annoncé est là ! péter de rire !
11 ans !
3 titres par an en FRANCE ( coupe de france/ligue/championnant)
33 titres en 11 ans distribués !
combien à marseille ? ouais...0 !
alors . ....
je propose comme sponsor pour l´OM la saison procahine " NOSTALGIE" . ......
merci ANGERS ! ( dommage les 2 poteuax dont la superbe reprise de volée) ca faisait 1 carton au vélodrome !
allez PARIS ! facile ce soir !
AUTEUIL EN FORCE ! peace
Le bombastic parisien
Le grand OM a toujours existé.
Les jaloux également
c´est clair comment je regrette d´etre abonné au PSG et de suivre cette équipe depuis 22 ans !
surtout après les performances de l´OM t´a raison chui 1 jlaoux ! merci ANGERS j´ai encore bien ri ce soir ![]()
Bah comment dire le jour ou Paris n´aura ne serais-ce que 1/10 du prestige de l´OM en Europe tu m´apellera ok ?
avec ton topic de Boulet
Nasri, savais-tu que le PSG avait bien meilleur reputation que l´OM dans le monde ? ?
Particulierement au Bresil, pays du football...
Celui dit, je suis loin de suivre Captainrai qui est, comme le dit Touriste, le Bombastic du PSG... malheureusement.
bande de footix j´essuyais mes futes sur les chiases du PARC quand vous aviez encore 1 biberon dans la bouche ! pas beaucoup ici on comme moi plus de 300 matchs au parc je pense . ...kestion PSG si vous voulez 1 ptit quizz c´est quand vous voulez ! la passion ? vous connaissez pas je pense . ...enfin si vous voulez me voir simple " auteuil bleu" maillot floqué FABRICE !
Dans une interview parue sur le site officiel de l’OM, le nouveau coach marseillais Philippe Troussier a expliqué qu’il faisait d’un bon parcours en Coupe de France un de ses objectifs principaux de la saison. " La Coupe de France est une épreuve un peu spéciale pour l´Olympique de Marseille. Elle est symbolique, elle représente un gros patrimoine du club. Marseille s´est souvent taillé la part du lion, donc j´y attache une importance particulière. Et puis, je ne l´ai jamais gagnée. J´ai remporté des coupes asiatiques, africaines, celle du Maroc, celle d´Afrique du Sud, celle de Côte d´Ivoire, mais jamais la coupe de France. Moi qui aime bien les trophées…", a-t-il expliqué. Première étape samedi face à Angers, équipe en difficulté en L2 ( 17ème) que les Olympiens devront impérativement battre s’ils souhaitent ajouter une ligne au prestigieux palmarès du club.
maxifoot.fr
![]()
aucun club de L1 n´est grand , voir les parisiens se gausser de l´OM c´est à mourir de rire > la capitale qui n´a jamais eu une équipe digne de son rang
la quasi totalité des joueurs de talents jouent en Espagne, angleterre , Italie et allemagne > la france fait partie de la D2 européenne.
et oui
aucune autre explication à ces résultats inimaginable ds ces 4 pays !
Donc:
> réformes de l´UEFA League urgente
> réformes fiscales en france indispensable
pour faire revenir nos joueurs: Drogba , Zidane , Mexes , Cissé , Boumsong, Henry , Viera , Pires , Saha , Gallas , Sagnol , Luccin , etc . ... trop longue la liste
imaginez la L1 avec NOS JOUEURS

" la capitale qui n´a jamais eu une équipe digne de son rang "
maximumuse, une equipe qui compte Weah, Ginola, Valdo, Rai et bien d´autres parmis ses joueurs, qui gagne tous ses matchs du premiers tour de ligue des champions ( contre le bayern, notamment), qui gagne contre le grand barça apres un match d´anthologie, avant de s´incliner en demi contre le milan ac, cette meme equipe qui avait l´année precedente battu le real madrid, et qui connaitra quelques années encore par la suite 2 finale européennes dont une gagnée, ca te rappelle qqch ? Ou bien tu as une memoire selective comme certains sur ce forum ? ...
La coupe des coupe n´a presque aucun prestige, c´est pour cela qu´elle n´existe plus.
mouarf, je pense pas que tu aurais dis ça si c´est l´OM qui l´avait gagné...
Mais je vais te dire, ce qui fait le " prestige", comme tu dis, ce sont les equipes participantes, et elle a été plutot bien fournie à ce niveau là.
D´ailleurs, si elle a été supprimée, c´est pour uniformiser le systeme des coupes européennes et permettre l´arrivée de la coupe de la ligue dans les championnats européens ( et donc donner une source de revenus supplémentaires aux federations). Si c´etait juste une question de " prestige", la coupe de l´uefa serait aussi passée à la trappe...
Justement, tu peut avoir le real madrid et Arsenal dans la même coupe, si cette derniére n´a aucun prestige, qu´elle ne signifie rien par rapport à la Champion´s League, quel serait l´intérêt de la gagner ?
Si cette coupe était si importante, elle n´aurait jamais été suprimée...
la champion´s league n´a été créée que pour assurer la qualifications des grosses équipes, qui ainsi peuvent " assurer" leurs rentrées financieres en droit télé et pubs
ce sont les télé et une quinzaine de groxs clubs qui ont conçu cette league qui est à présent la league 1 européenne.
à part Lyon, aucun club français ne peut rivaliser contre ces monstres qui se composent de 20 internationaux ( 2 équipes) et qui peuvent jouer les 2 championnats > pour nous c´est impossible de rivaliser à armes égales et de ce fait on se fait INJUSTEMENT ridiculiser.
qu´ils créent leur Euroligue ( heu pardon Euro-League) et les championnats nationaux seront la D2 > mais c´est une évidence, comparez les effectifs de ces gros clubs avec les autres
bah Canal+ va sauver la L1 française
si déjà les internationaux français jouaient en france comme les anglais, italiens,.... qui jouent chez eux > on serait moins ridicule
et ça n´a rien à voir avec le prestige de cette merde de Réal > c´est le FRIC point barre
allez y piquez nous ce qui reste: Juninho, Mavuba, Pedretti, etc... on recrutera qqs africains de plus > vraiement n´importe quoi ![]()
Elbarto94 Posté le 09 janvier 2005 à 10:53:46
" la capitale qui n´a jamais eu une équipe digne de son rang "
maximumuse, une equipe qui compte Weah, Ginola, Valdo, Rai et bien d´autres parmis ses joueurs, qui gagne tous ses matchs du premiers tour de ligue des champions ( contre le bayern, notamment), qui gagne contre le grand barça apres un match d´anthologie, avant de s´incliner en demi contre le milan ac, cette meme equipe qui avait l´année precedente battu le real madrid, et qui connaitra quelques années encore par la suite 2 finale européennes dont une gagnée, ca te rappelle qqch ? Ou bien tu as une memoire selective comme certains sur ce forum ? . ..
hahaha fedo2 l´inculte mdr
et le but de kombouaré ct à la 96e
PSG/REAL DE MADRID
WEAH ( 33e)
GINOLA ( superbe but 81eme)
VALDO ( 89eme)
KAMBOUARE ( 96eme)
Hylien Posté le 09 janvier 2005 à 20:36:57
hahaha fedo2 l´inculte mdr
_________
Inculte pourquoi parce que j´ai donné la bonne info et seulement parce que j´ai donné 92 au lieu de 96 éme minute, va falloir mon petit gars que tu regardes dans le dico ce que veut dire inculte, moi là je peux te traiter d´inculte vu qu´apparament tu connais pas vraiment la signification de ce mot.