CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:30:15

Ba oui vous auriez pu applaudir le vainqueur :gni:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:37

Les looseurs tu veux dire ? Ceux qui insultent le gentil monsieur qui vous dit bonjour dans le train :rire2:

http://rapidshare.de/files/19364348/retro_cdf_2006.mov.html

Parcours du PSG en Coupe De France réalisé par un mec de AllPSG , c´est un peu flou mais au moins ya tous les buts :-)))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:33:24

Putain, il vient de plus en plus pourris ce forum....

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:39:10

:merci: Ban !! !

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:39:34

pourquoi Zell ?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:40:39

Y´a plus personne, y´a plus personne, tout les cons prennent tout au pied de la lettre, ça me gonfle, je crois bien que je vais me casser un moment.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:46:59

nan sinon ça en feras encore un de moins :snif:

nrgizer93
nrgizer93
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:49:09

Forum à 80% parisien !
http://nrgizer93.jeun.fr/viewforum.forum?f=18 Venez voter ( pas besoin de s´inscrire ) MERCI !

http://nrgizer93.jeun.fr/viewforum.forum?f=19 Regarder mes photo de l´avant match prise a saint denis.

http://nrgizer93.jeun.fr/viewforum.forum?f=14 Allez dans la zone PSG ! Plein dimage a GOGO

http://nrgizer93.jeun.fr/fr/profile.forum?mode=register

Inscrivez vous

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:49:45

Ouais, mais de toute façon je me fais chier, donc je vois l´interet de rester, je reviendrait peut-être ce week end en fin de journée, de retour avec Zellnaki, ensuite je verrais.

stfxp
stfxp
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:53:27

Barthez s’explique :

Fabien Barthez a tenu à expliquer la raison pour laquelle il n’a pu aller chercher sa médaille samedi au Stade de France après la défaite de l’OM face au Paris SG en Coupe de France.

«A la fin de la rencontre, j’avais une envie pressante. Je suis donc allé dans notre vestiaire. J’y ai rencontré José Anigo et Louis Acariès avec qui j’ai discuté. Quand je suis parti chercher cette médaille, j’ai croisé mes coéquipiers qui revenaient. C’est allé très vite. Il n’y a aucun problème vis-à-vis de la Fédération ou de la Ligue», s´est expliqué Fabien Barthez sur le site du club.

:lol:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:22

Sacré Fabien !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:29:11

il a du cran quand même :nah:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:03:40

Juste un petit coucou aux supporters de l´équipe de chèvre qu´est le Paris Saint Germain.

:dehors:

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:05:35

Ne sois pas dégouté. Vous aussi vous parviendrez à soulever une coupe.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:20:49

http://footstyle95.skyblog.com/pics/443973461.gif :d) :-p

blackbull
blackbull
Niveau 20
02 mai 2006 à 10:07:45

le PSG s´intéresse à nilmar selon footmercato.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:20:49

Heureusement que t´as précisé selon footmercato, j´ai cru un moment que c´était une info :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:22:38

:ok: je l´avais déjà posté hier cette info ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:31:56

02.05.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Les affaires doivent reprendre ! :)

Une septième Coupe de France maintenant bien rangée dans la salle à trophées, le PSG doit maintenant revenir aux affaire courantes ou, plus exactement, se préoccuper de la saison prochaine. C´est l´objectif du nouveau président, Alain Cayzac, et de sa future équipe. "Le Parisien" dresse un panorama des dossiers chauds.

Le recrutement :
La tendance est de conserver la plus grande partie de l´équipe et de renforcer les points faibles. Toutefois, l´enveloppe allouée au recrutement n´est pas encore connue. La plus grosse inquiétude concernait Pauleta : le capitaine a annoncé que, normalement, il devrait rester.
Par contre, toute la zone défensive du milieu pourrait être à revoir : Mbami, qui dispose d´un bon de sortie, serait enclin à l´utiliser, peut-être pour gagner l´Angleterre, tandis qu´Edouard Cissé, qu´apprécieraient des clubs italiens, pourrait lui aussi finir son histoire d´amour avec le PSG. Pour les remplacer, les noms vont fuser; on évoque déjà Pedretti (Lyon, notre photo) et Pitau (Sochaux).
Côté renforts, l´aile droite fait l´objet de toutes les attentions : en pole, on trouve Castelen (Feyenoord Rotterdam) et Moreira (Toulouse). De même, un nouvel attaquant devrait être recruté, car Bueno pourrait être prêté pour l´aguerrir au football européen.
Certains dossiers seraient bien avancés (Landreau de Nantes et Trabelsi de l´Ajax) mais il reste aux nouveaux actionnaires à donner leur aval définitif. Cette période de passation des pouvoirs, synonyme d´immobilisme, est plus que dangereuse : N´Gog, qui devait signer il y a quelques jours un contrat de trois ans, vient d´être contacté par des clubs étrangers. Un problème à régler d´urgence sous peine de voir éclater une nouvelle affaire Anelka.

La manne télévisuelle :
Si la Coupe de l´UEFA va ramener quelques subsides, ce ne sera en rien comparable à ce qu´aurait pu apporter la Ligue des Champions. Même si le PSG pourra négocier ses droits télévisuels, sa qualification européenne ne devrait guère lui ramener plus que l´OM cette année, c´est-à-dire dans les 500 000 euros.
D´où la nécessité de finir au classement le plus haut possible en L1, car être quatrième s´avère plus avantageux financièrement que huitième. Un point sur lequel a insisté Guy Lacombe dans ses discours aux joueurs. En clair, le PSG ne lâchera rien jusqu´à la fin de la saison.

L´organigramme :
Comme les quotidiens le présupposaient ces derniers jours, Jean-Michel Moutier devrait quitter le club. L´organisation devrait être calquée sur celle de Lyon : une relation directe entre l´entraîneur et le président, celui-ci s´appuyant sur un "conseiller", en l´occurrence Alain Roche.

La formation :
Guy Lacombe a déjà des idées sur ce que doit être la philosophie du centre de formation. Il a tenu ce discours quelque peu sibyllin : "On veut avoir un état d´esprit différent. Il faut que les jeunes aient envie de devenir des professionnels et pas seulement ici."

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:38:37

Voici la liste des joueurs retenus par Guy Lacombe pour le match opposant Rennes au PSG (36ème journée de Ligue 1), ce mercredi 3 mai 2006 :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARRUDA PARENTE Paulo Cesar
BUENO Edouard
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario

toujours pas de rodriguez... je ne comprends plus (ok moi je l´aime bien ce joueur)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch