Le 13 août 2023 à 12:09:25 :
Je partage ton analyse Dicos. J'attendais au moins 2 DC, un piston gauche et 2 Bu. Mais le mercato n'est pas encore terminé. On verra si le staff nous réserve des surprises
Wooh n'a jamais été remplacé, vu que Le Cardinal est venu pour palier la blessure de Cabot.
Les joueurs pseudos polyvalent, ça va quelques matchs, tout comme le bricolage
Tout comme en attaque, Guilavogui remplace le prêt de Labeau Lascary ou Buska au choix, mais numériquement il en manque 2 avec le départ de Openda.
Les venues exotiques, c'est des gros paris, j'appelle pas ça du renfort d'effectif, ça marche comme Frankowski ou pas comme Poreba ou Olsen.
Pour les pistons, les doublures, c'est du bricolage là avec les tests de Da Costa ou Sotoca, si Haidara est là, il dépanne logiquement Machado mais lorsqu'il doit dépanner au centre... bref c'est pas doublé, c'est un poste énergivore, et machado n'est pas le dernier pour se blesser en plus.
En attaque, pour moi c'est obligatoire d'avoir 2 recrues, pas forcément 2 gros noms, mais une belle rotation derrière le titulaire Akpom (?) que Said jamais là et Guilavogui qui débarque au très haut niveau..
Lens doit augmenter son ossature avec l'Europe, c'est un groupe de 16-17 joueurs qui faut lorsqu'on va jouer 3 par semaines parfois.