Dommage mais ça confirme qu´il y a du mieux, les joueurs semblent moins fragiles psychologiquement, et la défaite est dure: une erreur grossiére de Chabbert, un penalty limite imaginaire, et pour finir en beauté une erreur de marquage énorme sur Odewingie.
Mais avec un Carriére retrouvé, Cousin qui marque et Jussiê bientôt qualifié, on peut rester optimiste pour la fin de saison.