Il se fait pilonner la gueule, forcement, il va craquer, mais son ratio est positif, vous vous souvenez que des buts pris, normal, c'est l’événement le plus marquant pour un gardien lors d'une saison, les arrêts auparavant sont oubliés, on ne peut pas tout retenir, mais moi je vais pas aller chercher des parades dans des matchs de la 4eme journées ou je serais incapable de me souvenir sans voir un résumé et me dire, ah il a fait cette parade à ce moment là ect ect. Cependant le match marquant contre Strasbourg dont je me souviens comme si c'etait hier, il t’évite de te prendre le premier but en sauvant la mise plusieurs en 1er mtp, et il se prend un but qu'on ose encore lui reprocher alors que la faute est 100% pour la défense et une grosse partie par la relance de Bourigeaud.
On perd un leader, calme à la relance, surement aussi dans le vestiaire, mais je ne critique pas Vachoux, on verra, mais ce dernier ne peut pas avoir les qualités d’expériences de Douchez, c'est indéniable, il en aura peut etre d'autre à mettre en avant.
Quant à Hafez, c’était notre priorité, c'est pas moi qui le dit, mais Blanchard, on le perd, c'est dommage, c’était un atout, jeune, un investissement qui aurait été remboursé vite au vu de sa qualité, maintenant, il va falloir partir sur un autre dossier.