Vous avez pas vu Cot-mar ?
Sinon est-ce que ya qqun qui s´y connait en démontage de PS2 pour problème de lentille ?
Ahahaha vous vous engueulez bien avec cot-mar mais il vous manque mine de ^^
Sinon dsl nan pour ton problème ^^
Ca fait un petit moment que je me suis plus engueulé avec lui. Faut dire qu´il vient moins sur le topic de l´OM.
Etlà je le cherche car apparemment il s´y connait dans ce genre de truc, car ma foutue PS2 lit plus les jeux or il semble que ce ce problème soit très répandu ( bravo Sony pour la fiabilité de vos produits
)
achete toi un new Ps2, le même probleme m´ai arrivé ya pas longtemps, j´ai pas racheter de ps2 car j´atten le ps3 l´an prochain, donc si ta envie de jouer ba achete en toi une autre ou patiente !
knock_turnal Posté le 05 juillet 2005 à 00:00:21
Bah que l´équipe de France soit qualifié ou pas pour la coupe du monde, quel intêtet avait-il à rester à Milan ?
Peut-être qu´il vient pour jouer au football tout simplement...
=> Niveau interêt sportif et salarial je prefere Milan... il est entré en jeu plus de la moitié des matchs... perso si j´aurai eu a choisir j´aurai choisi Milan comme beaucoup de monde je pense
Et tu joues à quoi en attendant ? ^^
Lol, moi j´achèterais pas la PS3 à sa sortie. Et puis je peux pas rester sans jouer à PES4 lol.
J´espère pouvoir rallonger sa durée de vie en nettoyant la lentille...
Mais bon c´est relou quand meme... Ya pas à dire ils ont trouvé le bon filon Sony...
Si vous voyez Cot-mar dites-lui de venir sur ce topic, merci :
Batougone ==> Bah dsl mais même à Milan, entrer pour la moitié des matches je trouve ça nul ( enfin je serais pas aussi optimistes quant à son temps de jeu, faudrait vérifier), et puis soyons clair, j´ai pas trop suivi, il a été titulaire combien de fois ? 1 ou 2 pas plus. Et il a joué souvent en ligue des champions ? bah moi j´ai pas le souvenir de l´avoir vu ne serait-ce qu´une fois le pauvre Vikash...Et niveau salaire bah il aura le même à paris qu´à milan ( mais faut bien reconnaître que les primes doivent être plus importantes à milan ^^)
King => Moi je joue sur Pc, tien d´ailleurs je me suis racheter San Andreas juste pour pouvoir jouer à quelque chose...
C´est clair que nettoyer la lentille c´est chiant, va demander sur le forum PS2, beaucoup de personne ont déjà eu le même problème donc y´en aura bien un pour t´aider... Enfin moi j´ose pas trop demonter ma play pour nettoyer la lentille.
knock_turnal => Ouai ta réson, il ai entrer que 4 fois ( 1 titulaire, 3 remplacents ) niveau salaire je pense quand même qu´il gagne plus sur une saison qu´a Paris enfin faudrait voir... mais je reste intiment convaincu qu´il vien à Paris que pour la CDM enfn bon on verra
Il ne gagnait pas plus là bas puisque le PSG s´aligne sur son salaire ( environ 150 000 euros/mois). De plus, il n´a joué que 12 matchs avec le milan la saison derniere dont 4 comme titulaire, ca fait pas lourd. Pas sur qu´il en aurait joué plus cette année, vu la concurrence qu´il y a avec les joueurs presents et les nouveaux arrivants. Son choix est logique...
En plus au Psg il arrive en Star alors qu´au milan personne le connaissait ![]()
batou --> il vient à Paris pour pouvoir avoir du temps de jeu en vue des échéances de l´Equipe de France mais bon pour l´instant le challenge parisien est plutôt attirant...
Je sais qu´on dit ca chaque année mais avec Rothen, Yepes, Pauleta, Kalou, Dhorasoo on a une équipe pour jouer le titre ![]()
King Posté le 05 juillet 2005 à 00:06:48
Sinon est-ce que ya qqun qui s´y connait en démontage de PS2 pour problème de lentille ?
==>Je suis la AirKing : mon mail cotmar47@hotmail.com si tu veux me contacter sur msn je serais la ce soir !
Hé,superronie,tu peux venir sur le topic de l´ASNL STP ?
Rangers poised to bring in Fanfan
Fanfan is a former Lens and Monaco player
Rangers chairman David Murray has promised two signings in the next fortnight, with the first expected to be PSG defender Jose Pierre-Fanfan.
Murray moved to ease fans´ concerns that the club´s hands were tied until a number of players left Ibrox.
He insisted at least two more players will arrive imminently. Chief executive Martin Bain is to meet Fanfan, 29, on Tuesday to offer him a contract.
" I told the fans we´d get new players and we will," added Murray.
Rangers are thought to have beaten a number of English Premiership to the signature of Fanfan, who it is believed will sign a three-year deal.
He is available on a free transfer because of a clause in his contract with the French club.
tu t´es fait ban´ cotmar ?
moi c´est pareil avec la game cube ^^ jsuis obligé de frotter avec des cotons tiges pour que ca marche
ou de la mettre sur le coté ![]()
Foot - Transferts : Everton insiste pour Saha
Selon une information du quotidien L´Equipe, Everton serait intéressé par la venue de l´attaquant français de Manchester United, Louis Saha. Le club de Liverpool souhaite obtenir un prêt pour celui qui a encore trois ans de contrat avec les Reds Devils.
L´affaire semble mal engagée puisqu´Alex Ferguson, le manager mancunien, a réitéré son désir de garder Saha, pourtant peu utilisé la saison passée ( 14 matches de championnat dont 7 titularisations et 1 but).
voila donc arretez avec Saha ![]()
Dhorasoo, l’accélérateur de particules
04 juillet 2005
Paris retrouve son pouvoir d’attraction : après Landrin, Ronzenhal et Kalou, Vikash Dhorasoo a donné son accord pour signer deux ans au PSG. Le désormais ex-Milanais devrait donner bien du plaisir par ses accélérations à un Parc des Princes trop longtemps sevré de spectacle.
Avant de partir en vacances, Raymond Domenech, le sélectionneur avait demandé à ses internationaux de choisir leur club rapidement, histoire d’être prêts pour le rendez-vous irlandais de septembre. Dans son viseur, bien évidemment, son milieu de terrain Vikash Dhorasoo. L’une des rares grandes satisfactions des Bleus version Domenech ne pouvait, c’était une évidence, continuer à jouer les doublures de luxe, même au Milan AC. Il fallait donc à l’ex-Havrais retrouver un club lui faisant confiance. Ce sera le PSG, qui lui permettra d´êre à 100% au mois de septembre. Après de longues discussions, le club de la Capitale a réussi à faire revenir Dhorasoo en France. Et c’est un joli coup.
Parisien pour deux saisons, Dhorasoo complète un quintette offensif qui « a de la gueule » comme on dit dans les travées du Parc des Princes. Landrin, Dhorasoo, Rothen, Kalou, Pauleta, voilà une sacrée force de frappe sur le papier. Sans faire injure à Fabrice Pancrate, Vikash Dhorasoo est un joueur autrement plus décisif à l’heure actuelle. A 31 ans, il aura l’occasion de se faire plaisir et d’en donner. Sevré pendant de longs mois de bons ballons, Pedro Pauleta peut être ravi. Avec Rothen et Dhorasoo, il a de quoi se rattraper la saison prochaine d’autant que la présence de Kalou ouvrira des brèches.
Laurent Fournier, lui, est ravi : « C’est une excellente nouvelle pour le club, les joueurs et les supporters. Un international français fort d’une grande expérience rejoint le PSG et va donc apporter toute son expérience au groupe. Dès que son nom a été évoqué par Pierre Blayau et Jean-Michel Moutier j’ai tout de suite été emballé. Vikash va tirer le groupe vers le haut, c’est donc que du bonheur ! », confie-t-il au site officiel du PSG. Bref, après une année noire, et sans Coupe d’Europe, le PSG a trouvé le moyen de séduire. Pour continuer cette reconquête entamée ces dernières semaines, il faudra désormais que ce recrutement intéressant se traduise par des performances de qualité : comme le disait le président Blayau, Paris n’attend pas que des résultats, il veut aussi du spectacle : avec Kalou puis Dhorasoo, le Parc a de quoi être servi.
« Cette saison, ça va jouer ! »
Comme la plupart des clubs de Ligue 1, le Paris-SG a repris le chemin de l’entraînement, avec l’espoir d’effacer la décevante 9e place de l’an passé. A l’aube de cette nouvelle saison, Laurent Fournier fait le point :
« La reprise s’est bien passée. Les joueurs étaient concernés et l’ambiance était bonne. Durant nos stages, nous disputerons deux rencontres amicales contre l’AEK Athènes et la Juventus Turin. Il sera intéressant de se mesurer à ces grosses écuries. L’objectif est de progresser, d’être outsider derrière les grosses cylindrées. Attention tout de même à ne pas s’enflammer. Ce n’est pas parce que notre effectif est de qualité et que l’on compte des bons joueurs que l’équipe va être championne. Nous allons encore recruter un attaquant et le transfert de Dhorasoo est désormais réglé . Son arrivée est une bonne chose pour le PSG. En tout cas, ça va jouer à Paris ! On sait que la saison va être difficile, mais même avec des bons joueurs, on n’est jamais sûr de terminer 1er. Le Real Madrid en est le meilleur exemple ».
Vivelepsg Posté le 05 juillet 2005 à 11:26:07
==>Je suis la AirKing : mon mail cotmar47@hotmail.com si tu veux me contacter sur msn je serais la ce soir !
>>Arf, je l´ai raté alors que j´étais là tout à l´heure, faudrait que je vienne + souvent sur le topic du PSG.^^
43700 eme messages