CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:58:06

Mais bon Msn ça existe pour discuter, c´est fait pour ça...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:59:24

pour ca, je suis d´accord. Si vous pouviez eviter de transformer ce topic en chat, ca serait bien...

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:04:20

Ben ouai mais jlui avait demander msn au debut masi comme elle ne l´avait pas j´ai un peu discuter mais bon ca soule les autres :ok:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:04:54

ok j´ai compris le message! pas la peine d´en rajouter! :rire:

vous avez vraiment l´esprit pardonnez moi de l´expression un peu " tordu" tout de suite on pense à ça!
c´est dingue!!!

tu as raison Elbarto, ce serait un peu glauque!!!
mais moi je peux discuter avec des gens de tout âge des jeunes comme des plus agées sans avoir des arrières pensées! et mes amis sont aussi bien masculin que féminin!

parce que que tu crois que discuter du PSG c´est pas en quelque sorte un chat? sur le PSG certes mais un chat car le but du forum c´est un peu ça quelque part!
oui msn sert à ça mais si on pas accès! on fait comment!!! :question:
je trouve ça un peu dommage votre état d´esprit et quelque part je suis surprise de votre réaction et blessée! :sinf:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:06:08

ce topic c´est fait pour parler du psg
sinon ya des forums pour ca :
-15
15/18
18/25
+ de 25

:ok:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:08:56

Je sais bien qu´on peut discuter avec qqn sans arriere pensée, je plaisantais ( d´où le " ^^"). Simplement, un topic PSG n´est pas l´endroit ideal pour discuter de la pluie et du beau temps. Les gens qui viennent ici n´ont pas specialement envie de trouver des pages de discussion entre 2 personnes, je pense que ca peut se comprendre, non ? ... :)

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:16:13

c´est sûr! c´est pourquoi je vous ai dit que j´ai compris et c´est que j´arrêterais de vous embêter avec ma pluie et le beau temps!!!

et j´essayerais de vous apporter des infos si ca vous interesse! pardonnez moi! :)

Sans rancune?

la honte de chez honte quand même! trois défaites!!!!!!

je suis pas fière! :snif:

Vous en pensez quoi?

batougone
batougone
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:16:25

La deuxieme mi-temps vous avez joué avec une équipe bis si je crois sports.fr

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:18:10

Miss-Eva > >> Oui je suis d´accord avec Elbarto, ici on est là pour parler du PSG, si y´a rien à dire dessus on ne dit rien c´est tout, mais c´est relou de devoir supporter une discut´ entre 2 ou 3 personnes...Personnellement je m´en fiche que Untel a rêvé de toi ou je ne sais quoi donc voilà, mais c´est pas méchant...Ma foi si vous vous entendez bien, parlez sur Msn, si tu l´as pas installe le c´est pas bien compliqué, même moi j´y suis arrivé ^^

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:19:34

Oui c´est sûr!

mais on devrait pas partir sur ça ! ! on a une équipe qui gagne sur le papier elle devrait faire ses preuves sur le terrain je pense! un peu de fierté quand même! :-)))

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:20:39

Batougone > >> Ouais mais c´est pas une excuse...On se prend quand même un but en première mi-temps avec l´équipe type...Moi à la limite je m´en fiche royalement mais contre Nice quoi :ouch2: ...3 buts par Nice ça fait mal quoi

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:21:19

il n´empeche que meme si son discours sera plein d´apaisement, comme d´habitude, Fournier doit surement commencer à s´inquieter. Parce que 3 defites de suite, meme si ce sont des matchs de preparation, ca fait tache. Si l´equipe ne rectifie pas le tir mercredi face à l´AEK Athenes, Fournier sera deja fragilisé un peu...

miss-eva -> c´est pas non plus interdit de parler un peu d´autre chose, on est pas à cuba qd meme... ^^ C´est juste que si tu souhaite vraiment discuter vraiment avec qqn, c´est pas le bon endroit. Je te remercie de ta comprehension :ok:

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:22:08

Je vois que ça a pris des proportions énorme grave nos conversations et franchement ce n´était pas du tout mon but de vous saouler!!! je suis vraiment désolé!

c´est pourquoi je m´excuse! :desole:

mais c´est vrai qu´au départ j´ai pas trop compris votre réaction!

maintenant j´espère que quand je viendrais parler on me refoulera pas!
le pb c´est qu´en ce moment j´ai pas d´ordi à moi je vais chez les autres dou que j´ai pas msn!

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:24:12

" maintenant j´espère que quand je viendrais parler on me refoulera pas!"

pas de risques, don´t worry... ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:29:49

Elbarto > >> Oui, mais bon tant que l´équipe type n´aura pas joué 90min on ne pourra pas porter un jugement exact...

mais Elbarto94==>Elbarto ? ^^

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:35:17

mate ma carte de visite, knacky... ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:36:53

Aha ok ça marche ^^

Bon sinon si on veut se rassurer, on peut se dire que en 3 matches de préparations, Lyon non plus n´a pas gagné un seul match...^^

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:42:15

Faut pas se pleindre tout de suite parce qu´ils ont perdu 3 matchs. Perso je pense qu´y a rien de grave! Les deux premiers matchs l´equipe n´etait pas complete. Ce match là fallait pas rever ils se connaissent depuis seulement une semaine, ils sont a peine preparés et n´ont pas encore d´automatisme, c´est tout a fait normal!
Maintenant il reste encore deux semaines avant le debut du championnat, et il faut attendre au moins un mois ou deux avant que l´equipe soit a 100%! Pour une fois qu´on a une equipe avec des joueurs creatifs, laissons leurs le temps! ( y a rien d´alarmant ce ne sont que des matchs amicaux!!)

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:42:36

Ouais il a fait d´énormes matches de préparations, un des seuls au dessus du lot techniquement avec Rothen quand les titulaires ne jouaient pas...Donc ça serait cool qu´il fasse une bonne saison et qu´il s´avère excellent en position de meneur de jeu, même si je pense qu´il sera remplaçant cette saison, mais au vu de ses prestations il risque de rentrer souvent en cours de jeu !

Pauleta a joué la première mi-temps seulement, comme tous les titulaires habituels !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:51:10

Bon, je sais que ce ne sont que des matchs amicaux, mais ca m´agace quand meme un peu, je l´avoue. La patience est la plus grande des vertues, neanmoins...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch