CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:16:24

non sur psg.fr seuleument

demain : PSG - Leverkusen ( 20h30) : psg.fr

:d) http://psg.fr/ :g)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:18:01

Wiltord au PSG

Graille dément

Le Président Francis Graille a tenu à démentir la rumeur conçernant une possible arrivée de Sylvain Wiltord.

Francis Graille
" Je tiens à préciser qu´il n´a jamais été question de recruter l´international français, Sylvain Wiltord. Par ailleurs, si Steve Marlet nous a bien été proposé il y a quelques temps, nous n´avons pas souhaité donner suite à ce dossier. Nous sommes effectivement à la recherche d´un milieu de terrain, mais les pistes menant à l´attaquant d´Arsenal ou à celui de Fulham sont totalement infondées. "

:-((

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:32:20

:up:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:29:01

Enfin bon, comme d´hab on est pas à un démenti près qui sera démenti dans quinze jours...donc on peut toujours rêver de Wiltord à Paris.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:06:03

Opération dégraissage au PSG
On continue de faire de la place dans les vestiaires du Paris SG. Après Ronaldinho, Edouard Cissé pourrait être le prochain partant.

Le milieu défensif de l’équipe de la capitale serait sur le point de trouver un accord avec l’AS Monaco. Après avoir été annoncé à Sochaux ou Rennes, Cissé devrait atterrir en Principauté pour un prêt avec option d’achat. Côté brésilien, les Cariocas ne sont pas à la fête. Après Ronnie, André Luiz pourrait être prêté et Aloisio est en partance pour le Besiktas. Reste donc à trouver un milieu gauche. La tache de «coach» Vahid pour les jours à venir. Si Hakan Yakin ( Bâle) est sur les tablettes, Francis Graille a précisé que la venue de Wiltord ou Marlet n’était pas d’actualité.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:06:25

Le Parisien , mercredi 23 juillet 2003

Propos recueillis par Julien Laurens

Football/ « Paris se doit d´accrocher la Ligue des champions »
PSG

MALGRE LA FATIGUE, José Pierre-Fanfan a la voix posée. Après être resté la journée de lundi à Paris pour y passer la visite médicale et signer son contrat, l´ancien lensois et monégasque est rentré dans la Principauté le soir même. Il a repris l´avion à 6 heures du matin hier, pour revenir dans la capitale s´entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. Une fois rentré à l´hôtel, il nous a confié ses premières impressions. Un vrai discours de leader. Comment s´est passé votre transfert ? José Pierre-Fanfan. Après le transfert de Ronaldinho, tout est allé très vite. Les dirigeants parisiens voulaient que ça se fasse rapidement, ils se sont donc mis d´accord avec leurs homologues monégasques sur un prêt avec option d´achat. Mais entre le PSG et moi, c´était déjà acquis depuis longtemps. Maintenant les choses sont faites. Je suis libéré et soulagé.
« Le club doit redorer son blason et moi je veux retrouver mon rang » Quels sont vos objectifs personnels et ceux du club ? J´ai saisi l´opportunité de venir ici, de relever le challenge. C´est une saison très importante pour moi comme pour le PSG. On est au même point. Le club doit redorer son blason et moi je veux retrouver mon rang. On a tous les deux une image à restaurer. Alors on va essayer de faire d´une pierre deux coups. Le PSG est un club qui se doit d´accrocher la Ligue des champions. Il y aura beaucoup de concurrence mais on va tout mettre en oeuvre pour. Vous n´avez joué que 11 matchs la saison dernière avec Monaco. Etait-ce une situation difficile à vivre ? Je suis content d´être allé à Monaco, même si cela ne s´est pas bien passé. Ce n´était pas un mauvais choix, je ne regrette pas, seulement cela laisse un goût amer. Je n´ai jamais vraiment pu montrer ce que je valais réellement. Je n´ai pas eu de réussite, j´ai enchaîné les blessures. Après, j´ai perdu la confiance du coach. Je ne cherche pas d´excuses mais, moralement, c´était difficile. Il fallait que je change d´air. Cet été, je me suis entraîné normalement avec Monaco, j´ai fait toute la préparation physique. Je ne suis donc pas en retard. Je suis prêt à jouer rapidement, il n´y a aucun problème. Vous ne craignez pas la pression parisienne ? Paris est une ville de football, qui transpire le foot. C´est une bonne pression pour nous les joueurs. Il faut s´en servir pour se transcender. Ca me change du contexte de Monaco. Cette pression médiatique et celle des supporters, je l´ai déjà connue un peu à Lens et elle me manquait. C´est pour ce genre de sensations que je joue au football. Comment voyez-vous cette nouvelle saison ? La saison s´annonce difficile. Je pense que la différence se fera au niveau de l´état d´esprit. Il faut que l´on aille tous dans le même sens. Et puis il faudra faire un bon début de championnat pour démarrer avec un capital confiance important. Pour ma part, il va falloir que je gagne ma place. Rien n´est acquis, mais je viens avec une énorme envie. Je suis très motivé.

:d) rien à dire, il a l´air d´en vouloir et se prend pas pour une star

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
23 juillet 2003 à 12:05:25

ah ah ah j attends le prochain psg om qu on mette une grosse fessee aux parisiens !

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:35

salut tt le monde

ki est inscrit sur le forum psg.fr?

chistov
chistov
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:21:30

:salut:

ya quelqu´un???????

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:22:13

y a moi

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:49:36

moi chui pas inscrit sur les forums mais sont il vraiment bien ? ?

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:51:54

c est de la balle !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:54:00

jve voir jvé peut etre m´inscrire ^^

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:55:56

tu peux mettre des avatars ! plein de truc ! franchement il est bcp mieu que ce forum !

starcommand
starcommand
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:59:31

Salut les gars!!

atouba est pisté par benfica qui recherche un lateral gauche

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:00:53

:salut: star :-)))

heinze75
heinze75
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:03:06

:salut:
benifa ils auronts domi ca leur suffi !

starcommand
starcommand
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:03:13

moi aussi j´ai hesité a m´inscrire sur les forum de psg.fr, il faut s´inscrire pour la carte esprit club c´est ça?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:04:16

:ouch: je trouve c chaud c mal organisé les forum je comprend pas trop la

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:04:50

nono t pas obliger !

tu t´inscrit normalement !

Sujet fermé pour la raison suivante : split