Nos dirigeants qui font les pinces pour tout et n'importe quoi ça commence à m'énerver sévère
Un joueur de 27 ans avec une seule bonne saison dans sa carrière et on le prend pour la LDC
C'est du grand n'importe quoi, on va se prendre une humiliation
Akpom je suis curieux mais inquièt car il a 0 préparation il ne sera pas prêt avant septembre.
Le 12 août 2023 à 16:14:47 :
Nos dirigeants qui font les pinces pour tout et n'importe quoi ça commence à m'énerver sévèreUn joueur de 27 ans avec une seule bonne saison dans sa carrière et on le prend pour la LDC
C'est pas une question de faire les pinces, si tu prends un mec surpayé avec des 400k bruts par mois tu peux t'attendre à ce que les autres joueurs demandent à s'aligner, d'autant plus s'ils s'avèrent meilleurs...
Au final ils sont raisonnés, comme Haise l'avait prédit en fin de saison (en mai). On ne peut pas se permettre de prendre une star qui coûte une blinde non seulement en transfert, mais aussi en salaire.
D'autant plus que c'est une bonne manière de négocier, craquer face aux premiers venus ça revient à prendre de plus grands risques et payer plus chers nos joueurs encore.
Enfin bref, relaxe un peu ![]()
En tout cas en regardant les 2 premiers matchs de cette saison de ligue 1
L'évolution de l'arbitrage en fluidifiant le jeu et évitant de siffler toutes les 5 secondes se ressent beaucoup et c'est vachement positif
Du coup cette saison faudra pas s'amuser à chercher la faute à tout prix.
Le 12 août 2023 à 16:14:47 :
Nos dirigeants qui font les pinces pour tout et n'importe quoi ça commence à m'énerver sévèreUn joueur de 27 ans avec une seule bonne saison dans sa carrière et on le prend pour la LDC
Tu lis les différentes interviews ou pas ?
Haise ainsi que le staff à clairement dit qu'on ne changera pas de philosophie au niveau du recrutement, qu'on ne fera pas de folie pour les transferts ou pour les salaires, et c'est bien normal, on est pas le PSG à payer des millions nos joueurs, LDC ou pas ça change pas ou peu
Mais ça certains n'arrivent pas à le comprendre
Tu veux voir des gros noms payer des millions et qui vont certes faire des coups d'éclats dans la saison, mais qui vont pourrir le vestiaire car ils auront une mentalité à la con qui colle pas au club ou tu veux voir des joueurs moins renommés, mais qui vont tout donner pour le club ??
Perso j'ai fait mon choix, je suis bien content de notre équipe depuis quelques années, pas des grosses stars mais des joueurs qui mouillent le maillot du début à la fin
PS : souviens toi du match contre le PSG par exemple, en face t'avais les starlettes, et pourtant on les a mangé, car bien plus d'envie, un jeu collectif, etc...
Akpom va faire fermer vos bouches de tix. Vous croyez quoi ? Qu'on allait recruter Harry Kane ?
J'annonce il sera dans le top 3 des meilleurs buteurs du championnat cette année
Vous allez tous retourner votre veste encore une fois
J'attends de voir ça perso vdd
C'est un haaland du pauvre et on a pas la même qualité de passe que Man city pour lui offrir des offrandes même si on est pas non plus degueu la dessus
Il a quand même un très gros point fort pour les têtes c'est intéressant mais le niveau défensif en ligue est beaucoup plus haut que la d2 anglaises il va falloir qu'il se donne à 200%
D'ailleurs quand on a recruté openda j'étais heureux car je savais que c'était un crack la pour Akpom je suis dubitatif mais il peut me faire mentir je ne demande que ça en tant que supporter lensois
Akpom c'est un pari quand même .
27 ans et une seul saison ou il cartonne. Là où Openda c'était deux saison en D1 avec l'Europe et plus jeune.
A voir pour ma part et surtout qu'il a 0 préparation.
Pour l'arbitrage oui faudra que les joueurs s'habitue je pense a Sotoca notamment qui a tendance a tombé quand il perd le ballon.
Concernant Diarra je n'y crois absolument pas. On aurait voulu l faire on l'aurait fait il y a un mois déjà.
Diarra si ça se fait ce sera au dernier jour du mercato
Vous pensez qu’il y’aura encore des recrues ?
Le 12 août 2023 à 21:28:49 :
Vous pensez qu’il y’aura encore des recrues ?
J'en suis sûr ![]()
Le 12 août 2023 à 20:44:02 :
Akpom c'est un pari quand même .27 ans et une seul saison ou il cartonne. Là où Openda c'était deux saison en D1 avec l'Europe et plus jeune.
A voir pour ma part et surtout qu'il a 0 préparation.
Pour l'arbitrage oui faudra que les joueurs s'habitue je pense a Sotoca notamment qui a tendance a tombé quand il perd le ballon.
Concernant Diarra je n'y crois absolument pas. On aurait voulu l faire on l'aurait fait il y a un mois déjà.
Certes, mais c'est mieux que rien (ou que Guilavogui, je pense
)
On verra ce que ça donne, mais j'espère qu'il va vite s'habituer à la ligue 1.
Diarra viendra chez vous. Les dirigeants semblent déterminer coûte que coûte à s'attacher ses services en dépit des difficultés à négocier avec leurs homologues strasbourgeois.
J'espère que guivalogui débutera demain sinon ça veut dire que haise ne croit pas en lui .
Ça serait dommage pour notre seul doublure en attaque.
Le 12 août 2023 à 22:56:22 :
J'espère que guivalogui débutera demain sinon ça veut dire que haise ne croit pas en lui .Ça serait dommage pour notre seul doublure en attaque.
Sotoca pour moi est bien meilleur côté droit donc j'espère aussi ... Après ça pourrait bien être un : Fulgini - Guilavogui - Sotoca avec Thomasson qui rentre en cours de match
Victoire lensoise pour commencer la saison ![]()
Une nouvelle saison commence aujourd'hui.
Je suis dubitatif devant notre recrutement, je m'attendais à plus de réaction du board (sur le 9) je suis quelqu'un de raisonnable, je voulais pas qu'on fasse des grosses folies mais qu'au moins nous bouchons les carences de la saison passée, des postes ne sont pas doublés (cc les pistons), ni renforcés (cc l'attaque), il y a des grosses interrogations sur tous le secteur offensifs, plus de perte dans ce secteur que de venue.
Autant l'an dernier était un bon recrutement, dans le sens, on s'était renforcé notamment au poste de gardien par ex, aujourd'hui clairement, l'effectif aujourd'hui 13 août est nettement plus faible, c'est un fait qu'aucun supporter pourra le nier, évidemment c'est le bilan de l'effectif à la J1, on pourra en discuter définitivement après le 31 août, cependant en attendant cette date, on joue.
J'avais comme espoir qu'on puisse étoffer l'effectif avec l'argent dans les caisses (sans faire un all-in sur un joueur à 35M), nous allons jouer la LDC, j'aimerais qu'on puisse jouer l'Europe chaque année (EL ou Conf) ça devrait être l'objectif désormais obligatoire du club (top 10, mon cul si tu as de l'ambition), et pourtant notre recrutement ne ressemble pas à un investissement pour être durablement dans le top6 en L1.
Je ne souhaite pas qu'on se casse la gueule en début de championnat pour voir l'effectif se renforcer, mais il suffirait de quelques malchances physiques pour qu'on se retrouve vite avec une équipe sur le terrain nettement plus approximatif et moins compétitif, ce qui peut arriver lorsqu'on joue tous les 3 jours avec un effectif de 13-14 joueurs comme Haise aime le faire.
Bon premier match à vous et espérons du grand Sotoca en J1 comme l'an dernier contre... Brest ![]()
On a amélioré la profondeur d'équipe avec de meilleurs joueurs
Mais je suis d'accord que le 11 actuel est moins bon que l'année dernière le temps que Diouf progresse et qu'un attaquant arrive
Et la doublure de Machado il me semble que ça va être Cortes et Da Costa sauf erreur de ma part
Non, en défense le couteau suisse qui sera baladé de droite à gauche par rapport au blessure ou au suspension, c'est Haidara. Le Cardinal, j'y crois pas et (Haise non plus vu que Onana jouait en def plutôt que lui et Sotoca en piston plutôt que lui), je le trouve pas bon en piston et tendre en def, et l'Ouzbék, bon voilà, en jouant à 3 derrière, c'est du bricolage avec Haidara qu'on balade selon les manques , on pouvait espérer une autre aide, ca n'a pas été réalisé.
Au milieu, Spierings prend le poste de Onana, doublure de Samed.
A droite, personne, Sotoca (?)
A gauche, Da Costa, sérieusement ?
Ça, c'est du bricolage, c'est pas étoffé son équipe en doublant les postes.
L'attaque, évitons d'en parler, on connait tous les manques.
Haise aime resserré son groupe à 13-14 joueurs, il l'a assez dit, pourquoi pas lorsqu'on joue une fois par semaine, mais pendant quelques semaines voire plus si on revient en EL, ça sera 3 matchs en 7 jours, et là un effectif de 13-14, c'est une énorme erreur et il s'en rendra vite compte que c'est incompatible en jouant plus de matchs
Oui vdd et pourquoi pas un but de sa part ![]()