Kalou " C´est autre chose qu´à Auxerre "
Le buteur ivoirien du Paris-SG, vainqueur de la Coupe l´an passé avec Auxerre, apprécie la saveur d´un nouveau succès dans un club aussi exposé que le sien. «Gagner la Coupe de France avec Paris, c´est autre chose qu´avec Auxerre, d´autant que cette saison, je suis passé par plusieurs étapes, et que j´ai eu du mal à cause de problèmes extra-sportifs, a déclaré Bonaventure Kalou, dorénavant concentré sur la Coupe du monde. Avec le Championnat d´Angleterre gagné par Drogba à Chelsea aujourd´hui, avec Touré et Eboué qui vont jouer la finale de la Ligue des champions, c´est bien que les joueurs ivoiriens importants se montrent et gagnent des titres.»
Un problème que n´a pas Lionel Letizi, ce qui ne l´empêche pas de savourer. «On est très content. On a fait ce qu´il fallait pour gagner. Avec une deuxième Coupe en trois ans, on prouve que l´on est une équipe de Coupe comme Auxerre. Mis à part Lyon, on pouvait battre n´importe quelle équipe cette saison. Aujourd´hui, la saison n´est pas encore terminée, il nous reste encore trois matches à gagner en Championnat. L´objectif c´était la Ligue des champions, on aura au moins la Coupe de l´UEFA avec cette victoire.» Le numéro-1 bis du PSG préfère ne pas trop se projeter sur la saison prochaine et l´arrivée prévue de Mickaël Landreau. «Je n´y pense pas spécialement, je prends du plaisir tant que je peux.»