CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la pub

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
29 août 2007 à 16:57:09

CR :noel: USTIBAT ! Qui peut te battre ?

Polska788
Polska788
Niveau 4
15 septembre 2007 à 17:17:43

Escusez moi de vous deranger pour ça !

J´ai crée un Forum pour le foot Polonais .

http://polognefootball.1fr1.net/index.htm

N´hesitez pas à venir Nombreux , Polonais ou pas vous etes les bienvenues !

Mon but : Je veux crée une grande communauté Polonaise et etrangères qui s´interesse à ce pays !

Pour ceux qui est interessé n´hesitez pas à venir de vous s´inscrire

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:18:44

Si Sarkozy voit ca on est mort :noel:

Polska788
Polska788
Niveau 4
15 septembre 2007 à 17:30:50

pourquoi ?

Planete_mars13
Planete_mars13
Niveau 3
25 septembre 2007 à 07:48:54

bonjour à tous, venez vous rejoindre sur le nouveau forum de l´OM !! !

http://planete-mars.forum-actif.net/index.htm

Merci ;)

bestgame87
bestgame87
Niveau 1
31 octobre 2007 à 22:08:34

Salut à toutes et à tous les footbalistique,
Moi Bestgame et mon ami Yass avons (il y a quelque temps) crée un forum parlant de foot.

Mais depuis un moment nos membres cesse de poster des mesages et de ce connecter, je viens donc ici pour faire repeupler mon forum bien aimer pour une bonne ambiance et des délires garantie.

Nous avons sérieusement besoin de vous!
Nous cherchons des membres sérieux et réguliers!
Je vous en remercie!

Pour ample informations voici nos adresse e-mail:

Bestgame87: faycal8716@hotmail.fr
Yass: yassine-the-boss@hotmail.fr

Et le site tant attendue:

http://parlons-de-foot.kanak.fr/

Merci beaucoup on vous attends avec impatience :ok:

belaire_fomok
belaire_fomok
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:23:55

http://dissidents.skyrock.com/

oeuvreFrancaise
oeuvreFrancaise
Niveau 3
03 novembre 2007 à 08:36:14

la charte modé !! allez au taf !! :hum:

LtDanTisoN Posté le 03 novembre 2007 à 08:24:37 Tiens le fake t´as été banni ?

Ferme ta gueule le fake, t´es hors sujet!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:45:03

T´as pas à poster ça ici, t´es :hs: ça mérite une demande de bann. :(
Ok le facho en carton. ?

ActuSports
ActuSports
Niveau 3
06 novembre 2007 à 18:41:15

http://world-of-tennis.forum-actif.net

World of tennis c´est quoi ?
Un forum de Role Play Game tout d´abord ! Qui a comme thème le tennis. Le but du jeu est simple, il faut incarner un jeune homme ou une jeunne femme de 16 ans. A ce moment là, votre personnage est inconnu, mais commence à faire ses preuves dans le tennis. Un club participant au championnat de France par équipe décide de vous recruter. A partir de ce moment là, une grande carrière s´offre à vous ! Les matchs défilent, faites-vous gagner votre équipe ? Vous pourrez même ouvrir un site web, être journaliste en plus que joueur dans un des deux journaux du forum, changer d´entraineur, avoir un contrat publicitaire et pleins d´autres possibilités. Votre but, devenir n°1 mondiale ! Particpez aux 4 tournois du Grand Chelem, être séléctionné en Fed Cup ou Coupe Davis...

Alors, vous êtes fan de tennis ? Vous voulez devenir numéro 1 mondiale ? Venez tous sur :
http://world-of-tennis.forum-actif.net

ActuSports
ActuSports
Niveau 3
25 novembre 2007 à 08:15:05

ActuSports est un forum où vous pouvez suivre l´actualité sportive du moment en temps réel... Que votre sport préféré soit le football, le tennis, rugby, la Formule 1 ou encore l´athlétisme, vous pourrez y trouver toutes les dernières infos qui vous intéressent !
ActuSports propose également de nombreuses distractions sur ce thème du sport, comme des duels entre sportifs pour connaître lequel est le plus populaire, des pronostiques pour mesurer vos talents avec les autres membres ou encore du graphisme pour nous montrer vos superbes créations...
ActuSports, c´est également une Ligue des Masters où vous pouvez gérer l´équipe que vous voulez et la mener vers les sommets en vous mesurant aux autres membres. Gestion des effectifs, des transferts, du budget... Une reproduction parfaite de la réalité !

Rejoignez nous !
http://actusports.forum-actif.net/index.htm

anti_hhh
anti_hhh
Niveau 3
26 novembre 2007 à 18:58:45

Un nouveau forum de simulation viens de débuter et il a besoin de votre aide pour avancer, enormement de club sont encore libres :

http://evosimu.xooit.fr/index.php

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:12:27

Forum-Foot.net

Description : Forum-Foot est une nouvelle communauté Footballistique sur laquelle vous allez pouvoir échanger, raconter vos anecdotes, débattre et parler de vos clubs favoris. Les plus grands championnats y sont représentés (France, Italie, Espagne, Angleterre), ainsi que les grandes coupes Européennes avec la coupe UEFA et la Champions League. Il y-a aussi les grandes compétitions internationales comme la CAN 2008 et l´Euro 2008 et les qualifications à la Coupe du monde 2010. FF est aussi une communauté où la bonne humeur règne avec sa partie jeu avec ses charades, pendus, quiz et autres jeux en tout genres.

Lien : http://www.forum-foot.net

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:08:48

http://youtube.com/watch?v=h3h7t84d1vg Un video de moi et un pote ! :-d

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:35:14

Buts 16ème journée de L1

=>
http://www.forum-foot.netnet/message-foot-346.html#p346

By http://www.forum-foot.net/

_OM_
_OM_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:37:32

http://www.forum-foot.net - Forum de FOOT

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:40:17

Je vous conseille ce superbe site, révélation de l´année 2007, il est excellent, a été visité plus de 50000000000 de fois vraiment je vous le conseille :

http://google.fr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 décembre 2007 à 04:50:20

LES CHIMÈRES DE MIRINAR

C´est une autre planète, dans un univers qui obéit à des lois différentes, mais cela ne fait guère de sens à l´échelle macroscopique où les humains sont pareils à ce qu´ils sont chez nous. Les choses changent, pas les gens.
C´est une vaste contrée surplombée par d´immenses et impossibles Arches, défi à la physique, à la raison humaine.
C´est un monde parcouru par les sinistres Rebuts, résultat de la contamination de moult organismes vivants par des spores luminescentes.
C´est le quotidien d´Elsy, une jeune mercenaire de beaucoup d´ambition et de peu de scrupules, qui, accompagnée de ses fidèles amis, va devoir affronter nombre de tristes individus, de Rebuts, et peut-être pire encore...

Les Chimères de Mirinar est un projet de dark fantasy. Récit, textes de documentation, illustrations, tout cela est entièrement gratuit et développé avec soin et souci du détail par trois passionnés de l´imaginaire. L´objectif premier est de livrer au public une bonne histoire en se passant de tout intermédiaire.

Le site vient d´être ouvert et pas mal de contenu est déjà disponible. N´hésitez plus, venez vous lancer dans l´aventure !

http://www.mirinar.com/

_OM_
_OM_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:48

.: Portsmouth - Arsenal : Liens Steaming :.

Suivez grâce a http://www.forum-foot.net/ ce match de PREMIER LEAGUE

Liens direct (sans besoin de logiciels de streaming), TVU Player et SopCAST :

ICI -> http://www.forum-foot.net/post1801.html

FAIS TOURNER, merci d´avance ! ;)

_OM_
_OM_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:32:00
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment