CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:15:00

C´est beaucoup mieux pour le PSG !! Aprés avoir raté complétement son début , paris réagit trés bien et commence a ce creer de trés grosses occassons !! !

On commence mal nos rencontres avant de bien jouer ensuite , ce n´est qu´un match amical , faut espérer leur mettre 1 but au moins , il faut que Kalou rentre aussi.

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:27:32

" on s´inquiete désormais pour Rothen !! ! ROTHEN SORT SUR BLESSURE APRES UN TRES GROS TACLE !! ! ON CRAINT LE PIRE AU STAFF DU PSG "

Allez boum Rothen bléssé :snif2:
Défaite 2-0 , triste spectacle avec un PSG qui a eu de bonnes actions mais c´est pas vraiment ca , mais bon c´est qu´un match amical , on vera dans 8 jours contre Lyon...

Mais perdre Rothen qui est le meilleur Parisien de la tournée des matchs amicaux serait un énorme coup dur parce que Hellebuyk c´est pas du Rothen...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:36:53

Rothen encore blessé. XD

Ah ça ma bonne dame, les contrefaçons ça tient jamais bien longtemps. :o))

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:39:04

Non mais trop la haine s´il est bléssé , on va se tapper Rodriguez , il va dribbler les quiches de Lorient et tous les footixs vont éjaculer dessus :snif2:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:52:33

Guy Lacombe :

« Un bon test »

:d) Owneeeeeeed. :o))

Mais Rodriguez au début tu l´aimais bien, tu me disais que c´était le nouveau Ronnie. XD

Allez garde la pêche, Rothen avec sa demi jambe c´est solidarité Cissé. XD

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:57:10

Mais oui Rodriguez je l´aime bien mais je préfere largement Rothen , Rodriguez c´est juste pour le faire rentrer en cours de match , c´est pas un titulaire , sans Rothen l´équipe n´est rien...

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:57:22

2 mois d´indisponibilité, rip XD

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:58:03

A la rentrée , si Rothen est bien bléssé :

Absent : Rothen ( bléssé ) , Pauleta - Dhorasoo ( reprise ) paye ton équipe :(

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:58:31

au minimum XD

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:59:53

Mr Blessure :o))

On perd pas les habitudes chez Rothen :o))

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:01:07

Semakinho Posté le 22 juillet 2006 à 22:39:04 Non mais trop la haine s´il est bléssé , on va se tapper Rodriguez , il va dribbler les quiches de Lorient et tous les footixs vont éjaculer dessus

:d) Je préfères Rodriguez à Rothen, beaucoup plus technique, il crée un déséquilibre constant, j´adore :-d

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:02:33

62100 :fete:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:10

c´est vrai ?

Semakinho
Semakinho
Niveau 5
22 juillet 2006 à 23:39:38

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9844

Diané est toujours aussi énorme , Baning a l´air pas mal !

TarteAuCitron
TarteAuCitron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 23:44:19

Rothen de Monaco is back

:rire:

Il lui faut l´Evra de Monaco pour que ça marche :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:03:38

Diané je l´aime bien moi

En trio offensives ca me fait pensez en 2003 Monaco avec Rothen Camara Nonda Prso Giuly nous ca pourrais faire Rothen Frau Pauleta Kalou Diané

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:08:27

C´était pas plutôt Morientes à la place de Nonda , parce que Nonda a souvent été bléssé et sur la fin c´était plus trop ca ^^
Moi je me rappel du gros : Rothen - Giuly - Morientes !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:00:01

bon y a interet a etre concentre lors du trophé des champions...je le sens pas..

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:17:25

Pour la 31è édition des Matines brugeoises, le Club Brugeois a battu le club français du Paris Saint-Germain, 2-0. Les nouveaux venus, Daerden et Salou ont inscrit les deux buts de la rencontre et ont tout de suite montré leur valeur. Exactement comme il y a 10 ans, le Club a encore gagné 2-0 après une très bonne première période. Stijnen a d´abord dû empecher Frau d´inscrire un but, mais à part cela, le PSG n´était pas à son affaire. Après 14 minutes, Daerden a ouvert la marque. Suite à un double une-deux, d´abord avec Salou, ensuite avec Ishiaku, Daerden s´est infiltré dans les 16 mètres et a battu le gardien parisien, Alonso (1-0). Neuf minutes plus tard, Salou a fait 2-0. Suite à une passe de Vandelannoite, le Ghanéen, fraichement naturalisé Belge, a envoyé la balle dans le petit filet (2-0). Le Club a tenu cette avance sans problèmes jusqu´à la pause. Au début de la seconde période, le PSG a aussi pu se montrer. Stijnen a du intervenir sur un tir de Diané. Mais après, plus rien pour les Parisiens. A l´heure de jeu, les blauw-zwart ont créé le danger à deux reprises, deux fois par le côté gauche.La première fois, Daerden a passé la balle à Ishiaku qui n´a pu l´envoyer au fond. A peine une minute plus tard, Klukowski a servi Englebert qui a vu son tir passer très près du but. Les nombreux changements n´ont rien apporté de plus dans la partie. Seul la courte apparition de Diallo doit encore être mentionnée. Suite à un tackle trop appuyé sur Rothen, l´entraîneur, Emilio Ferrera, l´a remplacé. Ceci a été une bonne répétition générale avant l´ouverture du championnat, vendredi contre La Gantoise.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:54:50

P´tain ça promet ! ok c´est qu´un match amical mais bon encore 2 buts encaissé :-(( je le sens pas le debut de saison !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe