CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
21 juin 2017 à 13:33:20

franchement à 6M€ faut vendre Duverne aussi prometteur soit-il
par contre je sais pas trop si le championnat Écossais ça parle à un français de 19 ans, il peut tout aussi bien disparaître de la circulation

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 juin 2017 à 14:07:46

Après on a pas fait non plus signer pro Wojtkowia et Carlier dans le vide. Ca ferait beaucoup de jeunes.

Sinon les photos de l'entrainement de ce matin : http://www.rclens.fr/infos_2017/06/21_photos_entrainement_reprise/index.php

DOnc Bostock est bien présent
Par contre Madri c'est fou comment il est timide. Va pas falloir qu'il se pisse dessus à Bollaert :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:35:00

Gervais Martel : "On va passer à la DNCG demain, on y va en sifflotant." :siffle:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
21 juin 2017 à 16:30:27

On a rien appris de bien beau :hap:

dofusdessables
dofusdessables
Niveau 9
21 juin 2017 à 16:31:45

alors c'était quoi votre conf ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
21 juin 2017 à 16:38:36

Du blabla rien d'autre :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
21 juin 2017 à 17:27:01

Tout le monde est choqué de la phrase de Pouille "si on monte pas on travaillera mieux la saison prochaine", bah en même temps c'est logique :hap:
J'vois rien de choquant, on dirait y'a une perte d'ambition mais nan vu qu'il parle de la montée :hap:

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:25:14

On cherche un latéral gauche (priorité à Hafez), un defenseur central, un lateral droit, un milieu et un attaquant de pointe, voilà le point recrutement de la conference de presse

La rumeur sur Duverne est fausse selon Blanchard

dofusdessables
dofusdessables
Niveau 9
21 juin 2017 à 19:54:07

"Il peut y avoir un retrait de points" infligé à Amiens par les instances du football français, a expliqué mercredi le président du RC Lens Gervais Martel, qui a déposé un recours auprès de la Ligue (LFP) pour dénoncer des irrégularités dans la gestion du club picard, fraîchement promu en Ligue 1.

"Après le barrage (distribuant le dernier billet pour accéder à la L1 NDR), Lorient m'a appelé pour me dire qu'Amiens était en faute. Ils m'ont dit que ans l'hypothèse des sanctions possibles il peut y avoir un retrait de points. Si cela est prouvé, ça change tout", a expliqué Gervais Martel lors d'une conférence de presse ce mercredi à Lens. Amiens a été promu en Ligue 1 grâce à un but inscrit à la dernière minute de la dernière journée de Ligue 2, un an seulement après avoir été promu en deuxième division. Le club, qui lancera sa saison en se déplaçant au Parc des Princes, va découvrir l'élite au détriment de Lens, candidat à la montée mais qui a terminé la saison de L2 à la 4e place.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/rc-lens-estime-qu-il-peut-y-avoir-retrait-points-amiens-1284091.html

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 juin 2017 à 20:30:03

Alors sur cette histoire je suis entièrement d accord que c est dégueulasse

Mais pourquoi Martel prend tout dans la gueule alors que Fery est tranquille (pour moi le prêt du stade d Amiens les supporters des autres clubs ne s en rappellent pas)

C'est la qu on voit que la popularité de Lens disparait de plus en plus

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
21 juin 2017 à 22:04:11

Le 21 juin 2017 à 20:30:03 varanelens a écrit :
Alors sur cette histoire je suis entièrement d accord que c est dégueulasse

Mais pourquoi Martel prend tout dans la gueule alors que Fery est tranquille (pour moi le prêt du stade d Amiens les supporters des autres clubs ne s en rappellent pas)

C'est la qu on voit que la popularité de Lens disparait de plus en plus

Parce que Lens a était à la place d'Amiens et devrais donc savoir ce que c'est. Plus les magouilles sous l'ère Mamadov n'ont pas non plus aidé

Volrot
Volrot
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:20:43

Lille offre 5M pour Duverne, il faut le vendre à ce prix, il faut avancer sur d'autres dossiers pour nous

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 juin 2017 à 16:39:33

Duverne 5 millions "LILLE" non :hap:

Acroix
Acroix
Niveau 27
22 juin 2017 à 18:29:38

budget du rclens validé par la dncg super

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 juin 2017 à 18:35:03

GM l'avait dit qu'on irait en sifflotant faut l'écouter

Volrot
Volrot
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:46:05

5M de Lille, Celtic ou de Shanghai, osef, on boxe plus dans la même division, on doit se focaliser sur nous, notre effectif.

Duverne, je le rappelle à une saison dans les jambes, 5M, c'est super, surtout si on peut se renforcer grâce à ça

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 juin 2017 à 18:51:16

Celtic ou Shanghai on s'en fout ouais mais pas Lille
Ils vont croire que grâce à leur thune on s'est sauvé financièrement après :sleep:

Volrot
Volrot
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:52:12

Ils ont encore Guillaume bien profondément dans la gorge, ils vont pas la ramener

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juin 2017 à 19:16:16

Arnaud Pouille - Directeur général : « L'entrevue s’est bien passée. Elle a débuté par des échanges courtois et paisibles concernant la saison 2016/2017. Le financement des actionnaires et les indemnités de mutation garanties par le club ont largement contribué à cette décision. »

Le club va pouvoir maintenant accélérer son processus de recrutement et bâtir un effectif à la hauteur des attentes des supporters sang et or.

J'ai bien mis en gras et souligner la phrase. Aller j'annonce une recrue d'ici la fin de semaine même peut-être deux. J'y crois :ange:

seblensois
seblensois
Niveau 16
22 juin 2017 à 19:16:36

5 millions pour Duverne pourquoi pas, mais pas à Lille [[sticker:p/1lm9]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat