La décision !
Hier soir se tenait une réunion entre Gervais Martel et les supporters. Au cours de celle-ci, une décision majeure a été prise. Le Président Lensois devra encore en discuter avec Francis Gillot et Damien Vanoise, mais les entraînements devraient être désormais ouverts au public. Gervais Martel est conscient du fossé qui s’est creusé entre le club et les supporters, il a d’ailleurs admis qu’une erreur a été faite à ce niveau. Les supporters devraient donc pouvoir assister à tous les entraînements lensois, mis à part celui de vieille de match. Une décision qui ravira l’ensemble des supporters !
Les supps devraient raler un peu moins comme ça...Sinon pour Cousin ça n´a aucun rapport avec le fait de " mouiller le maillot", il est dans une période difficile et a plutôt besoin de soutien que de gens qui le sifflent ou l´insultent ( à Bollaert, la Gaillette ou ailleurs). Enfin pour Leroy capitaine c´est mérité, de loin le plus régulier ( en dehors de Hilton, mais qui a été longtemps blessé) et le plus méritant.