CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:12:57

l´arbitre a reçu un chèque énorme de la part d´Aulas la preuve c´est qu´aulas c´est blessé le bras

lrapy
lrapy
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:05:50

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:22:41

Il y en a qui grincent des dents pour l´arbitrage d´hier ^^

Extraits :d) Après les 2 points perdus à Nice en novembre dernier où Lens s´était vu escroquer par Monsieur Garibian qui avait sifflé à tout va contre les Sang et Or, sortant même le rouge à l´encontre de Jérôme Leroy, alors que les fautes niçoises restaient impunies. Après que le même Pascal Garibian donnait en février aux lillois la possibilité d´éliminer les lensois de la Coupe de France en accordant un penalty imaginaire qui faisait basculer le match, après que l´inspecteur Colombo nous ait offert un tutorial sur l´arbitrage à la maison lors du récent Marseille-Lens, en refusant cette fois-ci aux lensois ce penalty évident qui aurait tout changé, voilà que monsieur Auriac a avoué hier soir sa totale incompétence en fermant les yeux par deux fois sur des fautes pourtant évidentes dont fut victime John Utaka qui filait au but.

Une image qui donne un aperçu ( trop bref malheureusement) de la faute de Cacapa en position de dernier défenseur sur Thomert, qui réussira quand même à tirer, mais gêné par le lyonnais... http://www.planete-lens.com/photos_articles/lyon_ret10.jpg

-raz-
-raz-
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:12

en effet, il y a de quoi se poser des questions...

batou10
batou10
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:14:06

tssss...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:22:42

J´ai vu quelques lensois en sang samedi près du VN ( Virage Nord), des nouvelles parce que moi on m´a rien dis sur leur état.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:47:36

Le RC Lens a fait d’Aruna Dindane une de ses priorités. L’information viendrait de la bouche même de Francis Gillot, interrogé par des journalistes belges venus visiter le centre de formation la semaine dernière. Voici les propos tenus il y a quelques jours par l´entraîneur lensois et découverts dans la presse belge.
" Aruna est en contact avec nous depuis quelque temps, j’ai vu tous les buts qu’il a inscrits, sur Internet. Il y a visiblement aussi une volonté réelle du joueur de nous rejoindre. Vu ses qualités physiques, techniques et de buteur, il est clairement une de nos priorités. Nous avons déjà eu plusieurs contacts. "
En s’intéressant de très près à l’Ivoirien d’Anderlecht, le RC Lens se prépare déjà pour la saison prochaine. Lens risque en effet de perdre plusieurs de ses attaquants titulaires : Bakari ( cité à Crystal Palace), Thomert et Utaka ( les plus demandés). “ On nous a aussi un moment proposé Sambegou Bangoura mais ce n’est pas le type de joueur que nous recherchons. Il est trop statique pour s’intégrer à notre système. Notre 4-4-2 conviendrait par contre parfaitement à Aruna. ” a ajouté Francis Gillot...

Alors que l´on parle d´une valeur marchande actuelle qui se situerait aux alentours des 3 millions d´euros, toujours selon Francis Gillot, l’aspect financier ne devrait pas poser de problèmes. “ La valeur du joueur n’est en effet plus celle d’il y a deux ans ou même de l’année passée. ”
Dominique Regia Corte, a également confirmé aux journalistes belges cette rumeur qui devient de plus en plus insistante. “ Le nom de l´ attaquant ivoirien circule en effet depuis pas mal de temps dans les couloirs du stade Bollaert. C’est devenu une habitude pour notre club de scruter le marché belge. ”
Une information que Serge Trimpont, le manager du joueur, refuse pour l´instant de commenter. “ Que je confirme ou que je démente quoi que ce soit, on n’en tient quoi qu’il en soit pas compte, dès lors, j’ai décidé de ne plus accorder le moindre commentaire quant au futur transfert d’Aruna. ”
Des recruteurs nordistes devaient venir le voir dimanche avant de se rendre compte qu’il etait suspendu. Deux bémols pourtant, les exigences salariales du joueur qui semblent prohibitives et la CAN 2006 ( Dindane fait maintenant partie du groupe phare de la côte d´Ivoire), qui se profile à l´horizon de janvier 2006...
L’intérêt de Lens pour les joueurs du championnat de Belgique n’est pas nouveau. Ainsi, du côté de Lens, on avoue envoyer très régulièrement des émissaires de l´autre côté de la frontière. Aruna Dindane n’est ainsi pas le seul joueur de notre championnat à avoir été visionné à plusieurs reprises par le Racing. De source sûre, on apprend en effet qu´ Éric Deflandre qui évolue au Standart, a lui aussi été pisté à plusieurs reprises par nos recruteurs au cours de cette saison.

:d) Dindane est vraiment pas un buteur et jouera la CAN, je vois pas trop l´intérêt...Et Deflandre j´espére que c´est un poisson d´avril ^^

[driny]
[driny]
Niveau 1
06 avril 2005 à 11:01:17

dindane est quand meme un peu plus confirmé que cousin ou bakari, le seul probleme c´est qu´ils recrutent encore africain^^
sinon, j´espere que thomert va rester, et qui est prevu comme 3eme attaquant ? ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:35

Tout ce que je lis sur Dindane en dit du bien, mais apparemment il est surtout percutant et déroutant mais pas des plus adroits devant le but...

Cousin pour le moment il semble pas y avoir grand monde dessus, comme Jussiê va rester ça fait deja 2 remplaçants en attaque ^^

[driny]
[driny]
Niveau 1
06 avril 2005 à 11:17:31

ben apparemment ils parlent d´un 442, si cousin n´est plus titulaire et si jussie est encore utilisé comme joker, il manque qqun

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:20:21

Si Thomert et Utaka partent ils seront remplacés, et à priori on peut penser qu´on en laissera partir qu´un seul si possible...

La ils discutent cette semaine avec Liverpool au sujet de Diarra.

[driny]
[driny]
Niveau 1
06 avril 2005 à 11:51:24

ils vont certainement lever l´option d´achat.
sinon je pense qu´utaka partira, ca renflouera un peu les caisses du rcl d´autant qu´il aura une tres bonne difference achat/revente.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:59

Diarra:

La saison prochaine, vous serez où ?
" J’espère à Lens. Je suis très bien ici. Mais la décision ne m’appartient pas. Il y a encore des détails à régler avant de dire que je serai ici la saison prochaine. Je tiens à dire que je suis très bien ici, j’ai été très bien accueilli et je me verrai bien rester ici la saison prochaine. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. Mais jusqu’en fin de saison, je serai à 100% Lensois ! "

:d) Sinon la CFA vient de gagner 2-0 ( Diane puis Khiter), en Gambardella c´est les t-a-b face à Sedan.

crimilis
crimilis
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:11:09

mince, les jeunes ont perdu aux tirs au but, ils n´en ont reussi aucun.
Domm

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:24:45

Un temps sur les tablettes du Racing, Yohan Demont est maintenant dans le viseur de Lille et de Nantes.
Le Nordiste aurait une proposition de 3 ans de Lille et de Nantes entre les mains.
Selon nos sources, Demont ne sera pas Lensois, c´est un dossier qui n´est plus à l´ordre du jour.

:d) Quel gachis...

vexx01
vexx01
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:12:57

smicer vers lens

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:14:49

Que pensez vous du jeune Khiter j´ai remarqué que la saison dernière il marqué beaucoup en cfa et gambardella? Qui sait s´il joue bien?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:52:36

Un bon jeune, qq sélections en équipe de France chez les jeunes, un temps plus grand espoir de Lens avec Plessis ( avant que ce dernier parte à Everton), mais il tarde à confirmer...Trés juste pour l´équipe première...Il n´a qu´un contrat espoir et je sais pas si les dirigeants le passeront pro.

Par contre Malouda, Feindouno et Pereira à suivre ^^

Quand à Smicer faut voir mais il commence à se faire vieux et ne joue quasiment plus avec Liverpool ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:25:30

Lens : Retour de Vladimir Smicer ?
07 avril 2005 - 12 h 11 -

Le quotidien pragois Vecernik Praha annonce ce jeudi que Vladimir Smicer pourrait reporter le maillot lensois la saison prochaine. Actuellement lié au club anglais de Liverpool, l’international tchèque sera libre en fin de saison.

Vladimir Smicer, 31 ans, pourrait bientôt refouler la pelouse du stade Bollaert. Le journal Vecernik Praha révèle qu’à l’expiration de son contrat avec Liverpool, en juin 2005, l’international thèque devrait, « selon toute vraisemblance », retourner en France. Lens tiendrait la corde pour l´accueillir. Smicer, qui avait
déjà joué pour les sangs et or entre 1996 et 1998 a déclaré : " A 90%, je quitterai Liverpool. J´ai deux offres concrètes venant de régions chaudes".

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:05

Ca va aller merci, on a deja Lachor à réparer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat