Attendez avant d'être pessimiste, l'année dernière on disait pareil, que beaucoup allait partir de Lens, et finalement on perd juste Badé de nos titulaire, qu'on a très bien vendu d'ailleurs et à la place on a Danso et Wooh
Fofana il part sur à mon avis, mais on va le vendre très cher donc on pourra trouver aussi bien voir mieux avec l'argent
Clauss, dans sa déclaration c'est vrai qu'il devrait partir, néanmoins il vient d'être sélectionné en équipe de France, donc j'imagine que son objectif c'est la coupe du monde, donc à lui de faire le bon choix et pas tout gâcher, après avec Cabot et Franky ya de quoi faire pour le remplacer
Doucouré, pareil avec sa déclaration ça sent le départ, mais il est chez nous depuis presque 5 ans je crois, donc normal, mais lui oui ça sera dur à remplacer, Berg c'est pas le même profil et moyennement convaincu pour le moment, même si c'est dur de le juger
Après comme dit avant, un attaquant à au moins 15 but, on a jamais eu sauf Lopez et Gomis mais en ligue 2
Et vaut mieux 3 ou 4 devant qui vont planter autour des 10 buts, qu'un seul mec qui va en mettre 20, car si blessure ou autre on est mal...
Et ça coûte très cher également
Après faisons confiance au staff qui depuis quelques années, ne se trompe que rarement voir pas du tout, ce qui nous change de l'époque Martel...
Je suis sur qu'ils ont des idées sur des noms et profils, et suivant si on joue l'Europe ou non ça peut changer