CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 16:49:16

Michelin il m'énerve à croire qu'il est milieu droit, jamais a son poste le type

Nevskill
Nevskill
Niveau 6
17 août 2019 à 16:51:15

Beaucoup de joueurs mauvais, Tka, Michelin, Banza invisible sur ce match

BlueHorizon24
BlueHorizon24
Niveau 7
17 août 2019 à 16:51:24

Quelle catastrophe.. on va encore être bien déçu cette saison même si a force on y croit de moins en moins

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 16:52:27

Allez hop première défaite de la saison, on va finir 15 ème ça y'est les espoirs sont finis

Squartz255
Squartz255
Niveau 6
17 août 2019 à 16:52:47

Faut juste espérer qu'on change de coach sinon les 2 premières places c'est mort.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
17 août 2019 à 16:54:06

Fait chier

T_Pley
T_Pley
Niveau 9
17 août 2019 à 16:54:40

J'me souviens pas avoir coupé un match avant la fin

JudgeDv44
JudgeDv44
Niveau 5
17 août 2019 à 16:57:46

qu'est ce qui s'est passé dans les têtes de nos joueurs ?
on a arrêté de jouer au foot à partir de la 65eme minute notre nouveau défenseur catastrophique.
on paye très cher nos occasions manqué pendant notre temps fort.

DFCOenLDC
DFCOenLDC
Niveau 10
17 août 2019 à 17:01:55

C'est qu'une défaite stop le défaitisme vous avez cru que vous alliez gagner les 38 matchs de la saison?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 17:02:54

[17:01:55] <DFCOenLDC>
C'est qu'une défaite stop le défaitisme vous avez cru que vous alliez gagner les 38 matchs de la saison?

Chut faut pas le dire

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 août 2019 à 17:02:54

Déjà Fortes - Diallo c'est pas compatible

Ce sera soit Fortes - Rado soit Diallo - Rado

Michelin trop faible défensivement et il a encore fait des gestes no brain qui auraient pu valoir le rouge.

Bon au moins ils vont être vite remis sur terre

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
17 août 2019 à 17:04:49

J'étais au stade j'avais Diallo devant moi, aucun mouvement il marche tout le temps et fais des passes de merde
J'avais envie de le secouer

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 17:06:05

Pour moi la sortie de Mauricio a tout niqué, y'avait plus aucun reliant quand il est sorti

DFCOenLDC
DFCOenLDC
Niveau 10
17 août 2019 à 17:06:17

Le 17 août 2019 à 17:04:49 linksthebg a écrit :
J'étais au stade j'avais Diallo devant moi, aucun mouvement il marche tout le temps et fais des passes de merde
J'avais envie de le secouer

Oui il est nul et en plus il paye même pas ses billets de train

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 17:13:30

Putain quand on a pris 6-2 par Le Havre en 2013, vous aurez fait sauter AK aussi :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 19:13:57

Michelin a encore fait un match de merde, va falloir opter à mettre Mendy même si ça va le gâcher mais bon c'est plus possible il est JAMAIS en défense

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 19:18:40

Sur le premier but de Le Havre s'il avait été là ça aurait pas été la même je pense

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 août 2019 à 19:46:16

Faudrait mettre Cahuzac-Doucouré pour faire souffler les deux autres

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
18 août 2019 à 11:11:10

On ne va pas non plus sombrer dans le défaitisme, mais il faut quand même admettre que certains choses sont inquiétantes : notre défense centrale, Michelin qui a beaucoup de mal en ce début de saison, ce changement soudain de mentalité en plein match : pourquoi avoir arrêté de jouer alors qu'on avait super bien entamé la 2e mi-temps ? J'imagine que c'est une consigne de Montanier et si c'est le cas, ça craint.
Pour le moment, je suis déçu par Montanier, je m'attendais à autre chose

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 août 2019 à 11:47:56

[11:11:10] <Nesquik59>
On ne va pas non plus sombrer dans le défaitisme, mais il faut quand même admettre que certains choses sont inquiétantes : notre défense centrale, Michelin qui a beaucoup de mal en ce début de saison, ce changement soudain de mentalité en plein match : pourquoi avoir arrêté de jouer alors qu'on avait super bien entamé la 2e mi-temps ? J'imagine que c'est une consigne de Montanier et si c'est le cas, ça craint.
Pour le moment, je suis déçu par Montanier, je m'attendais à autre chose

En tout ça il a pas l'air de dire qu'il avait consigné ça aux joueurs en itw d'après match :hap:

Puis aussi un problème notable, on joue sans véritable joueur de pointe...
Sotoca descendait cherchait les ballons, et Banza avait le rôle de pivot, du coup on se retrouve avec des joueurs qui ne prennent pas la profondeur, même sur les côtés, ça stagne au niveau de la ligne de touche (Robail) ou dans l'axe (Mauricio), du coup ça oblige entre autre aux défenseurs latéraux de monter énormément ( cf Michelin), ce qui en cas de contre attaque créé un sale déséquilibre, en cause le premier but du Havre ( d'ailleurs ça suce beaucoup Kadewere mais j'ai trouvé que son compère en attaque était meilleur, bref passons), puis le deuxième et le troisième c'est deux grosses erreurs individuelles, de la part de Leca (pas irréprochable sur les deux derniers buts) et Perez (il était cuit)...
Bref encore une défaite causé par des défaillances individuelles pour 2 des 3 buts, et collectives pour le premier...
Et puis Mauricio se fait un peu basher sur Twitter, mais on peut m'expliquer pourquoi l'équipe a perdu dès qu'il est sorti? On le voit pas forcément mais c'est un joueur qui a l'air d'avoir une belle importance dans le 11, en plus faire rentrer à ce moment c'était pas vraiment utile mais bon...
Bref, Montanier a l'air plutôt vener d'avoir perdu ce match, en espérant qu'il comprenne ses erreurs, et qu'il corrige les (gros) défauts de ce match...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat