[11:11:10] <Nesquik59>
On ne va pas non plus sombrer dans le défaitisme, mais il faut quand même admettre que certains choses sont inquiétantes : notre défense centrale, Michelin qui a beaucoup de mal en ce début de saison, ce changement soudain de mentalité en plein match : pourquoi avoir arrêté de jouer alors qu'on avait super bien entamé la 2e mi-temps ? J'imagine que c'est une consigne de Montanier et si c'est le cas, ça craint.
Pour le moment, je suis déçu par Montanier, je m'attendais à autre chose
En tout ça il a pas l'air de dire qu'il avait consigné ça aux joueurs en itw d'après match 
Puis aussi un problème notable, on joue sans véritable joueur de pointe...
Sotoca descendait cherchait les ballons, et Banza avait le rôle de pivot, du coup on se retrouve avec des joueurs qui ne prennent pas la profondeur, même sur les côtés, ça stagne au niveau de la ligne de touche (Robail) ou dans l'axe (Mauricio), du coup ça oblige entre autre aux défenseurs latéraux de monter énormément ( cf Michelin), ce qui en cas de contre attaque créé un sale déséquilibre, en cause le premier but du Havre ( d'ailleurs ça suce beaucoup Kadewere mais j'ai trouvé que son compère en attaque était meilleur, bref passons), puis le deuxième et le troisième c'est deux grosses erreurs individuelles, de la part de Leca (pas irréprochable sur les deux derniers buts) et Perez (il était cuit)...
Bref encore une défaite causé par des défaillances individuelles pour 2 des 3 buts, et collectives pour le premier...
Et puis Mauricio se fait un peu basher sur Twitter, mais on peut m'expliquer pourquoi l'équipe a perdu dès qu'il est sorti? On le voit pas forcément mais c'est un joueur qui a l'air d'avoir une belle importance dans le 11, en plus faire rentrer à ce moment c'était pas vraiment utile mais bon...
Bref, Montanier a l'air plutôt vener d'avoir perdu ce match, en espérant qu'il comprenne ses erreurs, et qu'il corrige les (gros) défauts de ce match...