« Bravo aux joueurs ! »
L´entraîneur du PSG, Guy Lacombe et le Président de Sedan, Pascal Urano, reviennent sur la victoire 4-2 du PSG pour le compte de la 9e journée de L1.
Guy Lacombe (Entraîneur du PSG) :
« Le groupe a bien réagi ! Dans l’adversité, ils se sont sentis injustement trahis et ils ont été performants. Bravo à eux ! Piero (Frau) n’est pas un joueur méchant. S’il a pris la jambe de son adversaire sur son tacle, il ne voulait pas lui faire mal. D’ailleurs, il est allé présenter ses excuses à Stéphane Noro. Je comprends toutefois que l’arbitre l’ait sanctionné. Si cette victoire est importante, elle ne doit pas nous détourner du prochain rendez-vous contre Bucarest en Coupe UEFA. Malgré l’infériorité numérique, mes joueurs ont fait preuve de solidarité. Mentalement, ils ont progressé par rapport au match à Saint-Étienne car ils ont su décrocher la victoire. Nous avons également progressé dans la fluidité du jeu et quand mes joueurs ont la balle, ils sont capables d’imposer leur rythme. Je suis très heureux que Mario (Yepes) ait marqué. Comme je l’avais prédit, il est revenu plus fort ! C’est un homme d’honneur et j’espère qu’il va continuer dans ce sens. »
Pascal Urano (Président de Sedan) :
« Nous étions bien organisés, mais comme nous avons perdu notre chef d’orchestre, cela est devenu difficile. Stéphane Noro a été touché au genou et a été contraint de sortir sur blessure. Nous espérons que la blessure ne sera pas grave. Nous avons encaissé un but en début de deuxième période qui nous fait beaucoup de mal. »
On doit gagner en UEFA