En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 22:54:54
vraiment nul en finition on peux s'en vouloir.
dicos
Niveau 54
12 décembre 2020 à 22:57:30
On joue bien, c'est dommage d'être aussi nul sur phase arrêté
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 23:00:07
Delort Laborde 2 têtes 2 buts. nos attaquants c'est tete au poteaux de corner.
varanelens
Niveau 59
12 décembre 2020 à 23:03:34
en tout cas au moins on peut être fier de notre équipe
vu ce qu'on a vécu pendant 10 ans
JudgeDv50
Niveau 9
12 décembre 2020 à 23:11:40
il est genant menes
Ste-Tigers
Niveau 13
12 décembre 2020 à 23:17:51
[22:50:51] <RexisteTriste> Pourquoi Ganago n'est plus titu depuis un petit temps ?
Il revient de blessure, prochain match il est titu je pense
Ste-Tigers
Niveau 13
12 décembre 2020 à 23:32:22
Leca sort d'une belle prestation contre Rennes pour une faire une dégueulasse juste après contre Montpellier
Klaygan
Niveau 36
12 décembre 2020 à 23:33:34
Défaite cruelle quand même on s’est fait manger sur le jeu de tête
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:07:14
Bon Fortes ne joue pas. Clairement on aura pas un joueur de grande taille avec du physique en défense central (les 3 joueurs font entre 1,79m et 1,81m)
dicos
Niveau 54
16 décembre 2020 à 20:25:57
Je le sens pas ce match.
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:33:04
Monaco va clairement avoir le ballon tout le match en principe, il joue aussi assez haut. Après ils ont apparemment un peu de mal à se créer énormément d'occasions.
Par contre leur défense c'est des tranches. Le problème c'est que les supposés tanches sont sur le banc, je parle de Badiashile et Caio Henrique
Pseudo supprimé16 décembre 2020 à 20:35:11
Lens à Monaco, c'est une grande histoire de défaites. C'est clairement notre pire stade, normal de ne pas le sentir.
Dis toi qu'on va perdre, si ce n'est pas le cas, ça sera du bonus.
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:46:47
Mdrrrr en fait l'arbitre c'est Delajod
Celui qui avait arbitré Valenciennes - Lens la saison dernière et qui avait expulsé Rado et Cahuzac
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 20:49:17
Le 16 décembre 2020 à 20:35:11 Trump-looser a écrit : Lens à Monaco, c'est une grande histoire de défaites. C'est clairement notre pire stade, normal de ne pas le sentir.
Dis toi qu'on va perdre, si ce n'est pas le cas, ça sera du bonus.
notre dernier match contre l'ASM c'était bien le 6-0 qu'on a pris en coupe ? Et Mammadov avait remboursé les supporters
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:01:35
Quelle action quel but !!!
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:09:58
Gradit qui a encore un jaune en début de match
Pseudo supprimé16 décembre 2020 à 21:10:05
Je n'ai vu que 3 victoires là-bas, 98, 2001 et 2007. L' historique c'est 40 d 11 n 8 v.
Nesquik59
Niveau 51
16 décembre 2020 à 21:10:59
Le 16 décembre 2020 à 21:09:58 varanelens a écrit : Gradit qui a encore un jaune en début de match
Fin là son jaune c'est une blague
varanelens
Niveau 59
16 décembre 2020 à 21:11:52
Le 16 décembre 2020 à 21:10:59 Nesquik59 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 21:09:58 varanelens a écrit : Gradit qui a encore un jaune en début de match
Fin là son jaune c'est une blague
Ah oui ça c'est clair
Bordel on va pas finir à 11
Nesquik59
Niveau 51
16 décembre 2020 à 21:12:20
Doucouré fait trop de fautes bêtes, il doit vraiment progresser sur ce point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm