c clair jpense qu´un def et un meneur et voila ^^
apparement un meneur sa serai qd meme tres improbable . .....
pour la carte graphique ===> prend une geforce4 ti 4200 64 ou 128mo , c une tres bonne carte . ...... ou sinon une radeon 9500
salutj mapel arnaud j ai 15 ans j habite a coulommiers dans le 77 et je sui supporter du PSG depuis 9 ans est kelkun sait si pauleta joue auprochain match ? il n est plu suspendu ?
Arnaud
Supporter depuis l´âge de 6 ans, bravo !
Sinon pour Paulette, je pense pas qu´on le verra avant la fin du mois parceque Vahid a déclaré un truc du genre " Il est à court de forme donc si on le fait jouer trop vite, il risque de se blesser dans un ou deux mois donc patience".
Mias bon, je le sens pas mal moi le Reinaldo ( par contre Diawara
).
sa depend il est possible que Pauleta rentre en fin de match et, il est vrai que Reinaldo , avec sa percussion et sa puissance peut apporter vs lille . ........diawara etait trop juste samedi il aurait pas du jouer . ....
Faut pas oublier , le match est a 17h15 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a Lille ( com ptt) c la canicule . .............
la une de l´equipe :" Halilhodzic reclame du temps" le nouvel entraineur parisien dresse un premier constat,sans concession, des forces et des faiblesses de son equipe . ..
===> g deja entendu sa ^^
bon je vais l´acheté ^^
EN QUELQUES TOURS de terrain au camp des Loges, sous la chaleur actuelle, Hakan Yakin ne devrait pas tarder à perdre ses trois kilos superflus aux yeux de Vahid Halilhodzic. Le milieu de terrain international suisse doit aussi se remettre totalement de douleurs aux adducteurs. Il pourra alors prendre place au sein de l´équipe parisienne dont il est appelé à devenir le stratège. Le nouveau numéro 10 du PSG, star dans son pays, cache un homme discret, pour qui le mot famille signifie beaucoup. Il a fini par quitter sa mère... « A Paris sans maman ? Impossible ! » Les supporters du FC Bâle voulaient y croire. En déployant cette banderole sous les yeux d´Hakan Yakin, ils espéraient le convaincre de ne pas quitter leur ville. Tous connaissent le rôle d´Emine, la mère du joueur, dans la carrière de son fils. Ses déplacements à vélo pour assister aux entraînements de ses fils ( Murat, frère aîné de Hakan, est défenseur au FC Bâle), sont célèbres en Suisse. « Elle est plus que très proche d´eux et eux sont très proches d´elle », reconnaît un ami. Malgré tout, Hakan confie qu´il est temps pour lui, à 26 ans, de « faire le grand saut ». . .. et sa femme le suit partout. Depuis son arrivée à Paris, elle ne le quitte pas d´une semelle. Tanja, ancienne candidate à l´élection de Miss Suisse ( 6 e en 1998), a bouleversé la vie d´Hakan Yakin. Enceinte de sept mois, la ravissante jeune femme partage sa vie et a su le faire évoluer. « Avant, il n´était pas très fort dans sa tête », assure Alain Kunz, journaliste au quotidien helvétique « Blick ». Lors de la saison 2001-2002, Yakin reçoit ainsi trois cartons rouges avec Bâle et un avec la sélection. L´image d´un joueur qui craque facilement et s´emporte verbalement lui colle alors à la peau. Peu à peu, il se libère. Sa mère vient moins souvent à l´entraînement. Le milieu de terrain prend son indépendance. Aujourd´hui, il a déjà programmé de dédier son premier but en France à son futur bébé. Dans l´ombre de ses frères... C´est sans doute un cap pour lui. En obtenant le titre de meilleur footballeur de Suisse pour la saison 2002-2003, Hakan a enfin dépassé son frère Murat. Tout un symbole pour deux hommes qui jouaient déjà ensemble dans la cour de récréation à un kilomètre du stade de Bâle. Il y a deux ans, un drame familial a rapproché le clan Yakin. Au sein de celui-ci, il ne faut pas oublier Ertan Irizik. Demi-frère aîné et conseiller d´Hakan, fils d´un premier mariage de leur mère, il a joué un rôle essentiel lors de la séparation de ses parents. « Il a été pour moi un peu un père de remplacement, confie Hakan. Je pouvais parler de tout avec lui. » Au camp des Loges, la semaine dernière, les deux hommes ont posé ensemble en serrant très fort le maillot du PSG. . .. il préfère vivre caché. Décrit comme un « timide et plutôt renfermé sur lui-même », Hakan Yakin ne figure pas dans les pages people des magazines. Plutôt adepte du « pour vivre heureux, vivons cachés », il a bluffé tous les journalistes de son pays en leur échappant durant la semaine des négociations entre Bâle et le PSG. Il a ensuite rallumé son portable en leur envoyant un SMS : « Je suis maintenant joignable. » Il apprécie la mode mais moins que son frère. Reconnaît qu´à qualité sportives et humaines égales « autant jouer à Paris qu´en Pologne ». Mais il est surtout un redoutable joueur de PlayStation. S´il n´y joue pas jusqu´à trois heures du matin les veilles de match, Vahid Halilhodzic ne devrait pas s´en inquiéter. Paris attend ses passes décisives... « Tous les petits ballons qui font la décision passent par ses pieds », assure un habitué du football suisse. La sélection nationale, en tête de son groupe qualificatif à l´Euro 2004, évolue désormais en 4-3-1-2 pour qu´il puisse s´exprimer derrière les deux attaquants. « Il est très doué, c´est un organisateur », raconte Vahid Halilhodzic qui compte utiliser ce gaucher dans l´axe. « Ce n´est pas un joueur de couloir », confirme l´entraîneur parisien. Excellent tireur de coups francs, sa principale faiblesse se situe sans doute dans son manque de vitesse. L´attaquant portugais Pauleta, lui, attend impatiemment ses services en or. . .. Bâle n´a pas supporté son départ. Lors de la présentation officielle du FC Bâle, début juillet, il promet aux supporters qu´il restera un an de plus. Du coup, lorsqu´il prend place dans les tribunes pour assister à Bâle - Neuchâtel, le 26 juillet, en plein dénouement de son transfert au PSG, il reçoit un concert de sifflets. « Même si ces huées émanaient d´un quart du public seulement, elles m´ont fait très mal, confiait récemment le joueur au quotidien suisse le Matin. Lorsque j´ai affirmé que je resterai au FC Bâle j´étais sincère. Mon transfert à l´Atletico Madrid venait d´échouer et je me réjouissais de revivre de grandes émotions au Parc Saint-Jacques. Mais jamais je n´ai caché mon désir de partir un jour à l´étranger. Puis l´offre du PSG est arrivée... »
sa a l´air d´etre un bon gars ^^
Que pensez-vous d´Hakan Yakin ? Patrick Müller. Je connais Hakan depuis quelques années déjà puisque nous avons évolué ensemble une saison à Zurich avant de nous retrouver en sélection. C´est un très bon joueur, doté d´un pied gauche énorme. Il peut quasiment tout faire avec : marquer, car il possède une frappe d´une rare violence, ou donner des ballons décisifs. Il a un sens très aigu de la dernière passe. Il joue toujours juste, dans le bon tempo. Quel est son poste de prédilection ? Dans l´axe, derrière les attaquants, même s´il peut évoluer sur le côté gauche. Une chose est sûre : avec lui, Pauleta aura de bons ballons à utiliser. Il n´est pas encore reconnu à sa juste valeur, mais je crois que les choses sont en train de changer. Depuis qu´il a pris conscience de ses possibilités, ce n´est plus le même joueur. Il a gagné en assurance et son rendement s´en ressent. Il a vraiment tout pour être un très grand. En dehors du terrain, comment est-il ? Humainement, c´est un garçon très bien. Il est réservé, mais dès qu´il connaît mieux les gens, il n´hésite pas à se lâcher. Et une fois qu´il aura levé la barrière de la langue, il jouera sans doute un grand rôle dans le groupe parisien.
bon a mon avis plus k´1 recrue en defense parce que kaka c´est M-O-R-T :
SÃO PAULO - O diretor de futebol do São Paulo, Juvenal Juvêncio, afirmou nesta segunda-feira que o clube deve negociar o apoiador Kaká com o Milan, da Itália, durante esta semana. Juvêncio, no entanto, fez uma ressalva: o Tricolor só negocia Kaká se o clube italiano pagar US$ 12 milhões pela contratação e ainda pagar os 15% do valor da transferência ( US$ 1,8 milhão) a que o atleta tem direito.
- Caso o Milan venha com uma proposta de US$ 12 milhões e pagar os 15%, vamos perder o jogador - admitiu o dirigente.
Segundo Juvêncio, o ex-jogador Leonardo, atual dirigente do Milan, estará no Brasil nesta semana para se reunir com a diretoria tricolor. O São Paulo tem uma oferta de US$ 8 milhões do Milan, mas afirmou que não vende Kaká por este valor.
´Vaias estão relacionadas com possível transferência´
Para o jogador, as vaias da torcida estão relacionadas com a sua possível negociação com o Milan, da Itália. Kaká ainda criticou a atitude dos torcedores e citou os exemplos dos atacante França e Denílson, que depois de receberem vaias em muitas partidas, foram negociados com o Bayer Leverkusen ( Alemanha) e Bétis ( Espanha), respectivamente.
- Não é legal você jogar em casa e ficar sendo vaiado. Tem haver com esse negócio que eu vou ser vendido. Mas tudo o que está sendo falado é por parte do São Paulo, eu não falei nada sobre transferência. Eles vaiavam o França até que o França saiu. O mesmo aconteceu com o Denílson. Isso é triste - afirmou Kaká.
No sábado, após a derrota para o Internacional no Morumbi, Kaká foi um dos jogadores mais hostilizados pelos torcedores são-paulinos.
- Sinceramente não entendo por que a torcida faz isso. Não faço nada sozinho, não jogo sozinho. Fui bem na seleção brasileira sub-23 e hoje, de uma forma geral, a minha apresentação não foi das melhores, com a do São Paulo também. Não é legal a torcida ficar fazendo isso - lamentou o jogador.
alors a moin que milan nous le prete un an mais j´y crois pas trop . .....
a voir ds france foot , ds l´article sur le real la pose obcene de ronaldo , ah lalala quelle horreur ^^
page combien?
43 mdrrrrrr
ou putain il aime ca!!!!!
regarder page 27 ds les transfert l´article a coter de jurietti
ouéé mais bon faut voir l´est inconnu ce joueur ^^
ouais puis des attaquants on en a assez
En l´etat actuel , qu´attendez vous de Pauleta , samedi face a Lilli ?
V.H. :C´est typiquement le joueur qui peut faire gagner un match sur une demi-occasion . J´attend beaucoup de lui . Il a beaucoup travaillé .
=========> apparement il va jouer samedi en tant que titulaire . ....
V.H. : Il sera interessant comme joker , avec Kaba . Il a vraiment fait une bonne passe a Fio´.Il en avait fait de meme en amical , contre Cracovie ( 3-1) . Il avait trouvé un super decalage dans la profondeur . Il a une bonne technique de passes pour jouer deuxieme attaquant . Maintenant , je sais qu´il va nous falloir un joueur de genie DEVANT .
" Les joueurs devront s´appliquer"
" Peut-etre y avait-il encore un peu de peur" ( samedi soir)
o fait Rennes doit resilié le contrat de Vahid pour kil soit officiellement consideré comme l´entraineur du PSG aux yeux de la ligue
ouaip il faut un 10 et defenseur
bon je zap le pc trop chaud
![]()
oui mais apparement il cherche un offensif et moi je me dit ds le cadre ou il met Yakin en 10 , finalement un gars comme Kapo , en conflit avec son club , serait peut etre la solution ? ????
( j´aurais pensé a wiltord a droite mais il veut etre ac)