CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Acroix
Acroix
Niveau 27
03 juillet 2017 à 18:08:45

Selon Joël Domenighetti de L'Equipe, le Racing a trouvé son nouveau défenseur droit en la personne de Alvaro Lemos Collazo. Pensionnaire du Celta Vigo (Liga BBVA), le joueur de 24 ans serait actuellement en train de passer sa visite médicale avec le club artésien. 

Latéral au profil offensif, l'Espagnol peut également évoluer un cran au-dessus. Joueur de complément au Celta Vigo, Lemos a disputé une petite dizaine de matchs la saison passée.

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:15:14

C'est pas le public qui vote au trophée mais les joueurs

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:21:33

sinon la recrue, je la connais pas, je ne vais pas faire genre, il a 70 dans fifa, il est bon [[sticker:p/1kki]]

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 18:30:46

Le 03 juillet 2017 à 17:18:29 Tapsibaba a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 17:14:32 Volrot a écrit :
Il sort élu meilleur gardien de L2 et le coach veut le mettre en concurrence, je le comprends (si c'est vrai) qui peut bouder.

Meilleur gardien élu par notre public absolument pas objectif*

Dans les faits, y a 5 ou 6 gardiens meilleurs que lui en L2. Qu'il bouge sérieusement, on prendra quelqu'un d'autre pour concurrence Vachoux à la limite, pas grave.

C'est les joueurs de L2 qui votent non ? :(

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 18:32:08

Ça fait iéch de perdre Hafez, vraiment

Par contre Douchez rien à faire, si il avait été au niveau toute l'année on montait

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 18:57:46

Hafez tant pis c'était trop cher pour nous de toute façon

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 19:07:55

Oui mais le truc c'est que Lens et Lierse était ok sur le prix du transfert :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 19:09:55

C'est bizarre quand même cette histoire, comme celle qui entoure le club quoi :hap:

Hafez est fort mais bon defensivement il restait léger quand même
Y'a moyen de trouver un gars pas cher qui est capable de le remplacer

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:18:42

Le 03 juillet 2017 à 18:32:08 seblensois a écrit :
Ça fait iéch de perdre Hafez, vraiment

Par contre Douchez rien à faire, si il avait été au niveau toute l'année on montait

S'il n'avait pas été là, tu jouais la 7eme place, mémoire sélective. La défense l'a abandonnée toute la saison. Si les joueurs votent naturellement Douchez, c'est qui le craignent mentalement, ils se la jouent moins tranquille face à lui, bien sur si tu donnes 7 occasions dans un match, il va pas créer de miracle à chaque fois, mais il était rassurant, avec une bonne relance, c'était pas les relances de Cvetinovic directement pour le gardien d'en face, c'est une perte pour l’expérience et la cohésion

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 19:23:50

Il a coûté des points quand même du à son manque d'explosivité

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 19:24:58

Douchez il a été bon et rassurant sur les 3 derniers matchs de la saison, c'est tout

Toute la saison il a eu des problèmes pour capter les ballons sans les relacher, combien de sortie aérienne et dans ses 18 mètres pour faire souffler la défense ?
Les seules fois où j'ai vu Douchez faire des bons arrêts c'était quand on était déja mené au score

Il a rien fait de la saison, là je comprends pas comme vous pouvez dire le contraire ... c'est le joueur qui m'a le plus déçu cette année :(

Et là quand tu vois sa réaction quand Casa (qui fait une bonne chose pour une fois, faut le dire) lui dit qu'il va le mettre en concurrence me dégoûte encore plus

Message édité le 03 juillet 2017 à 19:26:47 par seblensois
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 19:27:00

Ouais voilà, la preuve contre Auxerre, il reste statique sur sa ligne sur le but...
Et contre Amiens même si l'équipe y est pour beaucoup le dernier but il est pour lui

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 19:33:20

Sa saison a été moyenne quoi
À peine meilleur qu'un Riou
:hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 19:35:30

Puis comme si on avait concédé beaucoup d'occasions, 1 frappe cadrée sur 2 finissait au fond

Exemple
Le match où il m'a fait le plus plaisir Douchez, c'était le 0-4 qu'on a mis en Corse, à 0-2 on a laissé la balle à l'adversaire (chose qui nous a porté préjudice toute la saison et j'espère qu'on fera plus ça cette saison). Mais ce match si, Douchez a réussi à faire ce qu'il aurait dû faire cette saison, faire les arret quand il fallait :ok: Là, il les avait fait, derrière on marque le 0-3 et on a repris le contrôle du match

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:42:08

Il se fait pilonner la gueule, forcement, il va craquer, mais son ratio est positif, vous vous souvenez que des buts pris, normal, c'est l’événement le plus marquant pour un gardien lors d'une saison, les arrêts auparavant sont oubliés, on ne peut pas tout retenir, mais moi je vais pas aller chercher des parades dans des matchs de la 4eme journées ou je serais incapable de me souvenir sans voir un résumé et me dire, ah il a fait cette parade à ce moment là ect ect. Cependant le match marquant contre Strasbourg dont je me souviens comme si c'etait hier, il t’évite de te prendre le premier but en sauvant la mise plusieurs en 1er mtp, et il se prend un but qu'on ose encore lui reprocher alors que la faute est 100% pour la défense et une grosse partie par la relance de Bourigeaud.

On perd un leader, calme à la relance, surement aussi dans le vestiaire, mais je ne critique pas Vachoux, on verra, mais ce dernier ne peut pas avoir les qualités d’expériences de Douchez, c'est indéniable, il en aura peut etre d'autre à mettre en avant.

Quant à Hafez, c’était notre priorité, c'est pas moi qui le dit, mais Blanchard, on le perd, c'est dommage, c’était un atout, jeune, un investissement qui aurait été remboursé vite au vu de sa qualité, maintenant, il va falloir partir sur un autre dossier.

Volrot
Volrot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 19:45:56

https://www.youtube.com/watch?v=F43bvlfVn1c

Juste pour Amiens, qui se souvient de ses parades avant les buts ? Un face à face et un gros réflexe ? Bah personne, ni moi, ni vous sans un résumé, ouais il peut l'avoir sur le 2eme, mais la defense, on en parle nan ?

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 20:18:46

Il te sort les arrets sur ce match d'accord, mais derrière il te fait perdre les 3 pts voir 1 point ce qui nous aurait permis de monter

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 juillet 2017 à 20:19:13

Pour moi il a fait une saison d'un gardien lambda d'un gardien de L2, pas une saison extravagante

Acroix
Acroix
Niveau 27
03 juillet 2017 à 20:37:25

djibril cissé signe en troisieme division suisse , tremoulinas a l'essai a bdx

seblensois
seblensois
Niveau 16
03 juillet 2017 à 20:56:20

On est à quelle saison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499108157-cjucf9ywkai1m0p.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat