Le 05 août 2017 à 19:58:27 OreoBlanc a écrit :
Le 05 août 2017 à 19:55:33 Ste-Tigers a écrit :
Ouais aussi...
Ça m'énerve qu'on utilise pas assez les jeunes de la Gaillette, y'en à que 3 dans l'équipe pro qui joue fréquemment..
Alors que t'as des Bari, Chouiar, Sagnan etc... qui attendentSi c'est comme Carlier ...
Si c'est comme Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Varane, Kondogbia, Aurier ...
[19:58:27] <OreoBlanc>
Le 05 août 2017 à 19:55:33 Ste-Tigers a écrit :
Ouais aussi...
Ça m'énerve qu'on utilise pas assez les jeunes de la Gaillette, y'en à que 3 dans l'équipe pro qui joue fréquemment..
Alors que t'as des Bari, Chouiar, Sagnan etc... qui attendentSi c'est comme Carlier ...
C'est les plus gros espoirs de la Gaillette, Carlier c'est un lambda de la Gaillette
encore faut il promouvoir les bons ![]()
Encore j'ai dit que y'en à 3 qui jouent fréquemment, j'ai osé compter Bellegarde ![]()
[20:00:22] <schoolboyQ>
j'espère bien voir Chouiar aussi au cours de la saison, Madri bléssé et Gerrard jamais vraiment convaincant (pour moi), ce serait une bonne idée de lui donner quelques minutes.
de toute façon la blessure de Madri c'est la fin du 4-2-3-1 logiquement.
Gérard c'est encore plus un perso que Zoubir ![]()
Le 1 er but hier vient de sa perte de ballon au milieu où il tentait je sais pas quoi encore
Le 05 août 2017 à 17:10:14 Ste-Tigers a écrit :
[17:09:03] <schoolboyQ>
Le 05 août 2017 à 17:00:45 Ste-Tigers a écrit :
En tout cas on sent bien le gros ras de bol des supps...
Et j'étais en train de me demander pourquoi il avait pas reconduit la même équipe que contre Auxerre?aucune idée
même Bostock on final on sait pas si c'est lier à un départ ou "choix du coach"...Bah ouais vu qu'il fait rentrer
J'espère qu'on va gagner contre Ajaccio et prendre confiance, mais j'y crois pas...
Ba c'est évident qu'on va gagner avec en plus une prestation assez convaincante j'en suis sur. Comme sa on va se reprendre la confiance contre Sochaux et au final on fera une prestation moyenne
Mais bon mardi on va sans doute avoir Dankler titulaire tout comme Bellegarde.
[21:35:24] <varanelens>
Et j'étais en train de me demander pourquoi il avait pas reconduit la même équipe que contre Auxerre?aucune idée
même Bostock on final on sait pas si c'est lier à un départ ou "choix du coach"...Bah ouais vu qu'il fait rentrer
J'espère qu'on va gagner contre Ajaccio et prendre confiance, mais j'y crois pas...Ba c'est évident qu'on va gagner avec en plus une prestation assez convaincante j'en suis sur. Comme sa on va se reprendre la confiance contre Sochaux et au final on fera une prestation moyenne
Enfin ![]()
Tiens Douchez était à Paris cet aprem : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1750689574945524&set=gm.1778413558838778&type=3&theater
Heureusement que Casanova (enfin les dirigeants plutôt qui ont demandé à Casanova) a dit qu'il avait repris l'entrainement tout en étant investi dans le club.
Tu parles, qu'il dégage sérieux en plus il al'air heureux d'être au parc des princes
Le 05 août 2017 à 21:47:37 Ste-Tigers a écrit :
[21:35:24] <varanelens>
J'espère qu'on va gagner contre Ajaccio et prendre confiance, mais j'y crois pas...Ba c'est évident qu'on va gagner avec en plus une prestation assez convaincante j'en suis sur. Comme sa on va se reprendre la confiance contre Sochaux et au final on fera une prestation moyenne
Enfin
Et oui en fait il existe pour les abonnements l'option cachée " ascenseur émotionnel ", c est gratuit et ajouté automatique
![]()
Comment expliquer aussi que les joueurs à la 75 ème ils savaient plus courir?
On a joué 3 jours après Nîmes
Non j'déconne ya une autre raison.
Mais faudra aussi m'expliquer zoubir qui essaie de se réveiller quand on prend l'egalisation
[22:05:07] <varanelens>
On a joué 3 jours après NîmesNon j'déconne ya une autre raison.
Mais faudra aussi m'expliquer zoubir qui essaie de se réveiller quand on prend l'egalisation
Le pauvre il va faire une saison pourrie je le sens
Si on reste dans ce dispo du moins ![]()
Faudrait mettre Fortuné sur le banc aussi, il a pas à être titulaire :hap
zoubir est un footballeur de petit espace, de possession, dans un match comme hier, il sert à rien et c'est logique, il n'a pas les qualités pour jouer de cette façon, on le bride totalement.
Fortuné en contre, il fait mal, c'est un tout droit, il fini mal les actions, mais sur un coté, ça percute, ça pars vite vers l'avant, c'est pas le plus mauvais hier dans le jeu.
[23:07:00] <Volrot>
zoubir est un footballeur de petit espace, de possession, dans un match comme hier, il sert à rien et c'est logique, il n'a pas les qualités pour jouer de cette façon, on le bride totalement.Fortuné en contre, il fait mal, c'est un tout droit, il fini mal les actions, mais sur un coté, ça percute, ça pars vite vers l'avant, c'est pas le plus mauvais hier dans le jeu.
Tu le fais rentrer à l'heure de jeu j'suis sur il peut être plus efficace que la ![]()
Je n'ai pas la prétention d’être coach, mais au vu de nos limites et nouvelle qualité (lol)
Vachoux
Lemos Duverne Cvetinovic Tasoulis
Koukou Bostock
Bellegarde Ephestion
Fortuné
Lopez
On jouera pas avec la balle à 80% comme la saison passé, mais il y a débrouillard, des costaud,s de la technique, c'est un gros milieu terrain avec deux joueurs qui peuvent attaquer et défendre en même temps,, on sacrifie peut être 2 joueurs offensif, mais on renforce le milieu et dernière on profite de la profondeur de Fortune et Lopez
A l'heure actuelle, il n'a pas grand chose d'autre qu'un changement radical de jeu.
Après t'as le 442 losange réserré
Le milieu
Koukou
Bellegarde Ephestion
Bostock
Devant Fortuné-Lopez![]()
Mais bon je peux toujours rêver
J'aurais fait comme toi, si Koukou savait relancer de une et que Bostock n'avait pas besoin du ballon dans son jeu, il doit le toucher constamment, je ne pense pas qu'en pointe du milieu, il le toucherait comme il aimerait, il finirait finalement par manque de ballon à redescendre les chercher...:noel:
[00:01:54] <Volrot>
J'aurais fait comme toi, si Koukou savait relancer de une et que Bostock n'avait pas besoin du ballon dans son jeu, il doit le toucher constamment, je ne pense pas qu'en pointe du milieu, il le toucherait comme il aimerait, il finirait finalement par manque de ballon à redescendre les chercher...:noel:
C'est vrai ![]()
Koukou en vrai s'il savait faire des bonnes passes il serait bon le con, hier il récupérait la masse de ballon au milieu ![]()