CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
27 juin 2023 à 16:23:58

Putain j'avais pas vu mais apparemment Seko toucherait pas loin de 15M annuel en AS :rire:

De toute sa carrière le plus gros salaire qu'il a eu, c'est chez nous sur la dernière année avec un peu moins de 2M. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas réfléchit longtemps malgré la LDC, c'est énorme pour un joueur avec sa trajectoire.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juin 2023 à 17:01:07

J’ai l’impression qu’il a peur du haut niveau , peur de l’échec comme un peu quand il été à City.

Après niveau salaire j’avoir , il aura peut être plus une offre comme ça.

On peut pas lui en vouloir et on peut lui dire que merci

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 juin 2023 à 17:42:31

Bon finalement l'Equipe annonce le contraire de ce qui a été dit sur Andy Diouf tout à l'heure

On a bien un accord joueur / Lens mais maintenant on négocie avec Bàle

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
27 juin 2023 à 17:55:01

Le 27 juin 2023 à 17:42:31 :
Bon finalement l'Equipe annonce le contraire de ce qui a été dit sur Andy Diouf tout à l'heure

Des gens ont vu des matchs de Diouf ? Savent un peu ce qu'il vaut ?
A priori il a fait 2 prestations solides contre Nice en ligue conférence

Il semble costaud, à l'aise techniquement, gaucher, bonne facilité de percussion. Pourquoi pas

Message édité le 27 juin 2023 à 17:59:17 par Nesquik59
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juin 2023 à 17:56:32

Le 27 juin 2023 à 17:42:31 :

Entre 10 et 12 M ! Bâle ont levé l’option à 5,5M.
X2 en une année

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
27 juin 2023 à 18:58:37

Sur le forum de Rennes ils en disent du bien et sont bien dégouté que rennes est mis une option obligatoire pour lui.

En Europe il a fait de grosse prestation.

RcIens
RcIens
Niveau 57
27 juin 2023 à 19:11:55

Le 27 juin 2023 à 08:18:00 :
Fofana qui vaut pas 40 millions ? :rire: ce qui faut pas lire

Son juste prix c'est même 45 millions. Il mange des joueurs comme Paredes Kone etc qui ont été acheté à ce prix

45 millions tout le monde s'y retrouve et on pourra garder tous nos joueurs dont Openda

Bien sûr que non il ne vaut pas 40 millions, il est déjà fatigué physiquement, il n'a plus trop de potentiel d'amélioration vu son âge, il fait des performances en dents de scie. C'est très bien s'il part pour 40M, il vaut pas plus de 35 voire 30.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
27 juin 2023 à 21:38:05

Vous abusez à rabaisser Fofana car il va peut-être partir.

RcIens
RcIens
Niveau 57
27 juin 2023 à 22:49:38

Le 27 juin 2023 à 21:38:05 :
Vous abusez à rabaisser Fofana car il va peut-être partir.

Je ne le rabaisse pas, surtout que j'ai déjà dit plusieurs fois qu'il avait des perf en dent de scie et qu'il avait l'air rincé physiquement.... Je ne lui en veux pas pour partir et toucher son maxi chèque chez le cheikh ( :noel: ), Lens touchera son maxi chèque aussi sur la vente si c'est 40M. Je suis content de son passage ici, il a fait 3 belles années et a sorti parfois de belles performances avec des buts qui sortent de nul part et qui nous ont sauvé des matchs, mais j'oublie pas aussi qu'il est super lent et qu'il rate énormément de passes en avant et de tirs. On gagnerait à trouver quelqu'un de plus régulier.

EDIT : Et ça fait des mois que je le dis, j'ai pas attendu qu'il soit sur le point de partir :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196632659

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196633603

Message édité le 27 juin 2023 à 22:54:12 par RcIens
indothom
indothom
Niveau 52
27 juin 2023 à 23:21:58

Qui sera notre nouveau capitaine à votre avis ?

Je mise sur Samba, même si c'était Sotoca le vice-capitaine, je pense pas qu'il soit un titulaire régulier cette saison, même s'il fait parti des hommes de base de Haise

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 juin 2023 à 23:30:19

Yes ça aurait joué entre Samba et Danso pour ma part mais Danso ne parlant pas 100% français encore je pense que Haise privilégiera Samba

indothom
indothom
Niveau 52
28 juin 2023 à 00:07:31

Oui la même pour Danso, et on est pas à l'abri d'un départ non plus :hap:

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
28 juin 2023 à 00:21:18

Openda a fait un euro u21 absolument immonde. Vendez le absolument cet été, je pense qu’il fera pas une saison du même acabit et je dis ça en étant belge donc attache aux joueurs belges mais là c’est une fraude complète.

Il a raté des tonnes de 1v1 avec le gardien, toujours de mauvais choix dans la surface, il a fait que galvauder pendant les 3 matchs

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 juin 2023 à 03:58:22

Le 28 juin 2023 à 00:21:18 :
Openda a fait un euro u21 absolument immonde. Vendez le absolument cet été, je pense qu’il fera pas une saison du même acabit et je dis ça en étant belge donc attache aux joueurs belges mais là c’est une fraude complète.

Il a raté des tonnes de 1v1 avec le gardien, toujours de mauvais choix dans la surface, il a fait que galvauder pendant les 3 matchs

J’en parlais récemment avec des amis , quand tu vois ses buts cette saison , la balle tape souvent dans le gardien ou elle est pas très bien placé dans le but .. niveau placement de la balle dans le but il est pas ouf , par contre en 1 vs 1 contre un défenseur et en rapidité il est vraiment bon

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 juin 2023 à 04:06:28

Le 28 juin 2023 à 00:21:18 :

D’ailleurs il se fait tailler sur Twitter par les belges :rire: si ça peut le faire redescendre un peu sur terre.
Après il etait peut être focus sur son transfert :rire:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 juin 2023 à 13:28:18

Openda sa finition elle est beaucoup en dents de scie, mais en dehors de ça c'est un très bon joueur dans ses déplacements, sa rapidité et son physique

J'aurais préféré qu'il fasse un gros euro pour faire cracher plus d'oseille à Leipzig mais ce ne sera pas le cas. Après il était peut-être un peu cramax aussi.

Sinon Sangante, défenseur de Le Havre que le club a ciblé est à Lens actuellement et je doute que ce soit juste pour des vacances. A voir

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 juin 2023 à 13:47:39

Bon Sanganté c'est quand même dans l'équipe type de ligue 2
Je crois qu'on le postait déjà la saison derniere quand wooh est parti

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 juin 2023 à 15:31:03

A voir, des échos disent qu'il va prolonger au HAC au final, mais si c'est le cas c'est une sacrée coïncidence qu'il soit à Lens. Après sauf en cas de départ, on a Onana pour suppléer Danso donc quitte a signer un DC, j'aimerais vraiment qu'on fasse Seidu même si le dossier a l'air compliquer.

Surtout qu'avec Seidu et Haidara, t'aurais 2 joueurs pouvant dépanner sur les côtés de la def à 3 en cas de blessure.

Message édité le 28 juin 2023 à 15:35:56 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
28 juin 2023 à 17:13:15

Le calendrier sera révélé demain 😜
J'espère comme chaque année commencer par un fort à l'extérieur vu que les équipes sont loin d'être prête

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
28 juin 2023 à 18:16:08

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-lens-et-le-fc-bale-pour-andy-diouf/1405303

15m, ça peut paraître beaucoup mais bon, je lis partout qu'il est très prometteur. Je fais confiance au staff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat