CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 juin 2023 à 17:28:21

Le 20 juin 2023 à 17:21:48 :
Après Danso si il part il sera remplacé par Seidu de Clermont

Pas du tout le même gabarit. Si Danso part, soit le club redescendra Onana en titulaire, soit on recrutera un joueur du même profil pour l'axe central et perso je penche plutôt pour la 2éme option avec la ldc.

D'ailleurs le nom de Tanguy Nianzou était sortie, ça correspondrait plutôt bien

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
20 juin 2023 à 17:30:36

À la rigueur faudrait se pencher sur Mikautadze même si il n'a pas d'expérience en Europe il a un énorme potentiel et je ne pense pas qu'il sera difficile d'aller le chercher vu qu'on jouera la LDC

Bref j'espère que la cellule de recrutement et haise ne feront pas de la merde

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
20 juin 2023 à 17:34:12

D'ailleurs Mikautadze est estimé à 10m c'est vraiment pas beaucoup et sa rentre dans notre budget

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 juin 2023 à 17:41:22

Metz en demande 15-20m aussi

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
20 juin 2023 à 17:57:20

15m faut pas hésiter le mec est vraiment fort il a largement le niveau ligue 1 et c'est un prix qui rentre dans notre budget surtout après la vente d'openda

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 juin 2023 à 18:03:57

Non non si on ne veut pas de guivalogui on ne veut pas de Mikautadze. Faut rester logique.

D'ailleurs la mentalité ne correspond pas aux critères de Lens .

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
20 juin 2023 à 18:08:37

Calmez vous les gars, Sotoca Gradit, Clauss, Machado, Danso et Samba c'était de la division 2 avant d'arriver chez nous.
Franko de la mls, salis une bonne saison en ligue 1, fofana ne jouait même pas le top 10 en série A, Medina petit joueur en argentine inconnu. Thomasson et Fulgini n'avançaient plus dans leur club respectif.
On va surement se tromper comme tout le monde sur certain joueur mais la plupart ont fait le taf chez nous, confiance en la direction.

Il n'y aura pas de pointure, on ne rentrera pas top 6 des masses salariales cette saison.

Message édité le 20 juin 2023 à 18:10:30 par suikonblazead
varanelens
varanelens
Niveau 59
20 juin 2023 à 18:12:30

Mikautadze ça ne m'aurait pas intéressé ... J'ai encore souvenir d'une interview en mi temps de lui qui ne correspondait pas vraiment à ce que Lens recherche en terme de valeur ...

Moi à l'heure actuelle c'est que sur les 3 postes offensifs on a triplé chaque poste ... Donc j'imagine qu'il y aura des départs de joueurs actuels et honnêtement à part Pereira da Costa, Buksa et Saïd (même s'il a prolongé son contrat) j'ai du mal à voir qui d'autre

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
20 juin 2023 à 18:20:45

Je pense que ce mercato va être compliqué pour nous
Les recrues ont l'air intéressantes mais ce n'est pas uffisant pour la ldc.
Il est clair que le board vise la stabilité en L1 et cherche à s'installer dans les places européennes pour les prochaines saisons mais ne vise pas une certaine performance en LDC.
Il fallait s'y attendre quelque part.

Message édité le 20 juin 2023 à 18:21:49 par bulletproof62
Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 juin 2023 à 18:31:32

Mikautadze je le trouve trop cher et pas fan de la mentalité.

Et Guilavogui pour la rotation c'est pas mal. Si il pouvait avoir une trajectoire similaire à Giroud qui à 24 ans avait mis 12 et 21 buts pour ses deux premières saisons en ligue 1 ce serait bien :hap:

Message édité le 20 juin 2023 à 18:32:17 par Hysteriks2
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 juin 2023 à 19:36:58

Alors oui mais c'est logique de chercher en ligue 2 ou ailleurs quand tu es promu.

Danso c'était il y a 2 ans. Gradit et Sotoca se sont mis à niveau et on note Sotoca il a beau être irréprochable mais si on veut viser plus haut il ne sera plus titulaire.

Après oui on peut avoir de bonne surprise en deuxième division et tes enfants exemples sont juste .

Mais aujourd'hui on peut viser plus haut en terme de joueur sans gaspiller d'argent.

varanelens
varanelens
Niveau 59
20 juin 2023 à 20:19:18

Sinon Spierings de Toulouse en arrivée ce serait de plus en plus chaud ... Pour info il est libre de tout contrat

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
20 juin 2023 à 22:58:04

Le 20 juin 2023 à 19:36:58 :
Alors oui mais c'est logique de chercher en ligue 2 ou ailleurs quand tu es promu.

Danso c'était il y a 2 ans. Gradit et Sotoca se sont mis à niveau et on note Sotoca il a beau être irréprochable mais si on veut viser plus haut il ne sera plus titulaire.

Après oui on peut avoir de bonne surprise en deuxième division et tes enfants exemples sont juste .

Mais aujourd'hui on peut viser plus haut en terme de joueur sans gaspiller d'argent.

Je crois que tu ne te rend pas compte de l'importance de Sotoca :hap: Je suis le premier à raller quand il loupe quelque chose qui paraît simple mais il est une des pierre angulaire de notre système de jeu.

Viser plus haut c'est hypothéqué l'avenir financier du club et être dans l'obligation de perfer. On est Lens, on a pas encore les reins solides et la direction travaille a cela. De grosses pointures vont hausser les salaires du club, les cadres vont logiquement demander à être aligner dessus = masse salarial qui explose.

Il faut voir plus long terme, structurer le club mais cela se fait sur des années. Et je crois que c'est la politique du club. Rester ambitieux mais dans nos moyens.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
21 juin 2023 à 09:38:21

Le 20 juin 2023 à 20:19:18 :
Sinon Spierings de Toulouse en arrivée ce serait de plus en plus chaud ... Pour info il est libre de tout contrat

Je connais pas trop le joueur. Il était important dans la bonne saison de Toulouse ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 juin 2023 à 10:26:08

[09:38:21] <Nesquik59>

Le 20 juin 2023 à 20:19:18 :
Sinon Spierings de Toulouse en arrivée ce serait de plus en plus chaud ... Pour info il est libre de tout contrat

Je connais pas trop le joueur. Il était important dans la bonne saison de Toulouse ?

Je suis toulousain, depuis son arrivée sous Garande c'est mon joueur préféré.
Dur sur l'homme, bonne lecture du jeu et placement, grosse frappe et très bon tireur de penalty.
J'aurai préféré qu'on vous le vende, on fait de bonnes affaires ensemble (Machado, Moreira, Said)
Vous allez avoir le meilleur récupérateurs d'Europe statistiquement https://www.lesviolets.com/actu/ballons-gagnes-stijn-spierings-champion-deurope-devant-deux-autres-champions-deurope,67557.html
Il peut jouer 6 même si je le trouve lent à ce niveau, c'est le récupérateur pas le mec qui va courir sur un contre, son sens du placement coupe les les contres adverses. Mais en 8 il a clairement plus de potentiel.

Excellente recrue, ravi qu'il joue l'Europe avec vous s'il ne l'a joue pas avec nous, on pourra le revoir à Toulouse du coup.

Message édité le 21 juin 2023 à 10:27:04 par Rocknels
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
21 juin 2023 à 10:51:15

Je me rend compte pour Sotoca du travail qu'il fait. Sauf qu'il commence à vieillir et il se donne à fond c'est c'est vrai mais il a quand même une limite technique qui est rédhibitoire pour voir plus haut.

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 juin 2023 à 11:41:23

On aurait fait une offre de 11m€ pour Habib Diarra de Strasbourg

Et Spierings sera aujourd'hui à la Gaillette

C'est cool car on cherche un autre milieu en plus de Spierings et ça va nous aider pour la CAN. En tout cas on semble être sur un gros renforcement au milieu de terrain

Zinzolax9
Zinzolax9
Niveau 43
21 juin 2023 à 11:43:24

Concurrence Fofana/Diarra et Samed/Spierings c'est cool ça bosse bien au milieu pour se renforcer avec tous les matchs à venir

Poreba partira et Onana replaçant en défense

a13k
a13k
Niveau 52
21 juin 2023 à 13:31:35

Diarra c'est plutôt pour prévoir le départ de Fofana

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
21 juin 2023 à 14:48:01

Moi je vois toujours les départs de Openda, Fofana et Danso

Sachant que le départ de Fofana serait à mon sens le plus compliqué à remplacer car c’est le capitaine de l’équipe et il est toujours très bon dans les grands matchs et Diarra qui va sûrement le remplacer est encore jeune au haut niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment