c´est quand même innimaginable de voir un tel naufrage collectif. le PSG est littéralement en train d´imploser et aucune lueur d´espoir n´est visible. franchement j´aurais jamais imaginé que cela arriverait un jour.
![]()
http://www.planetepsg.com/news-8741-club_le_52e_ballon_dor_flatte_le_psg.html
Moi je l´excuse Ceara , il a de vrais qualités et malgré son énorme bourde il a quand même plus de classe que Nanard ![]()
Oups je me suis trompé de lien dsl :
http://www.planetepsg.com/news-8737-club_ceará_–_je_demande_pardon.html
Je ne vois aucune solution, à part compter sur les autres équipes pour être pires que nous.
Je crois vraiment que ce sont les joueurs. Certes, les entraineurs ont aussi leur tort, mais on peut quand même se demander pourquoi tous échouent avec ce groupe, dont plusieurs joueurs sont là depuis 3 ans voire plus.
Il faut tirer la châsse, c´est malheureux mais c´est comme ça. Et ne pas non plus faire une politique de jeunes, qui ne correspond en rien au standing que doit avoir Paris, ni aux possibilités à cause de la pression médiatique. Au maximum, Paris doit avoir 2-3 joueurs issus du centre de formation dans l´équipe-type, le reste ça doit être des joueurs d´expérience et au moins uns "star" (au niveau L1 bien sûr).
mrxsnake Posté le 02 décembre 2007 à 11:58:40
Pas grave vous allez gagner la coupe de France Parole de supporter nancéen.
J´aurai dis "Parole D´UN supporter nancéien"
Ne met pas tous les nancéiens dans le même sac ^^
Paris me déçoit de plus en plus, faut qu´on aille en L2 pour tout reprendre de zéro
Non hors de question je suis entièrement d´accord avec ban sur ce coup là.Si on paye notre abonement à 300 euros c´est pour voir des PSG OM des PSG OL des PSG ASSE pas des PSG Reims ou des PSG Boulogne sur mer. ![]()
en meme temp si le psg descend en l2 tes pas obliger de prendre l´abonnement ![]()
Mais on ne descendera pas vous inquiètez pas ^^ !!
interview de rothen il parle bien ![]()
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13128
Moi non plus je ne souhaite absolument pas que l´on descende en l2 même si ce serait le meilleur moyen de faire le ménage ( ou de tuer le club ? ) ne serais que pour le prestige et puis nous sommes les doyens de la L1 , notre derniere fierté ^^
Ancien : Luis Fernandez "Je suis là"
Quand Luis Fernandez évoque le Paris Saint Germain c’est toujours un grand moment, cet après-midi dans le cadre de son émission « Luis Attaque » l’ex-coach du PSG a parlé avec son cœur.
Il a tenu à remettre les choses dans leur contexte en expliquant qu’il ne voulait déstabiliser personne en parlant du PSG à la radio « le PSG traverse une période difficile et moi en tant qu’ancien joueur et entraîneur je ne suis pas là pour essayer de le déstabiliser, j’essaie de trouver des solutions et d’être le plus juste possible par la voie de cette antenne. Je ne suis pas entrain d’essayer de tuer qui que se soit, je ne suis pas entrain de contacter qui que ce soit, je ne cire pas les pompes et je ne demande pas à qui que ce soit de me prendre quelque part. Ca fait cinq ans que je suis partit, je n’ai pas vu les associations de supporters, je n’ai vu personne, moi je ne rencontre personne de ce côté-là. Est-ce que moi Luis Fernandez, j’ai besoins d’aller voir les supporters pour leur dire que je suis là ? Non car ils le savent et ils le font savoir. »
Luis pense que Paul Le Guen est l’homme qu’il faut au PSG, il connaît bien l’homme avec qui il a gagné une coupe d’Europe « Paul est quand même quelqu’un qui a joué sept ans au PSG, qui connaît le club et qui a déjà vécu des crises comme celle là, il a les moyens de rebondir et les moyens de repartir. Il se sent capable, son président Alain Cayzac se sent capable, les actionnaires sont encore là, il faut être derrière, solidaires et faut aider le club pour essayer de s’en sortir. Paul a au moins une certaine dignité, celle d’avoir été joueur du PSG et de connaître ces périodes, il les a déjà vécu, il a déjà eu des moments difficiles, certes ce n’était pas facile mais il a su les surmonter à l’époque. Il a vu comment on s’en sortait, il en est conscient maintenant. Il faut que le PSG essaie de trouver les solutions, les moyens, par du jeu, essayer de reconquérir le public et que les joueurs entre eux essaient de faire un résultat et qu’il y ait un déclic. » Il sait combien il est difficile de travailler à Paris.
Il a tenu à couper court toutes les rumeurs qui l’envoient de nouveau sur le banc parisien en cas de licenciement de Paul Le Guen « Je l’ai déjà dit, je ne veux pas revenir en tant qu’entraîneur, si demain je peux revenir, si demain je peux apporter quelques choses et donner de mon temps pour essayer de faire profiter de mon expérience je le ferai. J’ai déjà entraîné et été au PSG, je sais que par rapport à un projet sportif ce que l’on peut mettre en place, comment on peut travailler sur un recrutement, sur une cellule, sur comment on peut voir, aller chercher et trouver et j’ai déjà fait mes preuves sur ce terrain là, c´est-à-dire que personne ne peut me dire quelque chose contre dans ce sens là ». En résumé, si Luis revient, il se verrait bien dans le rôle de responsable de la cellule de recrutement, ou pourquoi pas manager.
Pour terminer Luis, qui lui aussi était un joueur avec une forte personnalité, a tenu à défendre Rothen au sujet de sa réaction d´avant match « Il a eu une réaction. Il était déçu que les supporters fassent grève, qu’ils n’encouragent pas leur équipe avant le match, c’est vrai que sur le coup tu te laisses aussi emporter, parce que lui a toujours revendiqué qu’il était parisien et qu’il aimait le PSG et qu’il a envie de réussir avec le club. Il avait aussi une opportunité de partir cet été du côté de Lyon mais il est resté avec Sylvain Armand. Ils ont envie que le PSG marche et qu’il retrouve des couleurs, je ne pense donc pas que l’on doit en tenir rigueur à Jérôme. »
Monsieur Fernandez vous ne pouvez inspirer que le respect.
Mis en ligne par Titou, 03 décembre
" En résumé, si Luis revient, il se verrait bien dans le rôle de responsable de la cellule de recrutement, ou pourquoi pas manager. "
Pas de problème, Roche tu peux partir. ![]()
Pauleta doit être vendu
Tu me faisais déjàà pitié mais la c´est le truc en trop
Non mais quand Rothen dit qu´il faut que les supp´ restent derrière eux, il y a des limites, ca fait un an et demi que le PSG est entre la 15 ème et la 20 ème place, ya des limites...
Tout dépend de ce qu´on entend par être derrière eux,peut être qu´il faisait son comming out en fait le petit Jérôme ![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071203_234337Dev.html
+100 Vahid
PSG: Rothen à la rencontre des supporters
04/12/2007 - 08:41 Lundi après-midi, au Camp des Loges, le Paris Saint-Germain s´est entraînée dans une atmospère un peu tendue au lendemain de la défaite subie au Parcs des Princes, contre le Stade Malherbe de Caen (1-0). Une trentaine de supporters étaient présents pour signifier le mécontentement actuel, mais aucun débordement n´a envenimé la situation. Le président du club francilien, Alain Cayzac, est même allé à leur rencontre, tout comme Jérôme Rothen, qui en a profité pour s´excuser d´avoir chiffonné et jeté à terre un tract émis par les supporters du club expliquant la grève effectuée durant un quart d´heure après le coup d´envoi de la rencontre qui opposait les Parisiens aux Normands.
sports.fr
-> C´est bien, y´a un minimum de discussions.
Mouais ça arrange rien du tout ^^
05/12/2007
Foot - L1 - Sochaux - Plessis veut Frau
Pierre-Alain Frau (Photo L´Equipe) pourrait retourner à Sochaux lors du mercato hivernal. Jean-Claude Plessis, le président du club doubiste, l´a laissé entendre mardi soir sur RTL. «J´ai appelé Frau et Cayzac (le président du Paris-SG) hier (lundi) et je ferai bientôt une proposition (au club parisien)», a-t-il confié au micro de Christophe Pacaud. Alors que Sochaux est relégable (19e), «le club a besoin de Pierre-Alain Frau», a poursuivi Jean-Claude Plessis. «C´est un enfant du pays, ce serait le retour de l´enfant prodige», a-t-il dit.
Natif de Montbéliard, "PAF", 27 ans, a évolué au FCSM sept saisons durant de 1997 à 2004 avant de rejoindre Lyon (deux saisons) puis Lens (une saison) et le Paris-SG (depuis l´été 2006). Interrogé sur l´inefficacité de Frau dans la capitale cette saison (1 but en 657 minutes de jeu), le président sochalien a répondu qu´«au PSG, il ne joue pas à sa place.» Dans les systèmes de jeu adoptés par Paul Le Guen depuis le début de l´exercice, Frau a joué milieu droit (4-4-2) ou ailier droit (4-3-3). Dans ses clubs précédents, il jouait en pointe ou deuxième attaquant.
Par ailleurs, Jean-Claude Plessis a démenti mercredi dans L´Equipe la rumeur qui envoie Luis Fernandez dans le Doubs en remplacement de Frédéric Hantz : «C´est complètement ridicule, a assuré le président. Luis, je l´ai souvent au téléphone dans son émission de RMC. Mais c´est tout.... Le jour où je jugerai que ce n´est plus possible avec Frédéric, alors, oui, je contacterai des gens.» Après une nouvelle défaite à domicile face à Lens (2-0) samedi, Plessis a confirmé Hantz à son poste jusqu´à la trêve.
pariiiis est magiiiique allez les gars on y croit jusqu´au bout ! bisous bonne nuit
* Posté le 03 décembre 2007 à 20:22:59 avertir modérateur
* Mais on ne descendera pas vous inquiètez pas ^^ !!
Tu sais, limite je trouve que si on descend, ça pourrait nous faire du bien... Regarde Nantes... Enfin bon, c´est sûr que ça me saoûlerait à mort de nous voir une saison en Ligue 2.