gauche^^
C´est vrai qu´il faut arrêter de se trouver tjr des vieilles excuses à deux balles (même si dans certains cas c´est légitimes).
Sa serait vraiment bien que Luis vienne. En plus le PSG est vraiment dans son coeur, c´est un club qui lui colle à la peau.
* Posté le 01 décembre 2007 à 23:00:36 avertir modérateur
* immense respect pour Mr Le Guen mais il a le meme defaut que Lacombe c´est a dire de toujours relativiser meme apres des matchs pathetiques
on accumule les contre performances et le discours c´est: on a pas de chance, les arbitres sont nazes, c´est encourageant on continue à travailler etc...
STOP!
a Paris il faut un entraineur qui a des couilles et qui connait le contexte par coeur: Mr Luis Fernandez!
si les joueurs ont rien dans le bide ils faut leur rentrer dedans, toute facon on peut difficilement faire pire que maintenant
Encore une fois il faut séparer le discours reservé à la presse de celui qu´il donne en privé.Ca on a pas d´infos dessus , normal.
Mais face à un effectif qui n´est peut être tout simplement pas capable d´assez, est-il opportun d´enfoncer le clou?Fernandez c´est peut être des couilles mais niveau tactique et psychologique c´est naze, il va jouer le pompier de service pendant trois matchs et vous le vénèrerez comme vous le fesiez l´an dernier pour PLG ( en sortant exactement le même discours , "il connait l´environnement parisien et seul lui peut ressortir le groupe de son marasme) puis ça va se cassser la gueule .....
C´est très beau de dire que c´est pas terrible en ce moment , mais faut pas non plus vouloir remplacer... pour remplacer...
Je commence à croire que cette équipe est irrécupérable ![]()
C´est vrai que l´on sait pas tout ce qui passe dans le vestiaire et on le saura jamais, a moins qu´un joueur nous sorte un truc a la Edmilson.
Mais même je comprend pas comment PLG peut étre aussi buté dans ces tactiques à deux balles.
Enfin, il faut pas oublié qu´on a quand méme encore la Coupe de la Ligue et la Coupe de France pour nous sauver comme souvent.
Ceara à virer.
Camara à virer.
Luyindula à virer.
Clément à virer.
Tout les jeunes à ne pas faire jouer.
Mystic , t´as oublié qu´il fallait mettre 11 joueurs sur le terrain là ![]()
Nan franchement Cearà à part son ENORME connerie contre Caen, il a toujours été bon. On peut pas lui en vouloir. (enfin un peu quand même)
Quelle tristesse...une équipe qui comme le dit Crazy, est irrécupérable. Pauleta ne peut pas jouer devant et derrière à la fois, la défense se prend un but idiot contre une équipe Caennaise qui n´a jamais été dangereuse...
On a la poisse et un manque d´envie à jouer qui fait que l´équipe perd.
Je ne vois pas d´autres solutions qu´un grand chamboulement, jarter Cayzac - Le Guen et leur projet merdique d´être champion dans 4 ans grâce à Chantome, Sakho ou N´Gog...
Changer cette cellule de recrutement qui enchaine les échec de recrutement et les érreurs.
Ensuite il faudra recruter malin et éfficace, le jeune Gouffran a fait un bon match, trop seul devant, il a quand même fait mal à Camara...
Enfin bon, je veux plus attendre que la Ligue 2 nous sera bénéfique, L2 = départ de tout le monde = Chantome - Ngoyi titulaire...
Et puis faut pas croire que le PSG remontera direct, qui dit qu´on va pas galérer 2 ans en L2, vous etes mignon devant votre télé à juger mais nous on se casse les couilles à aller à chaque matchs au Parc, c´est pas pour allé voir le PSG jouer contre Reims and co.