J'vois que vous avez pas que des amis ici.
Dommage pour vous, mais bon, sans recrue, j'avais dit aussi il y a quelques temps que ça allait pas tenir la route pour la ligue 1. Enfin, nous à Metz, on est pas beaucoup mieux parce qu'en attaque, on a rien du tout mais ça va change j'espère. Bonne chance pour la suite 