et dire que Mendy va signer juqu´en 2010
![]()
bon moi snif j´avais trop les nerfs pour le peno "imaginaire" mais bon depuis le mondial je commence a avoir labitude
( france-Portugal;France-Italie ^^)
Bon pour mes notes:
Landreau 5 - tres decevant... plein d´espoir brise...
Mendy 5,5 ben moi je l´Aime bien Mendy :p
Traore 6,5 ca va match moyen^^
Yepes 7 bon match autant defensivement que offensif
Armand 5 pas trop vu pendant ce match
Cissé 7 bon match une vrai charniere
Rozenhal 5 pas trop vu pareil que Armend
Pancrate 5,5 le peu de temps qu´il ete la il a assurer...
Rothen 8 L´Homme du match , quasi parfait :P
Paulo Cesar 6,5 bon match aussi
Frau 4,5 tres decevant... decu mais a un point...
Kalou 4,5 decevant aussi... surtout au penalty...
PTDR FOOTIXXXXXXXXXXXXXXX
landreau très décevant
moi je trouve qu´il a été bon en match mais c´est sur sur les pénalty tout les gardiens ne peuvent pas tous les arrêter, même les meilleurs, regarde Barthez et Buffon ![]()
Juger Kalou sur un péno ![]()
Frau décevant....
Bref ![]()
Ban connecte toi à msn ^^
Jamais XD MSN c´est de la merde
Jérôme Rothen (Milieu du PSG) :
«Je suis satisfait de ma prestation, le travail a payé. Il faut maintenant être plus régulier. Ce but me fait plaisir même si avec la défaite la déception l’emporte. Un groupe est en train de naître. Nous avons joué en équipe et c’est avec cet état d’esprit que nous réaliserons de belles choses. Il est toujours difficile de jouer à Gerland. »
Clément Chantome (Milieu du PSG) :
« C’est mon premier match officiel avec le groupe professionnel, je suis donc satisfait. Mon entrée en jeu s’est bien passée. Le coach me fait confiance et cela donne encore plus envie de travailler ! »
Pierre-Alain Frau (Attaquant du PSG) :
« C’était notre dernier match de préparation avant la reprise de la L1 et des joueurs vont nous rejoindre dans les prochains jours. Nous avons vu des choses intéressantes. Le groupe devra continuer d’être solidaire tout au long de la saison si nous souhaitons réaliser un beau parcours. »
Fabrice Pancrate (Attaquant du PSG) :
« Nous avons été supérieur ce soir mais nous connaissons la fin ! Ce match nous tenait pourtant à cœur. Nous avons bien travaillé à Dinard, puis à Aix-les-Bains. Nous progressons et montons en puissance. »
Ya encore pleins d´autres trucs sur PSG.fr...
ouai footix si vous voulez vive la tolerance waouuu^^
Rien à battre, connecte toi ![]()
Bon bon bon , rapide alors , je vais manger mon mac fleury kit kat balls ![]()
Franchement vous méritiez de gagné car nos joueurs n´ont pas fait un tres bon match loin de la meme.Mais si cette équiê serait notre équipe type je pense pas qu´on terminerai dans les 5 premier vivement que nos internationaux reviennent
Lacombe : «C’est dur»
Guy Lacombe avait du mal à digérer la défaite du PSG, dimanche, lors du Trophée des Champions contre Lyon (1-1, 4 tab à 5).
Après avoir mené devant les champions de France, dimanche à Gerland, le PSG s’est fait rattraper sur un penalty généreux avant de sombrer lors de la séance de tirs au but (1-1, 4 tab à 5). Guy Lacombe était logiquement frustré sur le site officiel du club :
«Nous réalisons un bon match et je trouve que les deux équipes ont bien joué pour une reprise. S’il devait y avoir un vainqueur durant les 90 minutes, ce serait le PSG. Encaisser un but sur penalty, c’est dur ! Nous avons gentiment était invité à Lyon, voilà maintenant que nous leur donnons le trophée. Les tirs au but, c’est la loterie surtout avec une assistance aussi hostile. Nous avons abordé ce match dans une optique de reprise, nous méritions mieux ! Il faudra se créer plus d’occasions pour remporter des matches».
http://parissg80.skyblog.com
sondage
resultat
interview
fait y un tour !! !
et lache tes coms et tes prono
je comprend pas comment vous pouvez dire que armand est bon et lui metre des note pareil.............on a pas du voir le meme match, pour moi les meilleur on été cissé et rothen pcq armand à par metre des mines devan dans les pieds de squilacci alors que il n´y a aucun dangers il a pas fait grand chose.........on oublie le peno qui est plus que douteu......
Ouaip, par contre les latéraux ont été tres moyens, Armand et Mendy ne sont pas souvent monté, Armand est plus monté que Mendy quand meme, peut-etre une consigne du coach?...
Rothen a été l´ un des meilleurs si ce n´ est le meilleur sur le terrain, Rozhenal plutot moyen pour ce poste, Cissé bon en 1ere mi-temps, Traoré et Yepes bon mais il y avait pas grand chose non plus, Landreau sans probleme, Pancrate juste, P.Cesar était plutot bon mais pas tres présent, et Frau bon sur les quelques ballons qu´ il a recu...
Quelques news :
-Pauleta et Dhorasoo ne joueront pas samedi
-M´Bami et Pichot vont trouver un club bientôt
-Rozehnal jouera dans l´axe en défense samedi (blessure de Traoré)
Source :
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9906
OO non va encore y avoir Frau en attaque ou y aura Kalou ou y aura kalou et Frau ?
Et Diané y va joué ou sa sera encore Pancrate ?
Foot - L1 - PSG : Lacombe n´a pas écarté M´Bami
L´entraîneur du Paris Saint-Germain, qui prépare son effectif à recevoir le FC Lorient samedi soir au Parc des Princes sans Pauleta et Dhorasoo (physiquement trop justes), est revenu sur le cas de Modeste M´ Bami.
L´international camerounais est toujours en instance de départ mais pour l´heure, la direction du PSG n´a pas reçu de propositions sérieuses émanant de clubs. «Son cas est clair. Modeste est partant. Je pense avoir eu la correction de l´intégrer dans le groupe en stage à Dinard. Maintenant, il est prêt physiquement pour le championnat dans lequel il sera. Il n´est pas dans le groupe parisien puisqu´il veut en partir, il a même fait une lettre pour ça. Modeste n´est pas écarté, je n´écarte jamais les joueurs mais il faut être honnête vis-à-vis du groupe. On a été clair avec lui, si un club le veut, le PSG le laissera libre. Il n´y a aucun blocage ni dissensions entre nous. Moi, je fais mon boulot par rapport au groupe que je dois protéger» a t-il confié.
Guy Lacombe a évoqué aussi le cas de Stéphane Pichot. «C´est pareil pour Stéphane. Il a demandé à partir mais on a des touches plus concrètes plus cohérentes le concernant. Ces deux joueurs s´ils partent ne seront pas remplacés, c´est une certitude». Concernant Modeste M´Bami, qui n´était pas du stage à Aix-les-Bains, les propositions ne sont pas légions selon le technicien parisien. «Modeste va trouver un club à sa dimension, j´en suis sûr. Il y a quelques touches mais rien de concret. Je pense pour tout dire que comme c´est un joueur reconnu, un gros club attend peut-être de se manifester au bon moment pour faire une grosse offre. C´est ce que je pense» a rajouté Guy Lacombe sans dévoiler le nom d´un ou des clubs intéressés.
Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des loges.
Putain on va pas les remplacer fait chier! Pourtant on aurait bien besoin d´un lateral droit et d´un recuperateur surtout si ils partent!!
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on garde pas Mbami, ni pourquoi il ne trouve rien . Il a fait une bonne deuxième partie de saison, et vu Rozenhal au milieu, est-ce qu´on y gagne ?
Peut-être qu´il a vraiment une mentalité pourrie et que ça nuit à sa réputation ?
Je pense que Banning sera bientot titulaire ![]()