CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:41:49

Je pense que Lacombe n´a pas entièrement tort...Même s´il fait n´importe quoi en mettant Cissé arrière droit contre son gré, alors qu´en plus il est ultra-mauvais, qu´il braque et paralyse trop les cadres comme Ypes, Kalou, voire Rothen, le problème est bien l´état d´esprit, et la réflexion de Pauleta à la mi-temps veut tout dire !

Il doit en avoir assez de cette équipe qu´il tient à bout de bras depuis trois ans...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:46:17

Témoignage très intéressant Tapie ! En même temps, "Mounir habitué de Boulogne" et quelques lignes plus haut, "Boulogne tribune d´extrême droite"... :(

Mais bon, le reste est éloquent.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:50:09

------------------Landreau

--Mendy-----Yepes--------Rozenhal-----Armand

------------Chantome--Mulumbu

-----Rodriguez-----Kalou-----Rothen

------------------Pauleta

pour moi sa devrait etre sa la formation...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:54:20

Lama
Colleter-Ricardo-Roche-Sassus
Valdo-Guérin-Le Guen-Fournier
Ginola-Weah

:ok:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
24 novembre 2006 à 10:56:28

Je pense tout simplement que les joueurs sont en train de lacher Lacombe...Manque plus qu´une nouvelle branlée dimanche contre Nantes.

Mais bon, "on est qur la bonne voie" comme dit moustache.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:58:01
  • chaud_les_rageu profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 10:56:28 avertir modérateur
* Je pense tout simplement que les joueurs sont en train de lacher Lacombe...Manque plus qu´une nouvelle branlée dimanche contre Nantes.

Mais bon, "on est qur la bonne voie" comme dit moustache.

Exact ! Tout ça me rappelle la démission des joueurs et le 1-5 pris à Sedan qui avait précipité la chute de Bergeroo.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:20:06

Un autre témoignage :

<<Voilà ce qu´il s´est réellement passé.

Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d´Israël, aussi bien en tribune Paris qu´en présidentielle. On les a bien vus lors des buts notamment. A la fin du match, une chasse à l´homme s´organise. Les gens sont à cran, d´autant + que l´on s´est fait humilier par notre équipe, une fois de + (après Haïfa...).

Des provocations avec les CRS ont lieu. Des flics sont en cheval, porte de Saint-Cloud. C´est hyper tendu. Les rares supporters qui affichent leur couleur juive se sont fracassées. Au niveau de la place, un large mouvement de foule a lieu : on entend dire "y a un juif là, y a un juif". Il y avait une réelle provocation de leur part en affichant leur drapeau porte de saint-cloud. Peut-être pensaient-ils qu´avec tous ces flics autour, ils seraient sans danger...

Ce juif commence à se faire charger et là, un grand black cosaud d´une trentaine d´années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là, beaucoup pensait que c´était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar.
Il avait une bombe lacrymo à la main et tenait son autre main dans son manteau de cuir, sans la sortir, comme s´il avait un flingue dessous.
Il recule toujours de face et là le juif en profite pour se barrer. Le black se retrouve tout seul.
Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu´il avait de réelles balles, c´est clair.

Il recule, il recule, judsqu´au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +.
En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n´étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l´air pour faire fuir... C´est clairement une bavure policière.

Au départ, on ne se rend pas compte de se qu´il vient de se passer. Il se cache dans le macdo. Les gens à l´intérieur sont apeurés. Là, la rumeur monte qu´il a buté le mec. Effectivement je le vois étalé par terre. Les flics gazent pour nous faire fuir. Les pompiers metteront un temps fou pour arriver...
Les mecs pètent un câble en voyant ça. Tout lemonde détruit les vitrines à coup de pied. Le mec se réfugie en haut du macdo. Là il sort une radio pour appeler à l´aide. C´est là que beaucoup comprenent que c´est un flic en civil. Les mecs veulent le défoncer mais certians appellent au clme, en disant que ça ne sert à rien et qu´il sera arrêté.

Les CRS arrivent en masse et gazent tout le monde.

Ma conclusion : c´est une bavure policière. Le mec n´a pas fait son boulot. Il aurait dû appeler à la radio de suite, en montrant qu´il était flic en civil. Et surtout il aurait dû tirer en l´air. Le mec qui a été buté était à 5 mètres de lui environ et il a pris la balle à bout portant. >>

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:23:56

Ceci sent le témoignage d´un supporter parisien à plein nez, bien différent de l´autre version, je le reids ici tant que l´affaire ne sera pas terminée on aura diverses versions...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:20:38

24/11/2006
Foot -L1 -PSG : Echauffourées au Camp des Loges
Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d´entraînement du Paris-SG, au lendemain de l´humiliante défaite (4-2) contre l´Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l´UEFA.

Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l´entraînement quand une quarantaine de supporteurs en colère ont franchi la grille d´entrée. Le président Alain Cayzac venait d´arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d´apaiser les tensions, en vain. Alors qu´il s´éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l´intervention du service d´ordre du Paris-SG.

D´autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s´interposer avant que les stewards du club n´interviennent pour les séparer. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s´est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d´une conférence de presse dans les minutes qui viennent.

=> C´est la fête...
Ceci me fait penser à ce qui avait eu lieu à Marseille quand les supporters étaients venus s´en prendre aux joueurs et surtout aux voitures de ceux-ci à la commanderie.
Bref dès que ça va pas c´est la même chose, certains essayent de s´en prendre violemment aux joueurs...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:31:22

Bon ok c´est finis alors le PSG vit ses derniers jours en L1 voir même ses derniers jours tout court.

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:36:49

quand tu es flic, ytu ne dois jamais utilisé une arme comme ca tu dois deja faire un tir de sommation en cas de danger vital, la je pense que le mec allait se faire bien amoché. Imagine tous les flics feraient ca des que ca sent la mer2 on s en sortirais pas!

ca sent le jeune flic qui ne maitrise pas ses nerdfs et qui a voulu jouer un peu au sheriff (ps: jsuis pas supporter du psg mais la franchement je serais a leur place je serais ds un état second perso)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:43:51

karim2384 merci de nous défendre mes des abrti qui geule mort au nègres mort aux juifs et qui font le salut Hitlerien sont pour moi indéfendable.

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:05:22

ouais pareil mais je crois ke ds l histoire c est secondaire je pense aussi k etre supporter israelien et faire le malin devant le parc comme ca c est pas super intelligent non plus m enfin ca n escuse rien et tout mais bon moi je me vois mal aller comme ca tranquille a paris style avec un maillot de l om (je precise que je n aime pas l om et ke si vous bv=oyez un mec ave cun maillot de l om ca sera jamais moi) bref voila koi c con quand meme parce que je sens que sarko va mettre en place les mesures comme en angleterre :( la fin des bonnes ambiances koi

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:25:47

au final, on y perdra beaucoup...

toto627
toto627
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:26:05

Sarko ça me dit qqchose.
C´est pas lui qui avait fait sa pub pour lutter contre la violence dans les stades ?
Même il avait dit qu´il allait s´y mettre à fond

==> résultat

Rien n´a été fait et on voit aujourd´hui ce que ça donne.Sur qui va t-il retourner la faute ?L es policiers ? Les juges ?

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:30:17

Ba heuresement qu´il n´y a pas reglé a 100%
Pour reglé ce probleme y faut installé une dictature donc non merci!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:36:05

Toute la journée j´ai pensé à ce mec abbatu et à l´autre bléssé...
C´est pas possible , une équipe sans âme , un mort , un bléssé , des supp´ qui s´en prennent aux joueurs...

Je sais plus quoi penser , le PSG est vraiment en tres grande crise , faut pas écouter les gens qui veuelnt boycotter le Parc , même dans la défaite ou dans la crise , toujours encourager le PSG...

microbox
microbox
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:39:43

toujours encourager le psg, ok mais est ce que c´est toujours le psg?
cette equipe n´a plus rien à voir avec celle qui m´a fait rever par le passé...rai, ginola, valdo, guerin maintenant c´est traoré, mulumbu, mendy...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:42:56

Mulumbu ? Il fait un tres bon début de saison pour ses rares apparitions...Et Mendy ne joue pas...

Dans ta liste , met plus cette quiche de Rodriguez ou encore Diané...

Si on va au Parc , c´est pour encourager , pas pour siffler ou insulter ou encore se tapper dessus...

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:43:04

Les bastos qu´on se prend de l´équipe d´aujourd´hui je vous raconte pas. Rien que le titre :

PARIS LA HONTE !! !

Quand je disais plus haut que Landreau etait à la rue rien quand regardant le résumé sur infosport je m´étais pas trompé...

Chaud la note qu´il a :
2 :ouch2:

Surement son plus mauvais match depuis qu´il est à Paris. Il aide volontiers Toama sur le second but avec une faute de main (7eme) et ne sort pas sur le corner amenant le troisième (44eme).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe