Les 2 buts de Nîmes c'est 2 conneries défensives quand même ![]()
Vous en rêviez, Casanova serait bel et bien fragilisé par le board. Il n'est pas impossible qu'un autre coach finisse la saison #rclens
![]()
en même temps à part SIkora je vois pas ce qu'il y a d'autre
Sinon j'espère qu'on va repasser en 4-3-3 et que Bellegarde aura sa chance ![]()
Mais bon fallait le virer en mai quand même ![]()
[18:02:05] <varanelens>
en même temps à part SIkora je vois pas ce qu'il y a d'autreSinon j'espère qu'on va repasser en 4-3-3 et que Bellegarde aura sa chance
Y'a du monde qui est libre t'inquiète pas ![]()
Y'a Hantz qui est libre déjà ![]()
Montanier
Antonetti ou Girard ![]()
Le 06 août 2017 à 17:49:46 Ste-Tigers a écrit :
Vous en rêviez, Casanova serait bel et bien fragilisé par le board. Il n'est pas impossible qu'un autre coach finisse la saison #rclens
Ça vient de qui ?
Hantz, Girard, Antonnetti... n'importe qui mais qu'il dégage Alain.
[19:21:22] <seblensois>
Vous en rêviez, Casanova serait bel et bien fragilisé par le board. Il n'est pas impossible qu'un autre coach finisse la saison #rclensÇa vient de qui ?
De Abdellah machin ![]()
C'est avant la saison qu'il fallait dégager Casanova. J'ai pas trop d'idée sur le remplaçant qu'on pourrait mettre. ![]()
Le 06 août 2017 à 19:52:16 Ste-Tigers a écrit :
Vous en rêviez, Casanova serait bel et bien fragilisé par le board. Il n'est pas impossible qu'un autre coach finisse la saison #rclensÇa vient de qui ?
De Abdellah machin
Ah ok
Le 06 août 2017 à 19:56:47 BlueHorizon13 a écrit :
C'est avant la saison qu'il fallait dégager Casanova. J'ai pas trop d'idée sur le remplaçant qu'on pourrait mettre.
Sikora
Le 06 août 2017 à 19:59:39 seblensois a écrit :
De Abdellah machin
Ah ok
C'est avant la saison qu'il fallait dégager Casanova. J'ai pas trop d'idée sur le remplaçant qu'on pourrait mettre.Sikora
Le 06 août 2017 à 19:59:39 seblensois a écrit :
De Abdellah machin
Ah ok
C'est avant la saison qu'il fallait dégager Casanova. J'ai pas trop d'idée sur le remplaçant qu'on pourrait mettre.Sikora
Je le sens pas Sikora, j'aurai bien aimé Fabrice Vandeputte mais malheureusement il est parti s'enterrer à Bourg-en-Bresse. ![]()
Juste ma préférence, pour moi faut mettre un gars du club pour que ça fonctionne
Après le principal c'est que l'autre dégage ![]()
Un entraineur qui n'est ps soumis ce serait bien
En gros un entraineur qui arrive à faire dégager Blanchard
Parce qu'au final, Casanova il arrive à reprendre ses anciens joueurs mais le reste c'est Blanchard qui décide.
Alors que Kombouaré il a pas réussi à dégager Blanchard (et c'est dommage) mais il ne lui a plus parlé ![]()
Le 06 août 2017 à 20:10:45 varanelens a écrit :
Un entraineur qui n'est ps soumis ce serait bienEn gros un entraineur qui arrive à faire dégager Blanchard
Parce qu'au final, Casanova il arrive à reprendre ses anciens joueurs mais le reste c'est Blanchard qui décide.
Alors que Kombouaré il a pas réussi à dégager Blanchard (et c'est dommage) mais il ne lui a plus parlé
blanhard et pas mauvais et c'est un ancien du club le problème c'est martel faut qu'il négocie avec les dirigeant pour debloquer un budget transfert sans argent on pourra pas recruter en qualité
Le 05 août 2017 à 23:51:52 Ste-Tigers a écrit :
Après t'as le 442 losange réserré
Le milieu
Koukou
Bellegarde Ephestion
Bostock
Devant Fortuné-Lopez
Mais bon je peux toujours rêver
le probleme c'est que nos lateraux sont trop faible pour jouer en 4-4-2 losange
Le 06 août 2017 à 21:06:21 JudgeDv4 a écrit :
Le 06 août 2017 à 20:10:45 varanelens a écrit :
Un entraineur qui n'est ps soumis ce serait bienEn gros un entraineur qui arrive à faire dégager Blanchard
Alors que Kombouaré il a pas réussi à dégager Blanchard (et c'est dommage) mais il ne lui a plus parlé
blanhard et pas mauvais et c'est un ancien du club le problème c'est martel faut qu'il négocie avec les dirigeant pour debloquer un budget transfert sans argent on pourra pas recruter en qualité
Je critique pas son travail mais franchement il est opportuniste, on dirait qu'il veut qu'on parle que de lui
Et franchement je doute de l'homme, il a l'air de créer beaucoup de tension, rappellons que ca a commencé avec Kombouaré.