bon j´ai fini par trouvé une traduction sur un autre forum...
Les rebelles à Paris
14.07.2005
Ce mercredi Carlos Bueno et Cristian ´Oignon ´Rodriguez ont passés avec succès la visite médicale au Paris Saint Germain en France. Les deux joueurs sont en rebellion déclarée avec Peñarol depuis plus de 4 mois et pourront jouer dans le club parisien si la FIFA résout la situation actuelle.
Les joueurs de football Carlos Bueno et Cristian ´Oignon ´Rodriguez, sont arrivés le week-end dernier en terres françaises où les attendaient leurs représentants. Le goleador avait déclaré au préalable que : ´je sais parfaitement où je vais et où je vais vivre ´. Il est certain est que ce mercredi les deux joueurs de football passé l´examen médical du Paris Saint Germain avec succes - selon le journal " El Pais" d´aujourd´hui.
Logiquement les deux joueurs ne pourront pas jouer dans le club français tant que la FIFA ne résoudra pas le cas de rebellion. Peñarol est convaincu que la FIFA lui donnera raison, mais les agents des joueurs de football espèrent qu´ils leur donneront le feu vert pour jouer. Cette situation complexe il a débuté il y a plus de 4 mois quand le club présidé par Damiani a décidé de déclarer les joueurs de football en rebellion pour ne pas arriver à trouver un accord contractuel avec le Groupe Casal. Il y a eu des négociations entre les dirigeants et les agents, propositions et contre-propositions, mais jamais d´accord.