Fail
Bon bah salut tout le monde
Ce serai pour savoir, j'ai pas eu l'occasion de retourner à Bollaert depuis au moins 6 ans (personne pour y aller donc j'ai aucun moyen d'y aller), on voulais reserver les place pour Lens-Anger et je me demandais si la carte du lycéen que le lycée donne chaque année est valable pour prendre le Tarif étudiant ?