CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:18:28

oe l'ex vice pardon ...

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:21:53

Si Mangrove nous rachete, c'est pour un top 15 en L1 pas plus, à partir de là c'est rentable.

Encore faut-il remonter en L1.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:30:43

Les gens qui parlent de perdre l'âme du Club ou je ne sais quoi pour les Azéris + Martel, ne savent pas de quoi ils parlent.
Le Club au fond du trou, possède encore une ferveur impressionante, je vois pas en quoi l'âme va se perdre avec un invesstisseur, c'est totalement absurde :(
Dans ce cas là, on investit rien du tout et on joue la National avec le GFCO Ajaccio.

Le Groupe Mangrove nous ne garanti en rien la volonté de vouloir jouer la montée en Ligue 1 l'année prochaine. Car OUI, il faut monter dès l'année prochaine car elle sera beaucoup plus ouverte que cette année. Seulement Dijon, Caen et Troyes se dégagent dans cette L2 l'année prochaine... De plus, d'après ce qu'on peut lire je n'aime pas trop la façon de voir les choses pour Mangrove. Juste l'idée de faire travailler leurs argent, et considérer le RCL comme une entreprise de Boîte de conserve me déplaît.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:35:20

Je ne fais pas spécialement confiance aux Azéris, ni au Groupe Mangrove. Moi je fais confiance à MARTEL. Alors oui, le mec à coulé le Club. Mais avec LUI, on a la certitude de pouvoir viser la Ligue 1 dès la saison prochaine. Parceque moi dans le fond, le pognon j'en ai rien à foutre. Je veux la certitude de pouvoir viser la Ligue 1. Et peu importe, que ce soit des Azéris, des Luxembourgeois ou des Chinois, l'objectif pour nous supporters c'est de enfin revenir en Ligue 1. Pendant un an, Martel s'est battu comme un chien pour reprendre le Club, on a pas besoin de débattre sur la passion qu'il a envers ce Club, ou plutot son Club j'ai envie de dire. Donc Martel Président, c'est un RCL qui joue la montée en Ligue 1. Avec surtout une Ligue 2 beaucoup plus abordable.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2013 à 10:45:36

C'est vrai que Mangrove annonce ouvertement que c'est pour du faire du fric et donne aucun objectif sportif...

Avec Martel on joue la L1 et mener le club le plus loin possible :ok:

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:11:37

Vu la manière dont l'azéri parle du club en plus de ça, ça m'étonnerait pas que la montée en Ligue 1 ne soit que la première étape d'un joli projet sportif.

Je ne connais pas toutes les modalités mais Mamadov/Martel, ça m'a l'air autrement plus solide que Mangrove. :(

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:21:32

Mais le CA veut pas revoir Martel ...

Mangrove voudra faire montée Lens aussi en L1 ça c'est sur aussi

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:22:25

Ben il est surtout pas con, il sait qu'il est sur le point de s'acheter un club pour une bouchée de pain qui est (est de très loin) le club un peu "en sommeil" avec le plus de potentiel en France (maintenant que Nantes & Monaco sont en L1). Tu comptes, t'as un potentiel "public" de plus de 30.000 têtes à chaque, un stade bientôt rénové, un centre de formation qui a une putain de hype actuellement (merci Varane, Kondogbia, Kakuta, Taarabt, Roux ou Thorgan Hazard) et un centre d'entrainement ultramoderne. La seule chose qui m'étonne là dedans, c'est que si peu d'investisseurs se manifestent. C'est l'affaire du siècle, le truc.

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:27:50

Martel va couler le club, il a fait beaucoup trop de mal à Lens ces dernières années. Et bien évidemment que l'âme du Racing va s'estomper quand le drapeau azéri sera sur Bollaert, d'une je vous rappelle qu'on parle d'une dictature, deux je vous signale qu'il y aurait des suites évidemment: le prix des places va bien augmenter et les ultras vont se faire chasser sévèrement. Libre à vous de vouloir que Lens devienne un petit PSG...

Je préfère large le plan zéro cash.

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:29:40

Martel reviendra avec de l'argent qui n'est pas le sien. Il ne pourra plus "faire du mal à Lens" tout simplement parce qu'on pourra plus profiter de son éternelle gentillesse un peu naive et conne, il sera entouré. Et plus le seul décideur. Ca peut le faire, je pense.

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:31:01

Martel a toujours promis beaucoup, toujours mieux et à chaque fois c'était pire.
Quand bien même, Dayan a raison de se méfier. Martel sa place c'est dans les tribunes maintenant, surtout pas en coulisses.

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:35:06

A voir. Y'a un risque.

Mais c'est toujours mieux que rien faire, et se diriger vers un destin à la mancelle. Parce qu'on se dirige vers ça, si personne fait rien.

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:44:08

On aura un repreneur hein c sur là les gars ...

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:00:39

Maintenant voila, on ne sait pas du tout les projets des deux offres. Mais je pense qu'on peut faire confiance à Dayan.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2013 à 13:04:36

Oui on aura bien un repreneur !
Pas de plan zéro cash :fete:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:11:10

lol Maverick_62 ça fait 1 semaine qu'on le sait ^^

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:13:00

Franchement j'en peux plus de la Ligue 2 quoi.. Rien que cette année, cette ferveur et cette attente pour Rennes et Bordeaux en CDF :bave:
Putain revivre tous les WE comme ça :bave:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:09:01

Pareil j'en peux plus de jouer des istres , laval ,arles pffffff

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:01:35

Demont va prolonger ... :nonnon: :hum:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:58:02

roh le boulet :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat