CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 avril 2022 à 13:32:08

[08:19:25] <LoscForever3011>
Au delà du fait que c'est bien vous avez gagné merci pour probablement nous libérer de ce mollusque qui nous sert de coach
À l'année prochaine pour reprendre les anciennes habitudes :hap:

Ça sentait vraiment le flop depuis le début Gourvennec :hap:
Il est bon pour entraîner des top 15 ligue 1 pas des des top 5 :hap:

Message édité le 17 avril 2022 à 13:32:19 par Ste-Tigers
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 avril 2022 à 13:42:09

Kalimuendo il croque quand même mais bon à 20 ans et avoir déjà marqué 10 buts en Ligue 1 c'est vraiment top
J'espère qu'on arrivera à le signer même si j'y crois pas vraiment malheureusement...

Kai-Kod
Kai-Kod
Niveau 36
17 avril 2022 à 13:49:15

Gg à vous, vous nous avez battu 3 fois dans l'année mais n'oubliez pas que vous nous avez battu dans notre plus mauvaise année depuis qu'on s'est affronté en derby, l'année dernière c'était notre niveau normal :noel:

J'attends que l'on perdre contre vous avec notre niveau normal :noel:

A l'année prochaine

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
17 avril 2022 à 14:22:14

Qui c'est les plus forts ?
C'est les sang et or !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 avril 2022 à 14:28:37

Faut un tueur devant ... Quitte à mettre le prix ...

Da Costa faut qu'il lâche plus vite son ballon mais il va être bon !

Moffi était sympa aussi

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 avril 2022 à 15:10:07

Le 16 avril 2022 à 23:02:21 :
Très bonne 1ère mi-temps, dommage de baisser le rythme en 2éme, après Lille à élever le niveau aussi

Très bon match de la défense malgré ce but encaissé, belle performance de Da Costa également, et Sotoca comme toujours de partout sur le terrain, en prenant pratiquement tout les ballons de la tête

Berg je suis mitigé, pas un mauvais match mais pas excellent non plus, même si il fait un travail dans l'ombre, je suis persuadé qu'il peut faire mieux

Cahuzac qui rentre juste pour prendre un carton jaune... :rire:

N'empêche on fait 3/3 contre Lille cette année, en plus on repasse devant, et finalement on enchaine 2 victoire de suite et on est plus très loin de l'Europe, ça va très vite dans un sens comme dans l'autre

C'est vrai qu'on a l'impression qu'on est foutu pour l'Europe et d'un coup ça revient
C'est terrible parce que hormis Paris et Monaco ce ne sont pas des gros matchs, mais on se rate toujours dans les petits matchs

Maintenant on va pas oublier que la finale de la coupe de France c'est Nice / Nantes, vu leur fin de saison c'est pas inconcevable que Nice finit derrière nous mais bon ça servirait à rien vu qu'il faudrait alors finir 5eme du championnat pour aller en Coupe d'Europe.

Sinon Monaco et Strasbourg sont en pleine bourre, ça va être compliqué bien que Strasbourg a pas un calendrier simple.

Tout ça pour dire que pour la 2eme année de suite on risque encore de finir à la place du con :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 avril 2022 à 15:11:24

Et sinon c'est fort possible que Paris joue le match du titre contre nous :hap:
Autant dire que j'aurais préféré jouer un Paris déjà en vacance mais bon

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 avril 2022 à 02:27:51

https://twitter.com/Escrobart1/status/1515780148381069312

:hap:

donc cet arbitre nous a vraiment pris pour un con

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
18 avril 2022 à 06:29:18

Le 17 avril 2022 à 15:10:07 :

Le 16 avril 2022 à 23:02:21 :
Très bonne 1ère mi-temps, dommage de baisser le rythme en 2éme, après Lille à élever le niveau aussi

Très bon match de la défense malgré ce but encaissé, belle performance de Da Costa également, et Sotoca comme toujours de partout sur le terrain, en prenant pratiquement tout les ballons de la tête

Berg je suis mitigé, pas un mauvais match mais pas excellent non plus, même si il fait un travail dans l'ombre, je suis persuadé qu'il peut faire mieux

Cahuzac qui rentre juste pour prendre un carton jaune... :rire:

N'empêche on fait 3/3 contre Lille cette année, en plus on repasse devant, et finalement on enchaine 2 victoire de suite et on est plus très loin de l'Europe, ça va très vite dans un sens comme dans l'autre

C'est vrai qu'on a l'impression qu'on est foutu pour l'Europe et d'un coup ça revient
C'est terrible parce que hormis Paris et Monaco ce ne sont pas des gros matchs, mais on se rate toujours dans les petits matchs

Maintenant on va pas oublier que la finale de la coupe de France c'est Nice / Nantes, vu leur fin de saison c'est pas inconcevable que Nice finit derrière nous mais bon ça servirait à rien vu qu'il faudrait alors finir 5eme du championnat pour aller en Coupe d'Europe.

Sinon Monaco et Strasbourg sont en pleine bourre, ça va être compliqué bien que Strasbourg a pas un calendrier simple.

Tout ça pour dire que pour la 2eme année de suite on risque encore de finir à la place du con :hap:

c'est peut-être un mal pour un bien :hap:
j'ai pas l'impression qu'on a l'effectif pour l'europe + l'équipe avait accusé le coup physiquement (normal avec notre dispo) alors avec l'europe j'imagine pas :hap:
plus kali va revenir au psg et on va perdre seko

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
18 avril 2022 à 09:41:36

Le 17 avril 2022 à 13:49:15 :
Gg à vous, vous nous avez battu 3 fois dans l'année mais n'oubliez pas que vous nous avez battu dans notre plus mauvaise année depuis qu'on s'est affronté en derby, l'année dernière c'était notre niveau normal :noel:

J'attends que l'on perdre contre vous avec notre niveau normal :noel:

A l'année prochaine

votre + mauvaise année c'était en 2018 où lille a terminé 17eme à 1 pts du barragiste.
faut pas dire des betises

Lens n'était pas encore à son meilleur niveau l'année dernière
faut pas dire des betises

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 avril 2022 à 10:00:08

Quel mercato pour l'année prochaine les gars ?

Je connais pas le budget du club donc je pars du principe qu'on est à l'équilibre

Ventes j'espère qu'on perdra pas plus de 1 ou 2 joueurs clé:
Fofana 35m quasiment acte, il est prêt pour le grand saut dans un top club. Et c'est la plus grande valeur marchande du club.
Cahuzac Leca Sow: Fin de contrat
Jean Keita Robail Banza Fortes: 5m

Je fais tout pour garder Clauss Médina Doucoure Da Costa sauf si offre astronomique.

Recrues : avec 40m de ventes j'essaie de recruter le remplaçant de Fofana, un gardien, un numéro 10 et un attaquant, tout en gardant Kalimuendo en prêt une 3eme saison.

Milieu:
Zorgane 10/13m un très bon joueur plein de potentiel, 1m90. Le joueur idéal pour remplacer Seko.
Numéro 10:
Fulgini ou Blas: 10/15m mais attention à ne pas freiner la progression de Da Costa. C'est surtout pour pallier la baisse de régime de Kakuta et ajouter du niveau technique à l'équipe.
Attaquant :
J'essaie de garder une 3eme saison Kalimuendo en prêt !! C'est jouable surtout si on joue la c4. Et un autre attaquant plein de potentiel comme Zirkzee qui est lié au Bayern (10m)
Gardien:
Aucune idée mais faut remplacer Leca.
Environ 40m de dépenses au total

Pour le reste
Cahuzac remplacé par Poreba
Retour de Boura du Havre
Retour de Ducrocq pour élargir l'effectif

Equipe type :
Farinez
Gradit Danso Médina
Clauss Douc Zorgane Frank
Fulgini
Kali Zirkzee

Equipe seconde:
???
Wooh Wooh Haidara
Bryann Ducrocq Poreba Boura
Da Costa
Kakuta Sotoca

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 avril 2022 à 10:09:08

J'ai oublié Berg et Ganago ..

Berg a la place du Ducrocq ce serait bien qu'il ait plus de temps de jeu car il montre de belles choses

Ganago en rotation ou en prêt pour le relancer

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 avril 2022 à 18:05:10

Doucoure il a déjà fait beaucoup d'efforts pour rester au club donc si pour lui c'est le moment de partir je lui en voudrait pas

Médina j'ai du mal à le voir rester mais bon on va croiser les doigts

Sinon c'est quand même dommage d'avoir mis une OA pour Banza ... Elle aurait dû être évolutive en fonction de ses performances. Je suis sur que son OA est pourri et que le club de Famalico va le revendre aux alentours de 10 M€ :hum:

Dommage pour nous ou alors faut forcer Banza à revenir à Lens et ne pas accepter cette OA :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
18 avril 2022 à 21:18:56

Farinez m'a rassuré hier personnellement je ne prendrais pas de gardien.

En attaquant il faut essayer de garde kali.

J'aime bien aussi l'attaquant coréen de Bordeaux qui plante souvent .

Nevsquille
Nevsquille
Niveau 6
19 avril 2022 à 12:50:45

À mon avis ça va faire mal au mercator, je suis sûr que plusieurs joueurs ont des bons de sortie.

Clauss a déjà 29 ans, s'il veut jouer dans un gros club (et augmenter son salaire) ce sera maintenant ou jamais
Fofana va partir j'en suis certain
Medina, Doucoure pourraient partir.

Espérons qu'on continue de recruter aussi intelligemment.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
19 avril 2022 à 13:11:26

A voir on nous avait prédis une saigné au niveau de l'effectif et on a bien vu que non.

Après à voir si on joue l'Europe et qu'elle Europe . On aura plus de poids si on est qualifié.

varanelens
varanelens
Niveau 59
19 avril 2022 à 20:15:46

https://twitter.com/LeMechenoua/status/1516471416706768903

Cheick Doucouré, le milieu de terrain du RC Lens, est la priorité de Crystal Palace pour la saison prochaine. Le club londonien, entraîné par Patrick Vieira, a récemment rencontré les agents du joueur. #Mercato
@GoalFrance

30M€ minimum :hap: mais bon si c'est leur priorité va falloir forcer à 40 m€ :rire: en tout cas les anglais faut pas les rater niveau argent

Message édité le 19 avril 2022 à 20:16:05 par varanelens
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 avril 2022 à 21:11:09

Explication de la banderole ?

BlueHorizon911
BlueHorizon911
Niveau 8
20 avril 2022 à 21:16:43

Je comprendrais jamais l'intérêt de tirer les corners comme ça alors que c'est notre force en ce moment...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 avril 2022 à 21:34:59

Sotoca que de déchets :(

J'aime sa mentalité mais souvent sur ce genre de match contre des équipe basses il a vraiment du mal. En espérant qu'il me fasse mentir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat