1°/ Runje est un très bon gardien. Il a sauvé plus d'une fois le RCL de la noyade, que ce soit en L1 ou déjà en L2...
2°/ Sablé était un joueur emblématique à Sainté, certains se sont mit à cracher dessus dès qu'il est parti... Alors qu'il était admiré par beaucoup.... Ceci va se revoir avec Feindouno... Le joueur le plus talentueux de Sainté se barre et il va devenir une "merde" pour beaucoup...
Donc remballe ta haine surmontée de rage. 
Surtout que finalement Sablé ne sait jamais imposé au RCL et surtout que Keita était impossible à retenir...
Je préfère voir partir le meilleur joueur du club pour le FC Séville que pour le Qatar... En plus, Seydou se retrouve cette saison au Barça. C'est pas Feindouno qui peut espérer ça... Pourtant j'adore ce joueur.
3°/ Une équipe qui descend de division le mérite, même si d'autres aussi l'auraient sans doute mérité.
4°/ Insulter les parisiens ça sert à que dalle... Puis le coup du match à rejouer c'était des phrases en l'air venant de la rage.. La banderole a surtout servit pour mettre plus de pression sur la fin de match houleuse. Mais bon, c'est le foot... Des équipes baisées, y'en aura toujours.
5°/ Je pleure la non signature de Rémy mais me réjouit qu'il ait quitté l'OL. Ce mec va devenir très bon et quittera la L1 dans moins de 2 ans.