CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:04:24
  1. Ban_Sensei profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 19:57:25 avertir modérateur
  3. Tssss... le25 au soir je vais faire un nouveau psuedo : "BanBaiseCotmar" ^^

==>Rira bien qui rira vers la fin ^^

Flash91 ==> Tous les endroits au Parc sont bien, on voit bien partout !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:33:38

Ayant fait le tour du Parc , je trouve que les virages sont le mieux pour voir un match.

genre en G ou chez les titfosi , c´est tres bien , t´as de l´ambiance ( Authentiks :ok: ) , et tu vois lematch un peu de côté.

Quand t´es en tribune Paris ou présidentielle t´as pas d´ambiance mais tu vois bien , dans le Kop de Boulogne ou à auteuil tu vois que de face , j´aime pas trop mais l´ambiance c´est énorme.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:03

J´ai trouvé quelque chose d´intriguant datant d´il y a 2 ans et demi...charlesmartel n´est-il pas un anti-auteuil ?

"*

* captainrai profil
* Posté le 08 janvier 2005 à 20:45:45 avertir modérateur
* bouffon le classement la sasion derniere on vous 22 points dans les naseaux ok ? on vous mets 8 toises d´affilées meme au vélodrome on se balade on envoie la CFA vous menez 2-0 a la mi temps grace aux gentils arbitres et . ..on vous déchire ? va t´coucher on tire pas dans la meme catégorie PARIS c´est la capitale marseille la sucursalle fonbard !
AAAALLLEEZ PARISSSSS !
AUTEUIL EST MAGIQUE ! "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8041389-1-0-1-0-0.htm

:question:

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:46:53

Bravo Gangdu, la preuve ultime que toute la vie de ce type est un fake.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:56:19

Ce n´est pas une erreur de frappe :

* captainrai profil
* Posté le 08 janvier 2005 à 23:09:04 avertir modérateur
* annoncé est là ! péter de rire !
11 ans !
3 titres par an en FRANCE ( coupe de france/ligue/championnant)
33 titres en 11 ans distribués !
combien à marseille ? ouais...0 !
alors . ....
je propose comme sponsor pour l´OM la saison procahine " NOSTALGIE" . ......
merci ANGERS ! ( dommage les 2 poteuax dont la superbe reprise de volée) ca faisait 1 carton au vélodrome !
allez PARIS ! facile ce soir !
AUTEUIL EN FORCE ! peace

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8041692-1-0-1-0-0.htm

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:59:57

bande de footix j´essuyais mes futes sur les chiases du PARC quand vous aviez encore 1 biberon dans la bouche ! pas beaucoup ici on comme moi plus de 300 matchs au parc je pense . ...kestion PSG si vous voulez 1 ptit quizz c´est quand vous voulez ! la passion ? vous connaissez pas je pense . ...enfin si vous voulez me voir simple " auteuil bleu" maillot floqué FABRICE !

Ses dates sont bizarres :

1. captainrai profil
  2. Posté le 07 janvier 2005 à 06:40:20 avertir modérateur
  3. en 1978 PSG/NANTES on gagne 4-0 !

depuis plus de 350 matchs au parc !
RESPECT à tous les parisiens !
PARIS EST MAGIQUE
MARSEILLE EST TRAGIQUE

*

* captainrai profil
* Posté le 08 janvier 2005 à 23:27:59 avertir modérateur
* c´est clair comment je regrette d´etre abonné au PSG et de suivre cette équipe depuis 22 ans !
surtout après les performances de l´OM t´a raison chui 1 jlaoux ! merci ANGERS j´ai encore bien ri ce soir

2005-22 = 1983

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:01:13

Plus on balance des mythos et plus c´est dur de s´y retrouver lol

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:02:05

En tout cas c´est impressionant. Moi qui commençait à le croire ^^

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:00:10
  1. captainrai profil
  2. Posté le 07 janvier 2005 à 06:40:20 avertir modérateur
  3. en 1978 PSG/NANTES on gagne 4-0 !

Alors Joker le mytho:

En 1977 - 1978 :
PSG-Nantes : 0-1
http://www.planetepsg.com/index.php?page=historique&s=1977&comp=ligue1

Et en 1978 - 1978 :
PSG-Nantes : 1-1
http://www.planetepsg.com/index.php?page=historique&s=1978&comp=ligue1

T´as la mémoire qui bug Joker ?

Allez degage avec tes mythos.
T´aurais pu verifier avant !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:33:29

att demande lui buteur va te dire florian maurice ^^

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:34:41

^^

psp93130
psp93130
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:35:20

:dehors:

-CHARLESMARTEL-
-CHARLESMARTEL-
Niveau 6
17 mai 2007 à 23:00:47

:rire: on parle de moi coool ! désolé pour le score j´étais persuadé j´ai rien a prouvé surtout pas ici je vais au parc depuis plus de 20 piges pas besoin de me justifier auprès momes boutonneux qui ne se souviennent meme pas du score de bordeaux/psg ya de ca 4 ans !a lors me vanner sur 1978...

de plus oui j´étais a AUTEUIL abonné meme au dessus des LUTECE mais l´ambiance devenait merdique avec les cailles de cités c´était 1 vrai fumoir de shit et les fouilles d´avant match te faisait perdre 20 minutes de rencontre comme contre le CSK MOSCOU !

:rire: footix que vous etes :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:08:16

On te demande pas de te souvenir de tous les matchs mais quand on parle de son premier match et qu´on s´en vante depuis deux ans, soit on a le bon score soit on l´invente parce que tout est faux.

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:08:19

78 ça va faire 30 ans, alors 20ou 30 piges ?

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
18 mai 2007 à 10:35:11

18/05 - Football, Ligue 1
Paisley veut revenir au PSG

Formé au Paris SG et actuellement à Troyes, Grégory Paisley a révélé qu’il souhaitait revenir jouer dans la capitale.

«Ce serait même mon vœu le plus cher (ndlr : revenir au PSG). J’y ai tant d’excellents souvenirs… Et puis j’ai un peu l’impression de ne pas avoir terminé mon histoire avec ce club. Je suis parti lors du mercato 2000-2001, après une grave blessure au genou. Maintenant, je suis un joueur expérimenté de 30 ans et le contexte serait bien différent», a confié le défenseur latéral sur le site du club parisien.

------------------------------------------------

18/05 Football, Ligue 1
Mendy veut rester au PSG

Bernard Mendy a indiqué qu’il souhaitait rester au Paris SG la saison prochaine.

Interrogé dans le Parisien, Bernard Mendy a affirmé vouloir rester dans le club de la capitale la saison prochaine. «Je lis que Bernard Mendy va quitter le PSG alors qu’il me reste un an de contrat. Moi je n’ai jamais dit que je voulais partir et les dirigeants ou le coach ne m’ont jamais dit qu’ils ne voulaient plus de moi. Mon souhait, c’est de rester. Mais si on me fait comprendre qu’on veut que je parte, alors je partirai la tête haute», a expliqué le défenseur latéral.

:d) Mendy en fait tous le monde veut qu´il parte mais personne veut lui dire...

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
18 mai 2007 à 10:36:08

Personnellement je crois que la plupart des rumeurs venues de France ne sont que du bidon pour detourner l´attention de tout le monde sur les vrais joueurs dans le collimateur. Un exemple: Pieroni il y a quelques jours dit j´ai adoré jouer avec Luyindula et vlan pendant trois jours on nous rabache que Pieroni interesse le Psg... Il faut continuer à vendre du torchon pour les journaux et il faut lancer les journalistes sur des fausses pistes pour les recruteurs du Psg... Et le tour est joué, tout le monde en parle sur les forums et autres !

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
18 mai 2007 à 10:40:46

A 32 ans, Sylvain Wiltord semble sur le point de quitter Lyon. L’international français va négocier un dernier bon contrat. Mais quel club peut prendre en charge l’un des plus gros salaires de la L1 ?

Sylvain « Nino » Wiltord est un sacré bon joueur. Mais il est cher, très cher. Cinquième joueur le mieux payé de la L1, le Lyonnais a des émoluments élevés (près de 4,5 millions d’euros par an). Et si en plus, un club doit racheter sa dernière année de contrat (plus une optionnelle), il faudra sortir la carte platine et ne pas avoir oublié le code. En bisbille depuis plusieurs semaines avec son club, Sylvain Wiltord pourrait être licencié. C’est du moins la lecture juridique que l’on peut faire de son entretien avec son président la semaine passée, suivi d’une mise à pied… Mais on se dirigerait plutôt sur une séparation à l’amiable. Le joueur a par ailleurs vidé son casier, ne gardant que le minimum pour préparer ce qui devrait être son jubilé lyonnais face à Nantes.

Si le divorce, qui paraît inévitable, entre l’OL et le joueur se confirme, quelle destination pourrait choisir Wiltord ? En France, évidemment, deux clubs seulement semblent avoir la voilure et la stature pour se permettre la folie Wiltord. Au nord, le PSG, avec un entraîneur qui connaît bien le joueur : Paul Le Guen. Au sud, Marseille, qui a par le passé tenté d’attirer le joueur. A l’OM, « Nino » Wiltord a un ami intime, en la personne de Djibril Cissé, deux joueurs quasi inséparables quand ils sont en sélection nationale. Mais l’OM, qui avait contacté le joueur la saison passée, renouera-t-il le contact ? Pour l’instant, rien n’a filtré dans ce sens et la qualification en Ligue des Champions sera le préalable à tout mouvement phocéen.

Idem du côté du PSG, car comme le dit Alain Cayzac, il faut agir dans la discrétion. Le patron du PSG devra renforcer son club. Mais la perspective de recruter un joueur de 32 ans emballe-t-elle vraiment le club de la capitale ? Le joueur, lui, a de solides attaches en région parisienne et n’a jamais caché que porter le maillot bleu et rouge ne lui déplairait pas. Mais réputé fêtard, le joueur pourrait ne pas faire l’unanimité concernant le devoir d’exemplarité à donner aux plus jeunes. On oublie trop souvent de dire que l’international français, avec 92 sélections, est souvent sur le terrain un exemple dans le travail. Plusieurs de ses partenaires lyonnais se plaisent à rappeler son sérieux dans les séances. A un an de l’Euro 2008, la piste française semble prioritaire pour Nino. Celle menant à Paris semble la plus chaude pour le moment, mais la sera-t-elle encore dans quelques jours ?

Football365

:d) Encore du papier pour rien, mais sait-on jamais, l´ami wilou moi je l´accueille a bras ouvert :oui:

Cotmarbaiselom
Cotmarbaiselom
Niveau 7
18 mai 2007 à 11:33:19

Ca depend quand meme parceque bon si c´ets pour le payer une fortune a 33 ans...

L´ideal c´est des joueurs entre 26 et 30 ans.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:54:55

Paisley casse toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse