CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:57:02

bon j´ai fini par trouvé une traduction sur un autre forum...

Les rebelles à Paris
14.07.2005

Ce mercredi Carlos Bueno et Cristian ´Oignon ´Rodriguez ont passés avec succès la visite médicale au Paris Saint Germain en France. Les deux joueurs sont en rebellion déclarée avec Peñarol depuis plus de 4 mois et pourront jouer dans le club parisien si la FIFA résout la situation actuelle.

Les joueurs de football Carlos Bueno et Cristian ´Oignon ´Rodriguez, sont arrivés le week-end dernier en terres françaises où les attendaient leurs représentants. Le goleador avait déclaré au préalable que : ´je sais parfaitement où je vais et où je vais vivre ´. Il est certain est que ce mercredi les deux joueurs de football passé l´examen médical du Paris Saint Germain avec succes - selon le journal " El Pais" d´aujourd´hui.

Logiquement les deux joueurs ne pourront pas jouer dans le club français tant que la FIFA ne résoudra pas le cas de rebellion. Peñarol est convaincu que la FIFA lui donnera raison, mais les agents des joueurs de football espèrent qu´ils leur donneront le feu vert pour jouer. Cette situation complexe il a débuté il y a plus de 4 mois quand le club présidé par Damiani a décidé de déclarer les joueurs de football en rebellion pour ne pas arriver à trouver un accord contractuel avec le Groupe Casal. Il y a eu des négociations entre les dirigeants et les agents, propositions et contre-propositions, mais jamais d´accord.

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 18:58:54

C´est pas top mais j´ai pas mieux

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:30:01

Je doute, je doute !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:41:46

A mon avis cette info est 100% PAS fiable çela paraît évident :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:07:50

:up: Ben alors il n´y a personne dans le toipic :question: aucune news a partagé pour ensuite en débattre :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:40:47

:up:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:45:22

Rien de nouveau concernant l´attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz dont le PSG est interéssé depuis de longues semaines mais il semble désormais que le Hertha Berlin ai pris une longueur d´avance. Mais il se pourrait aussi selon le quotidien sportif allemand " Sportbild" que Magath souhaiterait le conserver afin de faire jouer la concurrence avec Makaay, Pizarro et Guerrero.

Un quotidien étranger affirme que Cristian Rodriguez et Carlos Bueno qui évoluent tout deux au Peñarol se seraient envolés samedi pour Paris afin de trouver un accord avec le PSG.

Selon certaines sources, pendant la négociation du transfert de Vikash Dhorasoo, Jean-Michel Moutier aurait tenté de faire venir également l´attaquant international danois Jon Dahl Tomasson mais il semblerait désormais que ce dernier puisse rebondir au Portugal et plus précisément au Benfica Lisbonne. Le FC Metz, premier adversaire du PSG en championnat, serait sur Ahn Jung-Hwan. Le nom de l´international coréen avait été un moment évoqué du côté de la capitale.

Pris sur www.planetepsg.com ! un bon site
ca avance pas beaucoup en ce moment au psg mais jpense qu´ils veulent vendre et apres acheter

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:52:24

Houla, Bueno et Rodriguez c´est qui eux ? je le sens pas ce coup perso ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:07:48

Moi non plus je le sens pas trop mais bon il faut essayer . ..

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:10:09

Oui mais bon si ça marche pas on se retrouve avec des nouveaux Helder et des nouveaux Boskovic qui nous resteront sur les bras...^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:17:54

Ben oui c´est pour ça qu´il vaudrait mieux acheter un saha , un tomasson, ou même un santa cruz hésitant :oui: il nous faut un attaquant de classe et pas un modeste inconnu . ..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:25:29

:up:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:29:26

Oui mais ça m´étonnerait qu´on ait un attaquant de classe étant donné qu´on a plus beaucoup de liquidités pour les transferts...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:29:41

Bon et bien puisqu´il n´y a personne je me retire également du topic pour ce soir bonne soiréé à tous et à demain bonne nuit et @+

PS: Miss-Eva :d) je pense que je vais rêver de toi cette nuit :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:30:51

Ah tu es là !

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:31:32

Oui ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:33:58

Mais bon cette réaction ne change en rien ma décision finale :rire:

:d) Bon et bien puisqu´il n´y a personne je me retire également du topic pour ce soir bonne soiréé à tous et à demain bonne nuit et reposez vous bien pour être en forme demain pour poster plein de messages et plein de news ( je me fais pleurer moi même c´est émouvant ce que je dis :snif2: ) et @+

PS: Miss-Eva :d) je pense que je vais rêver de toi cette nuit :lol:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
15 juillet 2005 à 09:06:18

:hello: à tous!!!

pas trop vénère de la défaite de Paris???? Moi si je suis trop déçu! :snif:

Alors ARKANTEAS, alors ce rêve? :rire:

Tes tout mimi comme gars toi ! !!!

Avez vous fais la fête pour le 14 juillet? :fete:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:14:41

Par chez moi, la fête a commencé le 13 juillet :fete:

Je trouve déjà que le psg version 2005/2006 me paraît plus fort que celui de la saison passée

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:57:26

Moi aussi le feux d´artifice était le 13 au soir! :fete:

mais ta vu le début de championnat n´a pas encore commencé mais PARIS débute sur 2 défaites! ça fout les nerfs! :malade: et pourtant comme tu le soulignes il ont bien recruté! moi je comprend pas!!

bon aussi il faut dire que les titulaires n´ont pas joué! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe