CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:03:54

A Muller, aucun intérêt de changer pour le moment, ça fera du temps d´adaptation...

crimilis
crimilis
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:06:34

aucun interet de changer!!!!!!!!!!!
tu rigole j´espere

drin2
drin2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:06:17

fodrait prendre un mec qui est deja passé ici comme daniellou leclercq, au moins il connait le staff et les dirigeants mais a part lachor, je sais pas ki il connait d´autre

drin2
drin2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:09:03

compo de ce soir:

COMPOSITION
C. Itandje
P. Barul
J. Bak
N. Gillet
A. Coulibaly
E. Carrière
A. Diarra
S. Keita
O. Thomert
J. Utaka
D. Cousin

REMPLAÇANTS
D. Bakari
S. Chabbert
L. Malouda
D. Jabi
M. Diane

seul interrogation , qui sera milieu droit ? ?? thomert???, ou ils jouent a 3 attakants ? ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:15:07

Peut-être Utaka à droite, ou alors Carriére mais peu probabale.

Par contre Coulibaly latéral droit... :ouch:

drin2
drin2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:18:50

galère, galère^^

http://membres.lycos.fr/positifdu62/forum/

dsl pour le HS mais un petit peu de pub pour le forum dont je suis co-admin venez vous inscrire svp, il vient juste d´etre créé

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:41:36

planète lens annonce malouda à la place de coulibaly !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:42:29

On m´avait dit ça aussi, de toute façon dans les 2 cas ce sont pas des latéraux. Je préfére Malouda mais pas sur qu´il puisse vraiment défendre...

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:44:16

idem pour lensois.com à la différence que Diane remplace Thomert :question:

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:46:15

Gervais Martel a démenti hier soir sur Europe 1 tout contact avec jacques Santini

ouf !

drin2
drin2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:14:44

de meme^^

leclerq,denoueix ou guy lacombe ( en cas de depart) serait mieux

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:31:35

le retour du sphynx me plairait bien !

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:56:22

si on perd, je risque de ne pas revenir avant un certain temps donc au cas où, je vous souhaite une bonne et heureuse année ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:58:25

je m´inscrirai dès que j´aurai 2 minutes drin !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:56

50 Glasgow Rangers 49
51 FC Basel 42
52 Genclerbirligi 39
53 Hapoel Tel Aviv 39
54 Deportivo Alaves 39
55 Olympiakos Pireus 37
56 Wisla Krakow 35
57 SL Benfica 34
58 Spartak Moscou 33
59 PAOK Salonique 29
60 FC Slovan Liberec 24
61 Maccabi Haifa 24
62 Malaga CF 24
63 Sporting Club Portugal 23
64 RC Lens 22
65 SV Werder Bremen 20
66 FC Sochaux 18
67 PFC Levski Sofia 17
68 FC Kobenhavn 16
69 Bröndby IF 15
70 Dnipro Dnipropetrovsk 13

:d) Lens 64e club européen ^^

drin2
drin2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:12

On est quand meme devant brême quand meme

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:53:22

louche ce classement ! je pense qu´on est moins fort que le werder bremen ( nettement) ou sochaux, ms au-dessus de cracovie, des clubs israëliens, alaves ( ils st encore en D1?), malaga

drin2
drin2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:55:25

c´est dans l´histoire, ttes les participations en coupes europeenes

-raz-
-raz-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:30:13

que l´on fasse un classement sur les 10 dernières années et on serait bcp plus haut que ça !

drin2
drin2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:43:50

pas sur, il y a l´épopée des années 70 je crois, ou on avait battu la lazio 6-0 qui est quand meme importante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment