comme quoi avec la meme equipe que l´année derniere c´est le meme resultat Vivement les recrues . Et yakin n´est pas un vrai 10 . Quand a robinho si tu parles de celui de santos , on ne peut rien dire il n´a jamais joue en europe . Et ogbeche n´a toujours rien prouvé .
Quand a robinho si tu parles de celui de santos , on ne peut rien dire il n´a jamais joue en europe
====>oui mais a 18ans il a donné le titre 2002 a Santos , ce fut le messie tant attendu et c un genie un point c tout ! !!!!!!!!!!!!!
et pis c mon idole alors chut ^^
ivguen, ogbèche en est a sa troisème saison au club, a seulement 19 ans...
très bonne première saison, la deuxième, nettement en dessous, mais il a longtemps été blessé...
ué bah Yakin c´est ni un 10 ni un joueur de couloir. Il sert à quoi alors? On va attendre de le voir jouer.
Et puis aussi, faut dire que Pauleta c´est pas Ogbeche ou Fiorèse face au but, même si j´aime bien ces deux joueurs d´ailleurs.
Y a un truc qui a retenu mon attention, c´est que Vahid s´est dit étonné de voir les joueurs du PSG attendre leur adversaire au lieu d´aller les chercher plus haut.
Et c´est vrai que toute la défense attendait que le joueurs viennent s´empaller sur eux au lieu d´aller chercher la balle, c´est pourquoi on reculait souvent l´an passé.
Alors apparemment y a du changement dans l´air, c´est plus la même méthode.
Je pense qu´on va devoir attendre que la patte Vahid fasse son effet...
en attendant kon marque des buts , en voila trois tres jolis et surtout des putain de sauvetages ( le dernier et terrible!! )
http://globosat.globo.com/sportv/
===> " play"
Que dire à part que nous allons gagner le championnat cette année!
Si si! je l´ai vu dans ma balle de foot!
; )
MisterSoccer ou madame irma ^^
Un ptit article sur Yakin ^^
=>Fatty old game
Yakin reports for training, possibly
You ate all the pies
Swiss midfielder Hakan Yakin has been told he is too fat to play for his new club, Paris St Germain.
Yakin, who signed from FC Basel, was given the stark assessment during his unveiling by the French club.
PSG boss Vahid Halilhodzic declared: " I´m expecting lots from him. Unfortunately, he is not quite right physically and will not be operational for at least three weeks.
" During the holidays, he has taken advantage of life and he has eaten well. His wife must be a good cook. But now he´s got three kilos to lose."
Halilhodzic added: " We´re going to set him a special training programme so he can get himself back in shape as soon as possible."
Yakin, 26, admitted: " I´m aware I´ve put on a bit of weight but I´m ready to work hard to get back in peak condition."
Let´s hope he´s got the stomach for the fight.
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39353000/jpg/_39353171_fatty.jpg
ah ah ah , c drole ^^
Moi j´y suis pour rien, je passe l´information ^^
ah sa t´amuse petit corse , tu fais le fier parce ke ton ekip a ramené , avec chance, 1points de nos contré ^^
maudit gueux ^^
Eh eh si le PSG termine 2e à un point du 1er vous en serez fous de rage ^^
petit con ^^ ![]()
Lmarco12 Posté le 03 août 2003 à 23:27:43
Eh eh si le PSG termine 2e à un point du 1er vous en serez fous de rage ^^
si ca arrive qu´on soit 2eme je signe tout de suite ou est la feufeuille
![]()
franchement
habitant en region de paris depuis 4 mois
j ai ete voir psg-bastia
vu ce que jai vu je ne regrette pas mon equipe de mons
qui aurait pu gagner samedi soir
lol
psg ya du taf
héhé.........
dommage que drogba jou a marseille.......
jprefere pauleta a drogba ^^
Au complet, le PSG ne pourra que progresser
Les Parisiens n´ont ni convaincu ni déçu pour leurs débuts au Parc. Sans Pauleta, M´Bami ou Yakin, ils ne pouvaient faire des miracles. Mais avant d´affronter Lille, ils doivent cependant monter en puissance.
«Objectif : champion de France». La banderole déployée par les supporters du virage Auteuil avant le match contre Bastia ( 0-0), a le mérite d´être claire et directe. Le résultat nul et la manière affichée par le PSG offre, pour sa part, des perspectives beaucoup plus incertaines. Une chose est sûre, il faudra revoir ce cru 2003-2004 pour se faire un idée plus précise de son potentiel en Ligue 1. Si l´heure n´est bien entendu pas encore venue de tirer un quelconque bilan du travail effectué, quelques constats s´imposent.
Un calendrier piège. En se penchant sur le calendrier des prochains matchs du PSG, un oeil mal intentionné pourrait déjà faire passer une brise d´inquiétude dans le dos des plus fidèles supporters. Dès samedi, à Lille, sur la pelouse du tombeur de Lyon ( 1-0), champion de France en titre, Vahid Halilhodzic et ses joueurs peuvent s´attendre à une réception de qualité et à un engagement total des anciens joueurs de l´entraîneur parisien. Un second déplacement consécutif les conduira ensuite à Metz, battu chez lui par Ajaccio ( 0-1) et donc avide de revanche aux yeux de ses supporters. Enfin, le 24 août, c´est Monaco qui se présentera au Parc. Ces trois rendez-vous donneront le ton du début de saison. En ce sens, ils sont déjà capitaux.
Des recrues en réserve. «Pauleta nous a-t-il manqué ? Non, car nous possédons avec Kaba ( Diawara), Batho ( Ogbeche) et Reinaldo, de très bons attaquants». Malgré ce bel élan de solidarité envers ses camarades, Bernard Mendy sait bien que les supporters parisiens attendent impatiemment de voir à l´oeuvre les recrues de l´intersaison. A commencer par le buteur portugais dont le nom était sur toutes les lèvres à l´issue du match sans but de samedi soir. Suspendu pour cette première journée, Pauleta a peaufiné son programme de remise en forme au cours d´un match amical contre l´ES Alger, samedi matin. Ses débuts sont attendus contre Lille. En revanche, pas ceux de l´homme le plus disposé à lui transmettre des ballons : Hakan Yakin. L´international suisse a d´abord reçu pour mission de perdre ses trois kilos superflus avant de pouvoir prêter main forte à ses nouveau équipiers. Il faut espérer qu´il le fasse rapidement. Contre Bastia, Jérôme Leroy a confirmé, comme il le répète toujours, qu´il n´était pas un meneur de jeu. Il reste aussi à découvrir Modeste M´Bami et José Pierre-Fanfan. Le premier, qui n´a repris que depuis deux semaines, pourrait jouer. «Mais si je l´aligne maintenant, il y a un grand risque qu´il se blesse dans un mois et demi ou deux mois», explique Halilhodzic. L´ancien monégasque, lui, a été écarté pour des raisons tactiques. «Dans l´animation qui était celle contre Bastia, j´ai préfèré El Karkouri car il possède une bonne transmission longue».
Un mental au rendez-vous «Nous avons plus que mouillé le maillot. L´état d´esprit était irréprochable». Jérôme Alonzo se félicite de la nouvelle vie de son groupe. «Humainement, il est très intéressant, ajoute-t-il. Quelque chose est en train de changer. Par exemple, Lionel ( Letizi) est venu nous soutenir dans les vestiaires avant le match». On a aussi vu les joueurs applaudir leur public, regroupés dans le rond central. Le PSG veut changer son image. Alors, il cherche à y mettre les formes. Psychologiquement, chaque Parisien cherche à positiver. Plus question de gamberger sur les erreurs du passé. «Il ne faut pas trop faire attention à ce qui est arrivé avant, assure Kaba Diawara. Le Parc doit notamment redevenir notre jardin et je suis sûr que nous allons y arriver». Le plus vite serait bien sûr l´idéal pour tout le monde. «Nous pouvons faire beaucoup mieux, confirme Diawara. Mais bon, fallait pas s´attendre à ce que tout roule sans problème.» «Et puis pas mal de futurs champions ont mal commencé leur saison chez-eux», conclut malicieusement Jérôme Alonzo comme en réponse à une certaine banderole du Parc des Princes...
David Opoczynski ( avec E.B.)
champion de france fo ptete pas exagerer une place en coupe d´europe serait largement suffisent
a paris on est exigeant ^^
ouais et c pour ca que chaque annee on est decu parce qu´on n´en demande trop
1er ou 2eme je signe . Et je prefere que les monegasques soit chaampion si ce n´est pas nous .