CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

JudgeDv50
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 22:54:54

vraiment nul en finition on peux s'en vouloir.

dicos
dicos
Niveau 54
12 décembre 2020 à 22:57:30

On joue bien, c'est dommage d'être aussi nul sur phase arrêté

JudgeDv50
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 23:00:07

Delort Laborde 2 têtes 2 buts.
nos attaquants c'est tete au poteaux de corner.

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 décembre 2020 à 23:03:34

en tout cas au moins on peut être fier de notre équipe

vu ce qu'on a vécu pendant 10 ans :hap:

JudgeDv50
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 23:11:40

il est genant menes :malade:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 décembre 2020 à 23:17:51

[22:50:51] <RexisteTriste>
Pourquoi Ganago n'est plus titu depuis un petit temps ?

Il revient de blessure, prochain match il est titu je pense :oui:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
12 décembre 2020 à 23:32:22

Leca sort d'une belle prestation contre Rennes pour une faire une dégueulasse juste après contre Montpellier :hap:

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
12 décembre 2020 à 23:33:34

Défaite cruelle quand même on s’est fait manger sur le jeu de tête

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:07:14

Bon Fortes ne joue pas. Clairement on aura pas un joueur de grande taille avec du physique en défense central (les 3 joueurs font entre 1,79m et 1,81m) :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
16 décembre 2020 à 20:25:57

Je le sens pas ce match. :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:33:04

Monaco va clairement avoir le ballon tout le match en principe, il joue aussi assez haut. Après ils ont apparemment un peu de mal à se créer énormément d'occasions.

Par contre leur défense c'est des tranches. Le problème c'est que les supposés tanches sont sur le banc, je parle de Badiashile et Caio Henrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2020 à 20:35:11

Lens à Monaco, c'est une grande histoire de défaites.
C'est clairement notre pire stade, normal de ne pas le sentir.

Dis toi qu'on va perdre, si ce n'est pas le cas, ça sera du bonus. :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:46:47

Mdrrrr en fait l'arbitre c'est Delajod

Celui qui avait arbitré Valenciennes - Lens la saison dernière et qui avait expulsé Rado et Cahuzac :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:49:17

Le 16 décembre 2020 à 20:35:11 Trump-looser a écrit :
Lens à Monaco, c'est une grande histoire de défaites.
C'est clairement notre pire stade, normal de ne pas le sentir.

Dis toi qu'on va perdre, si ce n'est pas le cas, ça sera du bonus. :rire:

:hap: notre dernier match contre l'ASM c'était bien le 6-0 qu'on a pris en coupe ?
Et Mammadov avait remboursé les supporters :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:01:35

Quelle action quel but !!!

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:09:58

Gradit qui a encore un jaune en début de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2020 à 21:10:05

Je n'ai vu que 3 victoires là-bas, 98, 2001 et 2007.
L' historique c'est 40 d 11 n 8 v.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
16 décembre 2020 à 21:10:59

Le 16 décembre 2020 à 21:09:58 varanelens a écrit :
Gradit qui a encore un jaune en début de match

Fin là son jaune c'est une blague

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:11:52

Le 16 décembre 2020 à 21:10:59 Nesquik59 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 21:09:58 varanelens a écrit :
Gradit qui a encore un jaune en début de match

Fin là son jaune c'est une blague

Ah oui ça c'est clair

Bordel on va pas finir à 11 :rire:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
16 décembre 2020 à 21:12:20

Doucouré fait trop de fautes bêtes, il doit vraiment progresser sur ce point

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment