En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:46:59
si on est pas capable de faire nul contre ce Lyon et qu'on a pas de recrues ça sert à rien d’espérer contre Reims on peut faire un nul aussi mais pas une victoire
Pseudo supprimé24 août 2014 à 12:47:44
vinokourov62 Voir le profil de vinokourov62 Posté le 24 août 2014 à 12:46:28 Avertir un administrateur Ce ne sont pas les 2 qui prennent les supporters pour des cons, mais un des deux
Mammadaube?
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:47:52
Les 2 sont des guignols mais les sections ne diront rien à Martel car il les a embobiner
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:50:46
seblensois ? Via mobile le 24 août 2014 à 11:05:56 ! Je stressais plus pour un Créteil / Lens qu'aujourd'hui pour un #OL / #RCLens . C'est dire à quel point, la passion est touchée. #OLRCL
Idem ..
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:52:08
les supporters sont usés avec toutes ces histoires , la passion est touché
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:52:35
Historiquement on a jamais de très bons résultats face à Lyon Mais toute série a une fin
vinokourov62
Niveau 10
24 août 2014 à 12:53:09
Ou Martel, on ne peut pas savoir malheureusement
Sinon mes paris : Victoire de MU Nul Sainté/Rennes
Racing club de Lens @rclensofficiel 15 s Titulaires du #rclens : RIOU,KANTARI,NOMENJANAHARY,LANDRE,BAAL,LE MOIGNE (c),VALDIVIA,CYPRIEN,GBAMIN,TOUZGHAR,COULIBALY.
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:55:08
Remplaçants du #rclens : BELON,CAVARE,BA,CHAVARRIA,BOURIGEAUD,NDIAYE,GUILLA UME #OLRCL
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:55:24
Je savoure même pas nos matchs, ça fait des années qu'on attend ça et j'ai même pas la boule au ventre alors que je l'avais avant un Nîmes - Lens ou un Lens - Laval ..
Le but de Guingamp m'a absolument rien fait, comme si c'était un match amical
L'ambiance à la Licorne était digne d'un Ajaccio - Istres
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:57:50
Cyprien, Gbamin .. J'espère une bonne surprise .. (Une surprise serait forcément bonne en même temps)
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:58:22
+ 1000 Aikez je suis en déprime
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:59:59
J'attendais les matchs toute la semaine la saison dernière, là limite ça me fait chier Bon j'exagère un peu sûrement mais bon
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 13:01:57
Grave , on est tous pressé de voir les RC Lens jouer l'année dernière et là on s'en fout presque ...
rendez moi mon RC Lens
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 13:10:22
On subit la Ligue 1 actuellement
Faudrait une bonne performance pour raviver la flamme, style Lyon - Lens de la saison dernière
Ste-Tigers
Niveau 13
24 août 2014 à 13:14:58
Bonjour les deprimés
Mathlouthi
Niveau 10
24 août 2014 à 13:17:25
Extra sportif nous bouffe, ça ira mieux apres le 1er septembre.
zizouditzitoune
Niveau 10
24 août 2014 à 13:17:35
réveiller vous on et pas mort
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 13:18:27
C'est pas le sportif ou le niveau de l'équipe qui me dépriment, c'est tout ce qu'il y a autour oui ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm