Barcelone est en train de négocier le transfert d heinze jugé parfai complément de marquez par laporta.Cependant il a été déclaré intransférable par les dirigeant de paris mais tt le monde sai que s y l argent y est tout joueur est susceptible d etre transféré.Cela dit meme si ca me derangerai pa qu il nous rejoigne je prefere qu il reste a paris ou on a vraiment besoin de lui.On se debrouillera a barcelona sans lui y aur
y aura d otre pistes alors que je pense qu un joueur pareil est super utile a paris,voire indispensable.Mon choix est fait ! !!
il le laissera pas parir vahid il c tres bien que les supporters l´adore
![]()
Linkkk
tous le monde
riquelme sur le depart
L´Argentin Juan Roman Riquelme, arrivé en juillet 2002 au FC Barcelone en provenance de Boca Junior, a été déclaré «transférable» lundi par le directeur sportif du club catalan de football, Txiki Begiristain.
si on arrive a vendre quelque joueur se serait cool s´il devenait notre milieu offensif
ouéé j´ai lu ca mais bon y a 5 % de chance qu´il viennent et encore . ...
De toutes façons, quelle que soit son prix ou son salaire, je crois bien que Vehid n´en veut pas, il avait pas sorti un truc du style " Riqueleme est encore plus lent qu´André Luiz" ?
moi je veux Kapo!!!
PSG_77
hmm je sais pas mais bon en meme temps etre pire que A luiz faut etre vraiment balez ![]()
Benarbia arrête
Le milieu de terrain de Manchester City ( 34 ans) a décidé de résilier son contrat le liant à la formation anglaise et met ainsi un terme à sa carrière professionnelle.
Avant de traverser le Channel, Ali Benarbia avait effectué toute sa carrière en France. Découvert à Martigues, l’international algérien avait par la suite défendu les couleurs de Monaco pendant trois saisons, puis de Bordeaux ( en 1998-1999), deux clubs où il fut champion de France. Par la suite, il fut à la baguette du Paris SG trois années durant. Lors de l’exercice écoulé, Ali Benarbia avait disputé 33 rencontres dont 21 en tant que titulaire. Pour le remplacer, le nom du Lensois Antoine Sibierski reviendrait avec insistance.
bon jvé bossé @ ++ tard
C´est vrai que Kapo ça serait pas mal, à un moment ça paraissait faisable mais on en parle plus du tout ![]()
ouai mais maintenant que Ronnie est parti pourquoi pas
Salut a tous!!
mcbacri Posté le 22 juillet 2003 à 10:24:53
C´est vrai que Kapo ça serait pas mal, à un moment ça paraissait faisable mais on en parle plus du tout
Toute façon on parle plus de personne.
Oui c´est vrai mais ce que je voulais dire c´est qu´aucun club n´a l´air de faire de propositions pour Kapo comme s´il était devenu intransférable...
de toute façon il ne lui reste plus qu´un ans de contrat
4600
![]()
Après quinze jours passés en stage à Aix-les-Bains, les Parisiens ont retrouvé cette après-midi le chemin du camp des Loges.
Aujourd´hui ( lundi 21 juillet)
Les Rouge et Bleu ont fait leur retour au camp des Loges à 17h30 pour une séance d´une heure et demi. Tout le groupe s´est entraîné normalement hormis Chiguy Lucau qui s´est contenté d´un footing. La séance s´est terminée par une opposition à 11 contre 11.
Prochaine séance
Mardi 22 juillet à 10 heures au camp des Loges.
Absent(s)
Andre Luiz, Aloisio, Llacer, E. Cissé et L. Leroy s´entraînent en compagnie de Laurent Fournier.
Infirmerie
Hocine Ragued ( entorse à la cheville droite).
Réhabilitation
Letizi ( déminéralisation de la rotule du genou gauche) et Lucau ( lésion musculaire de la cuisse droite).
Suspendu(s)
Pauleta pour la première journée de championnat face à Bastia
Prochain match
Match amical contre le Bayer Leverkusen, à Evry-Bondoufle, mercredi 23 juillet à 20h30 ( rencontre à suivre sur PSG.FR)
Fréderic Michel
Le Parisien , mardi 22 juillet 2003
Barcelone est dingue de Ronnie
Plus de 20 000 personnes étaient présentes hier en fin de journée dans les tribunes du Camp Nou, à Barcelone, pour fêter Ronaldinho. Francis Graille, le président du PSG, n´a rien manqué de cet incroyable spectacle.
Barcelone se pâme, en proie à une excitation proche de la frénésie. Depuis deux jours et l´annonce officielle du transfert de Ronaldinho, la capitale catalane réserve un accueil de roi à l´ancienne star du PSG. Rien n´est trop beau pour celui qui a finalement préféré le Barça à Manchester United et au Real Madrid. La ville est comme subjuguée, renversée par un bonheur qu´elle n´attendait pas. Ou plus. Tenue dans l´ombre du Real Madrid depuis trop longtemps, elle veut absolument croire à un retour au premier plan.
Logé à l´hôtel Arts, dans une suite à 4 500 € la nuit avec vue imprenable sur la marina, Ronnie a donc droit à tous les égards. Hier, pour sa présentation officielle devant les médias et le public, les dirigeants catalans avaient mis les petits plats dans les grands. Dès 18 heures, c´est l´effervescence autour du stade. Jeunes et moins jeunes affluent. A la boutique du club, les maillots au nom du champion du monde brésilien flanqué du numéro dix partent comme des petits pains. A l´étage, on s´active. L´heure de la grand-messe approche. 19 h 45, première salve : Roberto Assis, le frère de Ronnie, sa soeur Deisie, Francis Graille, le président du PSG et Sandro Rosell, vice-président du Barça font leur entrée dans la salle spécialement aménagée pour l´événement.
19 h 48 : Joan Laporta, président du Barça, et Ronaldinho s´installent à la tribune sous un feu nourri d´applaudissements. On s´en étonne à peine : les hommes du président sont massés aux premiers rangs, comme pour un meeting politique. En arrière-plan, une douzaine de caméras sont à l´affût. Les flashs des photographes crépitent. Sourires marketing de Laporta, émotion pour Ronaldinho. Les flatteries vont suivre. Francis Graille a lui aussi droit à des remerciements. En Français dans le texte : « Vous êtes un grand professionnel, assure Laporta. Je vous remercie pour la volonté que vous avez affichée pour la réalisation de ce transfert. »
Plus de « 20 000 socios »
C´est désormais une évidence : Barcelone, engagé dans une vaste entreprise de réhabilitation, avait bien plus besoin de Ronaldinho que l´inverse. Le joueur, justement, reste égal à lui-même. Vêtu d´un tee-shirt bleu turquoise, il répond sagement aux trop rares questions. Combien a réellement coûté son transfert. Laporta reprend le micro : « 25 M€ plus deux millions d´euros, plus trois millions d´euros ». Pour faire simple, 25 M€ plus cinq autres en fonction des résultats futurs du club en Ligue des champions et dans le Championnat d´Espagne. « Ce sont les mystères des transferts, ironise Francis Graille. Pour nous, c´est 27 + 3. Le reste, c´est des histoires entre eux. »
Il ne restait plus ensuite à Ronaldinho qu´à rejoindre le terrain. Pour l´ovation de plus de 20 000 « socios ». Il en a encore la chair de poule. Dans les tribunes, sa soeur Deisie a les larmes aux yeux et son frère Roberto fait le V de la victoire. Conclusion de Francis Graille : « Laporta voulait que je sois là mais je ne me trouve pas à ma place. Je suis un peu triste, j´aurais préféré que cette fête ait lieu au Parc. Maintenant, je vais essayer d´utiliser au mieux l´argent qu´il me reste de ce transfert. » Au fait, combien exactement ? Mystère...