CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:32:04

Pauleta entraineur XD
Pauleta faut qu´il soit :

Notre meilleur : Joueur , Buteur , Entraineur

Pauleta dépendance à vie :o))

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
15 octobre 2006 à 23:34:27

Pauletta tout seul sur le terrain :rire:

91parissud
91parissud
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:37:11

A quand une statue de Pauleta à l´entrée du Parc :o))
Que deviendra le psg sans lui :-( il va devoir jouer jusqu´a ses 50 ans^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:38:30

Même plus , on va attendre que ses enfants signe leur contrat pro pour le laisser partir à la retraite XD

91parissud
91parissud
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:41:11

je sais même pas si il a des enfants mais si ils sont inscrits dans les equipes de jeunes du psg, on risque de ne jamais les voir jouer :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:42:55

Si , il a un garcon et une fille , il avait sa fille dans ses bras et son fils tenu par la main lors de la présentation de la CDF au Parc ( apres le 2-4 contre Ajaccio...) , j´ai vu ca dans...aheum...100% PSG XD

91parissud
91parissud
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:55:09

A fond dans le PSG à ce que je vois :o))
Alors, interressantes les interviews de Traoré, du jardinier du parc,... :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:59:38

Enfoiré XD
J´en ai acheté 3 , et dans les 3 , c´était " spécial Coupe de France " :fou:

dark005
dark005
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:22:19
  1. Ban_Sensei profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 23:06:16 avertir modérateur
  3. Mais Cot Cot , Kalou a joué à gauche en deuxieme mi temps , il a juste bien voulut se bouger le cul

J´aime bien le "il a juste bien voulut se bouger le cul"

c-redfield
c-redfield
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:33:26

c vrai ke je ne vois pas komen le psg pourra remplacer pauleta le gars il defend il marke les buts il fait les passes peut etre au goal la semaine prochaine lol

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:14:55

Non mais c´est ca le pire , Kalou quand il veut il est énorme , sinon il branle rien c´est ca qui m´énerve.

Lyon : Le mal être de A.Diarra
Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 10h40

Dans un entretien accordé à l´Equipe, le jeune milieu lyonnais Alou Diarra se pose des questions sur sa situation. Il vit de plus en plus mal le fait de se retrouver sur le banc.

Le jeune milieu lyonnais Alou Diarra vit de plus en plus sa situation de remplaçant de luxe. Il s´est confié lors d´un entretien au quotidien sportif l´Equipe : « C´est difficile. Je ne joue quasiment jamais. Je ne comprends pas ce qui se passe. On m´avait dit que j´étais là pour apporter mes qualités physique, on m´avait dit que je venais pour remplacer Djilla. Pour l´instant je renforce le banc. On me dit souvent que je suis arrivé avec du retard dans ma préparation physique, mais si je ne joue jamais, je ne progresserai pas et on ne va pas avancer beaucoup. Ce ne sont pas les entraînements qui vont tout changer. »

N.B.

:content: fallait venir chez nous , ca sent le Pedretti n°2 , il finira à Auxerre XD

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:42:11

Foot - L1 : Cayzac - Urano, le ton monte

Le président du Paris SG Alain Cayzac a publié lundi un communiqué virulent à l´égard de son homologue sedanais Pascal Urano, lequel ne calcule plus l´énergie qu´il passe, depuis samedi, à condamner le carton rouge de Pierre-Alain Frau sur Stéphane Noro. «Parler "d´attentat et de massacre" est intolérable, dit le patron du PSG. Le geste de Pierre-Alain Frau qui, certes, méritait d´être sanctionné, est indiscutablement involontaire. Il s´en est excusé en privé et publiquement. Il est à noter d´ailleurs que ce joueur n´a jamais été exclu de sa carrière.»

Pascal Urano avait parlé, dans les colonnes du Parisien, de «véritable attentat, l´une des actions les plus dangereuses depuis le début de cette saison», ajoutant : «Que l´on arrête de massacrer nos joueurs». Depuis le début de la saison, Sedan a déjà perdu deux défenseurs, Alaeddine Yahia et Romain Sartre, indisponibles six et trois mois. Pascal Urano espère obtenir de la commission de discipline de la Ligue une sanction exemplaire. «On fera le maximum pour que le joueur parisien ne joue pas tant que Stéphane Noro n´est pas rétabli».

C´est un autre point de désaccord entre les deux hommes : Alain Cayzac «ne comprend pas que (...) Pascal Urano tente de faire pression sur une commission de discipline par nature indépendante et qu´il réclame des sanctions exemplaires et exceptionnelles. Arrêtons d´essayer de faire rendre la justice telle qu´elle peut arranger les affaires de l´un ou de l´autre, il est déjà assez difficile pour une commission de discipline de la rendre sereinement, dans un milieu tout sauf serein». (Avec AFP)

Source : lequipe.fr

Si Frau est suspendu , ce sera certainement Pancrate à droite dans le cas d´un 4-4-2 ou Kalou à droite avec un 4-3-3...

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:20:31

Putain mais c´est fou les mecs qui veulent foutre la merde dans le club :honte: Frau méritait d´etre sanctionné, c´est fait ! Il s´est pris un rouge SANS BRONCHER ! A la fin du match il s´excuse en privé et publiquement putain ils veulent quoi de plus !? ?

Pas possible de lire des conneries pareils :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:01

A Diarra il avit qu´à venir ici et voila :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:20

Noro a terminé sa saison evec son choc avec frau !! en effet, il ne jouera plus :(

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:00:32

Pour les Marseillais, c´est de la faute d´Aulas !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:12

Lyon se mêle de ce qu´il le regarde pas :(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:33

http://www.allezsedan.com/ftp/article/frau_noro_tacle_big.jpg

Noro out 6 mois, et évidemment frau à taclé un des meilleurs joueurs de sedan, comme de par hasard :sarcastic: c´est un vrai tueur ce frau

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:46

N´importe quoi il a même dit qu´il en se sentait pas bien après ce geste et que son intention n´étais pas du tout de faire mal ! il a juste voulu toucher le cuir et on ne peut pas le lui reprocher !

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:11

en meme temps apres il va pas dire qu´il l´a fait expres :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe