CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2008 à 19:18:08

ben justement avec tes propos d'après que tu dits que vous ne le méritiez pas, on a des doutes :noel:

j'aurai vraiment aimé que le PSG déscende sa aurait été génial :ok: par contre je suis pas d'accord au niveau du jeu, vous aviez une défense en mousse et un gardien en mousse Runje sérieux :rire: y'en a qu'un que j'admirai en défense a Lens c'était Hilton, mais quand je voyais les joueurs stile Mangane, coulibaly, Demont, Laurenti, Sablé :noel: franchement a Lens a par Dindane, KMP... :noel:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:25:51

" Mais bon, c'est rageant. PSGay "

Ah ok le Lensois qui peut nous insulter de gay alors que nous on a le droit de rien dire ? :(
Pédophile ? :(

BlueSonic
BlueSonic
Niveau 5
25 septembre 2008 à 19:31:25

Vous jouez en Coupe de la Ligue ? Oui ?

Bah, ferme ta gueule.

Tout le monde est gagnant dans l'affaire. Même Sarkozy. Plus on parlait de la banderole aux médias, moins on parlait des problèmes de la France en général :ok:

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 19:37:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7650693-296-0-1-0-0.htm#message_10110107
| Citation de : Gerrard08
| Date du message : 25 septembre 2008 à 19:18:08
| Contenu du message :
| "ben justement avec tes propos d'après que tu dits que vous ne le méritiez pas, on a des doutes :noel:
|
| j'aurai vraiment aimé que le PSG déscende sa aurait été génial :ok: par contre je suis pas d'accord au niveau du jeu, vous aviez une défense en mousse et un gardien en mousse Runje sérieux :rire: y'en a qu'un que j'admirai en défense a Lens c'était Hilton, mais quand je voyais les joueurs stile Mangane, coulibaly, Demont, Laurenti, Sablé :noel: franchement a Lens a par Dindane, KMP... :noel:
"
:d) a ok Runje le gardien en mousse :noel: sérieux le footix c'est le 2éme gardien de La Croatie et il mérite d'être le 1er :ok: Mangane il était bon :ok: Tout comme Coulibaly :ok:
Franchement tu fais honte le footix donc

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2008 à 19:38:36

Ouais fin bon, a un match ASSE-LYON la banderole c'étais plein d'animaux qui correspondait a chaque lyonnais avec un chasseur, le chasseur disait : la chasse est ouverte, TUE les :noel: je crois que c'est pire que l'histoire de consanguins :noel: et on en n'a pas fait tout un fromage :( sur ce coup j'avou que Lens ma décu :ok: surtout le coup du " on refait le match" :noel: meme si il est vrai que sur le coup Lens n'aurait pas du perdre :ok:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:41:10

Pas la peine de rager, juste qu'on nous dit qu'on est des méchants hooligans pour une banderole mais les autres peuvent tout dire sur nous, c'est pas grave, même Escalette souhaité qu'on jarte de la CDL... Et puis on peut encore sortir, l'appel est examiné.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2008 à 19:42:18

t'as raison Hey-you, c'est pour sa qu'aujourd'hui vous etes en Ligue 1 n'est-ce pas ? :-d

( owned ou bien :question: )

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
25 septembre 2008 à 21:31:16

Gerrard08, on peut très bien avoir de très bon joueurs, et pourtant descendre en ligue 2 comme Lens l'a fait.

Les bons joueurs on les avait, c'est seulement le contexte extrasportif qui nous a fait descendre : les collado, guy roux, les conflits Papin/Leclercq...
Si on n'avait pas eu de bons joueurs, comment t'explique qu'en coupe de la ligue, compétition où il n'y avait pas autant d'enjeu qu'en championnat, on se soit lâché et qu'on ait fait le parcours qu'on a fait ? Comment t'explique qu'on a eu une très bonne période où on était capable d'écraser Lyon ? Et comment t'expliques que la plupart des joueurs qui nous ont quitté sont irréprochables dans leur nouveau club : Rémy qui claque but sur but, Hilton qui devient patron à l'OM, Coulibaly nickel à Auxerre,...

Je reste persuadé que si on avait débuté le championnat avec la même équipe mais dans de meilleures conditions, on serait encore une des meilleures équipes de L1 :snif:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2008 à 22:15:49

Vous remonterez en Ligue 1 de toute façon, mais la prochaine fois achetez de vrais joueur au mercato et un vrai entraineur :noel: et garder les bons ( seydou keita, le gars qui fallait absolument pas vendre, surtout si c'est pour récupérer Sablé o_O )

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:42:31

1°/ Runje est un très bon gardien. Il a sauvé plus d'une fois le RCL de la noyade, que ce soit en L1 ou déjà en L2...

2°/ Sablé était un joueur emblématique à Sainté, certains se sont mit à cracher dessus dès qu'il est parti... Alors qu'il était admiré par beaucoup.... Ceci va se revoir avec Feindouno... Le joueur le plus talentueux de Sainté se barre et il va devenir une "merde" pour beaucoup...
Donc remballe ta haine surmontée de rage. :ok:
Surtout que finalement Sablé ne sait jamais imposé au RCL et surtout que Keita était impossible à retenir...
Je préfère voir partir le meilleur joueur du club pour le FC Séville que pour le Qatar... En plus, Seydou se retrouve cette saison au Barça. C'est pas Feindouno qui peut espérer ça... Pourtant j'adore ce joueur.

3°/ Une équipe qui descend de division le mérite, même si d'autres aussi l'auraient sans doute mérité.

4°/ Insulter les parisiens ça sert à que dalle... Puis le coup du match à rejouer c'était des phrases en l'air venant de la rage.. La banderole a surtout servit pour mettre plus de pression sur la fin de match houleuse. Mais bon, c'est le foot... Des équipes baisées, y'en aura toujours.

5°/ Je pleure la non signature de Rémy mais me réjouit qu'il ait quitté l'OL. Ce mec va devenir très bon et quittera la L1 dans moins de 2 ans.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
26 septembre 2008 à 14:15:28

un vrai entraineur ? comme Roussey ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
26 septembre 2008 à 19:13:54

Boarf, t'as raison de critiquer Roussey sachant que l'on est en UEFA :-)))

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:15:29

BlueSonic Posté le 25 septembre 2008 à 19:14:04 J'ai jamais dit qu'on la méritait pas.

Mais bon, c'est rageant. PSGay et To Lose la méritaient autant que nous Au niveau du jeu, on était supérieurs qu'eux.

a ouai sa s'est vu :hap:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
26 septembre 2008 à 19:19:41

Pwned :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 septembre 2008 à 19:35:17

Ah ok le vieux pwnage :noel:

Vive les rageux quand même :rire:

Lens en L1 l'année prochaine :ok:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
26 septembre 2008 à 20:08:24

J'espère :ok:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:43:02

ouais avec boulogne-sur-mer :ok:

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:56:49

Et hop un autre 3-0 ça fait plaisir :content:

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
27 septembre 2008 à 19:22:10

Ouais ça fais plaisir :fier:
Jespère qu'on va continuer comme ça :content:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 septembre 2008 à 21:24:10

La honte en Marek ce soir , on a entendu les supporters d'Angers chanter. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat