m'oké , je crois qu'on va pas s'en ennuyer pendant le mercato
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:45:14
Ouais enfin tout ca on le sait depuis longtemps ^^
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:01:10
oui mais ça se précise
Raphael_Varane
Niveau 11
26 novembre 2013 à 20:18:51
Je sais pas vous, mais moi Hoarau je suis contre. Il a rien fait en Chine, si ça se trouve il est complètement cramé Et puis j'aime pas trop ces joueurs là, qui jouent dans un club de merde juste pour la thune puis qui reviennent dans de bons clubs
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:20:38
Sans le Quatar il jouerait encore a Paris...
Ste-Tigers
Niveau 13
26 novembre 2013 à 20:21:55
Appelle Del Piero. M'vila ca serait bien mais impossible.
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:22:32
En même temps dire non a 4M par an je le ferais pas non plus
Raphael_Varane
Niveau 11
26 novembre 2013 à 20:22:45
wtf tu voudrais M'Vila ?
Boulenger
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:22:57
Non par contre Mvila sale mentalite
Go reprendre Hermach
sebrcl
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:24:39
Hermach a voulu se casser , je veux plus le voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm