Putin qu'on est nul. 98 me manque.
2 défaites oui, mais c'est surtout le contenu qui est inquiétant : on a absolument rien montré, aucune combinaison, 1 action dangereuse et c'est tout.
J'ai l'impression de revivre les mêmes matchs et de faire les mêmes remarques chaque saison
C'est même pas une question de défaite
Un défaite ça arrive, même 2. Mais il n'y a rien depuis le début de la saison, rien. Réaliste contre le Mans, chanceux contre Clermont mais nuls aussi lors de ces 2 matchs
Le 24 août 2019 à 16:46:52 JudgeDv45 a écrit :
Le 24 août 2019 à 16:43:38 Nesquik59 a écrit :
Mais non les gars, faut garder Montanier
Bientôt on va jouer avec 3 centraux et on verra encore moins de jeu
Quel plaisir ce coachvous nous soulez troyes 5 defenseurs gagne 2-0
quand on remplace ma moitié de l'equipe faut pas s'étonner de manquer d'automatisme
Ah oui quel jeu agréable à Troyes ! Merci surtout à notre équipe pour les buts offerts ! Avec l'équipe qu'on a sur le papier, si on joue un minimum, on doit s'imposer
Le 24 août 2019 à 16:41:11 Squartz257 a écrit :
Bon, il saute quand l'entraîneur ?
Le 24 août 2019 à 16:41:16 Nevskill a écrit :
Montanier dehors
Le 24 août 2019 à 16:43:38 Nesquik59 a écrit :
Mais non les gars, faut garder Montanier![]()
![]()
j'étais sûr que j'allais déjà pouvoir lire ce genre de conneries
1) y a t-il pire preuve d'incompétence pour un board que de virer un entraîneur après 5 journées ?
2) où étiez vous avant les deux premières défaites et en juin dernier ?
un changement d'entraîneur ça se fait en amont d'un saison (où j'ai entendu personne s'élever contre Montanier), pas après 5 matchs après lui avoir confié les clés de l'équipe et du mercato
Le 24 août 2019 à 16:47:10 Kliff3000 a écrit :
On vire Montanier pour mettre qui à sa place ?
Vous voulez flinguer la saison dès la 5eme journée ?
Fallait changer à la fin de la saison. Il y avait quelques coachs intéressants : Pelissier, Furlan par exemple. Maintenant c'est trop tard
Le 24 août 2019 à 16:48:46 SchoolboyQ a écrit :
Bon, il saute quand l'entraîneur ?Le 24 août 2019 à 16:41:16 Nevskill a écrit :
Montanier dehorsLe 24 août 2019 à 16:43:38 Nesquik59 a écrit :
1) y a t-il pire preuve d'incompétence pour un board que de virer un entraîneur après 5 journées ?
un changement d'entraîneur ça se fait en amont d'un saison (où j'ai entendu personne s'élever contre Montanier), pas après 5 matchs après lui avoir confié les clés de l'équipe et du mercato
laisse les c'est des footix !
le problème est bien plus profond que le coach.
Mais depuis l'année dernière mec ![]()
Tu vois pas qu'il fait de la merde ![]()
Contre le Havre, on gagne, il sort Mauricio pour foutre Chouiar alors qu'il fallait juste quelqu'un de défensif, juste après le changement on se prends un but ![]()
Mais oui, bon coach ![]()
Je remettais déjà en cause l'impact et les choix de Montanier lors de la saison dernière, où on ne voyait absolument rien. On avait aucune identité. Et c'est la même chose cette saison.
Bref
Ça doit être sympa d'être joueur de Lens
T'as le public qui chante tranquillement pendant tout le match
Ah et des sifflets 2 fois 10 secondes en mi temps et fin de match
J'espère que Joseph va mettre des coups de pression ![]()
Le 24 août 2019 à 16:50:24 Squartz257 a écrit :
un changement d'entraîneur ça se fait en amont d'un saison (où j'ai entendu personne s'élever contre Montanier), pas après 5 matchs après lui avoir confié les clés de l'équipe et du mercatoMais depuis l'année dernière mec
Tu vois pas qu'il fait de la merde
Contre le Havre, on gagne, il sort Mauricio pour foutre Chouiar alors qu'il fallait juste quelqu'un de défensif, juste après le changement on se prends un but
Mais oui, bon coach
l'année dernière quand ? oui quand il y eu des périodes de moins biens comme d'habitude, mais cet été j'ai pas entendu une seule personne dire qu'il va fallait repartir avec un nouvel entraîneur par exemple
Montanier a prouvé beaucoup de ses limites depuis qu'il est là, mais je suis pas sûr qu'on puisse avoir tellement mieux et de toute manière on pourrait avoir Guardiola qu'on réussirait à merde quelque part ![]()
defaite logique trop peu d'occasion les joueurs sont incapables de se trouver
Par contre moi je trouve que Perez est surcoté
J'espère le contraire mais clairement depuis le début de saison il est loin de m'impressionner
Aujourd'hui le seul qui passe c'est Mendy le reste catastrophique
Gillet n'a plus l'impact de leader de la saison dernière, il serait temps de faire confiance à Cahuzac aussi
sinon notre nouveau defenseur central les 2 defaites sont pour lui.
il fait faute alors que le joueur est à 30 mètres du but et qu'il est esseulé.
Et merci à celui qui m'a signalé parce que j'ai dit : " bande de sous m.... "
au moins pas de faux espoirs, c'est déjà plié
reste à finir au moins 10ème
à dans un an pour quelques semaine d'espoir, encore et encore
et dernière chose : pour moi la gestion hâtive et approximative de la fin du mercato a autant voir plus à voir sur nos derniers résultats que les choix de Montanier
quand t'as Gomis et Chouiar en tribune, que t'as libéré Tahrat...
Outre le classement qui n'est plus ou moins qu'anecdotique, l'attitude des joueurs lorsqu'ils sont menés n'augure rien de bon.
De même que lorsqu'ils attaquent les marches, on ne sent pas l'envie de gagner pour monter comme leurs discours le laissent entendre.
Et surtout ce Fortes j'en peux plusw hésitations, lenteur dans les relances, placement à désirer... Y'a pas moyen de mettre un autre nan ? Hein Mr Montanier...
La saison passée on passe à 2 doigts de la montée avec Montanier alors que la saison précédente on finit 14ème.
Là c'est lui qui a préparé la saison alors laissons lui le temps de mettre ce qu'il veut en place. Tout le monde n'est pas encore prêt, le mercato n'est même pas encore fini. Bref, patience.