CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
26 novembre 2013 à 08:58:43

Moi non :hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:36:54

ca serait bien de faire un club sur ps3 non ?

qui a fifa 14 ?

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:39:05

La mienne est morte il me reste que la xbox mais sans fifa...

J'acheterais la ps4 vers fin janvier :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2013 à 12:41:25

Je vais surement prendre la PS4 aussi

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:10:22

ça sert à rien de prendre la PS4 maintenant aucun jeu d'intéressant

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:31:09

Drobnjak :d) Chut ne dis pas ça. Après je trouverai aucun couillon voulant revendre sa ps4 à bas prix. :-(

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:36:54

trop chère pour le moment :non:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 novembre 2013 à 15:55:33

Seb j'a fifa 14 ps3. :noel:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:48:05

http://www.youtube.com/watch?v=vQ6BFptiA4s :hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:49:42

et je t'ai envoyé un MP Ste-Tigers

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2013 à 17:29:06

Y'a fifa 14 je l'ai pas pris sur PS3 pour le prendre sur PS4 :o))

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 novembre 2013 à 17:40:19

Tu m'as add? :hap:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:44:58

http://www.lensois.com/2013/11/26/62191-vers-le-forfait-de-moukandjo-pour-nancy-lens

Bonne nouvelle.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:28:49

Bien :ok:

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
26 novembre 2013 à 18:35:38

osef il est nul :hap:

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:36:48

C'est leur meilleur joueur a peu de choses près :hap: :rire2:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 novembre 2013 à 18:45:20

Il court vite. :hap:

Aurier
Aurier
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:00:04

Après avoir récupéré Abou Diaby, Bacary Sagna et plus récemment Yaya Sanogo, Arsenal pourrait une nouvelle fois faire son marché à Auxerre. Les Gunners sont en effet fortement intéressés par Paul-Georges Ntep (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’AJA, qui a encore été supervisé contre Caen (3-2, 15eme journée de Ligue 2) lundi soir. Auteur de deux passes décisives contre le Stade Malherbe, l’international Espoirs français pourrait faire l’objet d’une offensive à l’occasion de la prochaine période de mutations. Des contacts ont déjà été noués entre les différentes parties concernées. Approché en vain par Lille dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, le natif de Douala figure dans les petits papiers d’Arsène Wenger, toujours à l’affût sur le marché français.

D’autres clubs anglais, dont Tottenham, sont aussi sur les rangs. Mais aujourd’hui, l’actuel leader de Premier League a pris les devants sur le dossier de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de Ligue 2. En privé, le président auxerrois Guy Cotret ne cache pas l’intérêt d’Arsenal. Un départ de Paul-Georges Ntep pourrait permettre d’assainir les finances. Mise à prix : 6-8 millions d’euros. En France, Marseille, Paris ou encore Monaco l’ont aussi vu à l’œuvre ces dernières semaines mais sans plus pour le moment. :d) La surprise pourrait venir de Lens qui est aussi sur le coup. Car avec leurs nouveaux moyens, les Sang et Or pourraient animer le Mercato d’hiver (ndlr : l’ancien Parisien Guillaume Hoarau a aussi été ciblé). :g)

:hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:08:04

source : football365

ca serait bien oui

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 novembre 2013 à 19:10:55

Purée j'étais venu ici poster la news :o))

Mais je vois que Lens s'interresse beaucoup au espoir français... Aréola.. Landre...N'Tep qui jouent tous en bleuets.. Après on a du made in Lens a la Gbamin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment