CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 février 2005 à 11:36:20

le penalty imaginaire est franchement reel
ta pas bien vu le ralenti

sinon pr les supporter ti etais pr dire ca

ps:j avou que les lensois ont bien chanter

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 février 2005 à 11:40:52

j´ai regardé le match sur eurosport, on entendait pas les lillois!
le penalty n´y est pas, si sur cette action il y a peno alors il peut en siffler sur tout les tirages de maillots qu´il y a sur corner

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 février 2005 à 11:44:18

moi ji etais

je peut te dire que lille a chanter
- que les lensois mais ils ont gagner

a lens ya que les suppoerter qui sont bien :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
13 février 2005 à 11:52:15

Au moins à Lens il y a quelquechose de bien, à lille il n´y a rien de bien! :rire:

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:23:14

Vu qu´en plus la rénovation du stade est suspendu, vous n´êtes pas près de quitter le Stadium Nord !
ça va être ridicule l´an prochain en Coupe d´Europe !
vous allez nous foutre la honte dans l´Europe entière !

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:31:58

sur la 1ère page du site of :
La Coupe de France se montre parfois cruelle en punissant ceux qui ne le méritent pas. Ce fut le cas des Lensois face au LOSC.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 février 2005 à 12:55:18

arf losc 59 t´es cassssssssééééééé

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 février 2005 à 13:00:33

j avoue que lens a mieu jouer que lille
mais ils ont gagner

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 février 2005 à 13:17:27

c´est les lois du foot, c´est pas l´équipe qui joue la mieue qui gagne !

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 février 2005 à 13:19:28

ya pas de doute lens a super bien jouer
mais on manquer de reussite

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 février 2005 à 13:20:41

Dommage mais ça confirme qu´il y a du mieux, les joueurs semblent moins fragiles psychologiquement, et la défaite est dure: une erreur grossiére de Chabbert, un penalty limite imaginaire, et pour finir en beauté une erreur de marquage énorme sur Odewingie.

Mais avec un Carriére retrouvé, Cousin qui marque et Jussiê bientôt qualifié, on peut rester optimiste pour la fin de saison.

losc_59
losc_59
Niveau 6
13 février 2005 à 13:24:03

ya u 2 erreur de chaque cotes

lille:bodmer rate son controle et lance parfaitement utaka
lens:chabbert a tenter de reprendre la ballon alors qu il n avait aucunne chance et bodmer lob tt le monde

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 février 2005 à 14:22:26

Jussie est fort ? ?? Quelqu´un connait un peu ce qu´il sait faire ?

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 19:13:05

je n´en ai aucune idée !
mais on n´achète pas un joueur 3.4M d´euros pour ses beaux yeux !
ou alors Martel a recommencé à boire !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:42

Avait-il arrêté ? ^^

Plus sérieusement,victoire 3 à 0 de la CFA avec des buts de Mathieu Bucher ( qui devrait partir en juin), Mounir Diane sur penalty et Simon Feindouno ( que j´apprécie assez, moins percutant que Lesly Malouda, mais belle technique).

Enfin, Cubilier et Hilton suspendus à Ajaccio.

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 19:29:40

c´est pas des conneries marco !
mon cousin qui se trouve être directeur de l´école agricole de Arras est venu manger chez moi aujourd´hui ( bon ça, on s´en fous) et a appris que Martel avait été arrêté à bord de sa voiture à un barrage de flics dans le centre ville d´Arras plein comme une bourrique ! ^^
mais je n´en sais pas plus !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 février 2005 à 19:59:39

Oui je sais, il me semble que c´est arrivé même 2 voire 3 fois...Ca et le démon du casino, puisqu´il s´est fait interdire de jeu ^^

Sinon je remarque que notre bon vieux Lachor semble définitivement enterré ^^ *Appel aux acheteurs ! * Un Lachor acheté, un Dagui offert ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 20:08:08

c´est les soldes !
profitez-en ! ^^
2 unijambistes pour le prix d´un !
ça fait 2 jambes !
le compte est bon !

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 20:11:25

Le capitaine du LOSC, Philippe Brunel, n´a pas manqué de chambrer le public lensois au moment de son pénalty égalisateur en début de deuxième période. Ancien joueur du Racing Club de Lens, Brunel est venu en face du parcage Sang et Or et a montré sa joie de manière énergique. Ce qui lui valut les sifflets des supporters lensois jusqu´à la fin de la rencontre...

>>pfff pitoyable ce gars !

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 février 2005 à 20:13:09

je reviens 2 secondes sur la barrique Martel !
regardez cette photo et ne me dites pas qu´il ne boit pas ce gars !
http://www.lensois.com/basephoto/images/breves/martel.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment