CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:01:53

CAYZAC CASSE TOI :ok:
LACOMBE CASSE TOI :ok:

stfxp
stfxp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:04:40

Scénar désormais "classique". On mène et on faiblit en seconde mi-temps, incapable de faire le break, jusqu´à se faire reprendre.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:04:48

je n´ai pas vu les images y a faute pour savoir encore une fois si on se fait voler un penalty ?
moi je serai hyper heureux quand dans un stade (comme souvent en angleterre) le public ne siffle pas son equipe...meme si celle ci perd ou ne joue pas bien et donc plutot en l´encourageant et donner du moral aux joueurs

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:06:11

Je veisn de voir le match et les joueursse sont défoncé ya eu un super état d´esprit entre eux c´est l´arbitrage qui a été médiocre avec un pénalty refsué !!

ya de koi être deg on a perdu 2 pts :(

Magic_Pauleta
Magic_Pauleta
Niveau 3
26 novembre 2006 à 20:06:41

2 Rouges oubliés, un penalty non sifflé, 4 occasions de mener 0-2 foutues en l´air.

Voilà comment Paris se rend les matchs difficiles, y´avait largement de quoi gagner 3 voir 4 0.

Mr.Lacombe par ici la sorti !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:07:07

:oui: il y avait pénalty à 100% tout le monde l´a dit à la tv !

Lacombe rsete à paris cayzac l´a dit !

Athot
Athot
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:07:36
  • Magic_Pauleta profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 20:06:41 avertir modérateur
* 2 Rouges oubliés, un penalty non sifflé, 4 occasions de mener 0-2 foutues en l´air.

Voilà comment Paris se rend les matchs difficiles, y´avait largement de quoi gagner 3 voir 4 0.

Mr.Lacombe par ici la sorti !

:d) Scénario habituel....

stfxp
stfxp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:09:04

On peu dire ce qu´on veut mais entre toutes les fautes d´arbitrages depuis le debut de saison on a perdus facile 10 a 15 points...

Alors certes une bonne equipe doit pouvoir passer outre cet element qui fait partis du jeu mais quand meme là ca tourne a l´acharnement.

stfxp
stfxp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:12:34

Je vois pas l´interet de maintenir Lacombe, maintenant chaque match il jouera sa tête et la pression monteras a chaques jours qui passeras sauf, evidement, si l´equipe commence une grosse séries de victoires...

Enfin Cayzac le maintient jusqu´au prochain match. Ils l´ont dit sur RMC.

dark005
dark005
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:12:37

Sans toute les fautes d´arbitrages on prennait au moins 10 points et étions à égalité avec Lens et Lille .

Entre Sochaux Marseille Nancy Bordeaux ce soir ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:14:23

C´est clait que l´abitrage nous a fait perdre beaucoup de points alors que je vois aucun match où il a été favorable pour nous :hum:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:18:49

26/11/2006

Foot - L1 - PSG : Cayzac maintient Lacombe

Interrogé dès la fin du match contre Nantes (1-1) par un des journalistes de Canal +, le président du Paris-SG Alain Cayzac a tenu à réitérer sa confiance à Guy Lacombe, dont l´avenir était compromis si le PSG ne gagnait pas à La Beaujoire. Très critiqué par la presse, l´ancien coach de Sochaux restera donc en poste, au moins jusqu´au match de Coupe de l´UEFA jeudi en République tchèque contre Boleslav. «Bien sûr qu´on va le retrouver (sur le banc). Bien sûr... » a-t-il dit.

Le dirigeant historique du PSG a également tenu à féliciter la réaction de ses joueurs, bien meilleurs que face à Bordeaux (0-2) et l´Hapoël Tel-Aviv (2-4). «Ils se sont bien battus, je suis satisfait de l´état d´esprit. Mais pas de l´arbitrage car on nous a oublié un penalty indiscutable non sifflé. Je reste déçu mais confiant. » Visiblement très frustré, l´entraîneur Guy Lacombe a lâché quelques mots avant de rentrer aux vestiares sans finir sa réponse. Tout juste a-t-il eu le temps de dire qu´il n´était «pas satisfait du résultat. On méritait de gagner».

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:31:37

Sans toute les fautes d´arbitrages on prennait au moins 10 points et étions à égalité avec Lens et Lille .

Entre Sochaux Marseille Nancy Bordeaux ce soir ...

non sans les fautes vous seriez au moins au niveau de Lyon :rire:
on pourrait meme dire que vs auriez fait que des victoires :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:33:26

Que des victoires non , presque oui , on a un jeu , on s´appelle pas l´OM qui achète les arbitres parce qu´ils ont des joueurs en carton et aucun fond de jeu .

Lugau
Lugau
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:39:24

Personnellement je ne pense pas que virer Lacombe serait une bonne chose.

Il a installé des bases depuis Janvier (même si elles ne payent pas encore) mais elles viendront un jour.

Un problème se pose : Sommes nous capapble de gratter deux voire trois saisons à attendre ?

Ca fait chier. Mais on doit le faire.

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:40:58

Bien joué, beau match :-)))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:41:11

Lacombe est un bon entraîneur c´est une évidence mais il n´est pas fait pour le PSG c´est dommage :(

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:41:48

:rire: soit tu es fou soi tu le fait expres !
et comme je disé tout a l heur tu ne connai pa gran chose au ballon pour affirmer que vous avez un fond de jeu alors que tous les observateurs fustige votre manque d envie et de creativité

ne compare pas l effectif du psg a celui de l OM ( nous non plus on a plu de fond de jeu mais les 2 premiers moi on joué correctement au moins!)

au fait marseille 24pts +7
paris 17pts -4

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:43:13

Il faut le viré a mon avis, le problème et qu´un changement d´entraineur peut changé une équipe en mieux mais en moins bien a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 20:43:22

vieux footix :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme