CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:13:56

:(

Lens 0-1 Caen

-raz-
-raz-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:24:42

c´est bon lol
oublions ce match et passons à Strasbourg !

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:59:17

on peut qd meme pas oublier tt les matchs mais les défaites permettent d´avancer...après il n´y a plus qu´a avancer
allez lens qd meme

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:26:12

2-0 héhé !
doublé de Thomert !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:56

Ca fait plaisir de voir Malouda avoir du temps de jeu. Malheureusement ça ne fait plus que 2-1 ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:36:09

2-1 :snif:

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:36:55

chui étonné que Lachor ne joue pas !
une rechute peut-être ?

itandje
itandje
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:51:17

impressioné par le jeu de malouda et de la resurection de thomert ça fait plaisir , cousin et utaka vraiment moyen j´ai trouvé

itandje
itandje
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:52:30

dsl jvoulais dire keita et non utaka :-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:25:29

Jussiê
C´est un contrat de cinq ans qu´a signé Jussiê en faveur du Racing club de Lens. Le jeune attaquant devrait être présent à la Gaillette ce dimanche matin.

On verra ce que ça donne...Pendant ce temps Plessis a été libéré, pour signer 6 mois à Everton.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:16:54

salut je suis content car le racing l´a emporté après une spirale catastrophique.

-raz-
-raz-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:55:04

reportage dans Stade2 de la semaine lensoise !

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:17:04

jussie ferreira viera un attaquant ki marque des but je lespere ( un buteur il fo a lens) pas du cousin ou de l utaka ou bakari

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 janvier 2005 à 23:20:53

ljuboya a lens demain soir??pour un pret de 6 mois??

Source: www.lensois.com

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:51:08

Retour…
Alessandro Furtado, prêté à Clermont Foot en début de saison, vient de résilier son contrat de prêt. Il n’a quasiment pas été utilisé par son entraîneur, et préfère donc rentrer au « bercail ». Polyvalent, ce jeune Brésilien de 21 ans pourrait être utile au Racing. En tous cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite. Il rentrera en Artois dans les jours à venir…

:d) Nos 3 brésiliens ensemble ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:29:33

Retour

Martin Ekani est de retour à Lens. Prêté à Angers en début de saison, il aura disputé 12 matches. Le défenseur lensois sera donc à la Gaillette d´ici quelques jours.

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 février 2005 à 18:49:14

certains d´entre vous ont peut-être acheté le FF d´aujourd´hui ?
moi oui !
n´ayant pas vu le match de samedi, à part les extraits vus dans Jour de Foot ou Telefoot, je me suis référé aux notes de FF !
et que vois-je ? touts les joueurs à 3 ou 4 étoiles, à part Thomert ( 5) qui est en plus dans l´équipe type de la journée, et à coté Cousin : 2 !
mais faut arrêter là ! ou il mouille le maillot ou il se casse !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 février 2005 à 19:26:41

raz :d) ce n´engage que moi mais s´il pouvait se casser ça me ferait plaisir car je trouve qu´il n´est pas aussi bon que tout le monde disait cet été lorsqu´il a signé. Pour moi c´est un peu mieux que bakari c´est tout. Allez Lens et j´espère que Jussie sera le buteur tant recherché par les dirigeants lensois car on en a besoin. Sinon Leroy capitaine c´est cool car il est l´un des meilleurs lensois à chaque fois sur le terrain en plus c´est un ch´ti.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 février 2005 à 11:01:55

La décision !
Hier soir se tenait une réunion entre Gervais Martel et les supporters. Au cours de celle-ci, une décision majeure a été prise. Le Président Lensois devra encore en discuter avec Francis Gillot et Damien Vanoise, mais les entraînements devraient être désormais ouverts au public. Gervais Martel est conscient du fossé qui s’est creusé entre le club et les supporters, il a d’ailleurs admis qu’une erreur a été faite à ce niveau. Les supporters devraient donc pouvoir assister à tous les entraînements lensois, mis à part celui de vieille de match. Une décision qui ravira l’ensemble des supporters !

:d) Les supps devraient raler un peu moins comme ça...Sinon pour Cousin ça n´a aucun rapport avec le fait de " mouiller le maillot", il est dans une période difficile et a plutôt besoin de soutien que de gens qui le sifflent ou l´insultent ( à Bollaert, la Gaillette ou ailleurs). Enfin pour Leroy capitaine c´est mérité, de loin le plus régulier ( en dehors de Hilton, mais qui a été longtemps blessé) et le plus méritant.

drin2
drin2
Niveau 10
02 février 2005 à 12:07:31

je vois pas pourquoi lachor devrait etre titulaie.assou-ekotto fait des bons matchs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment