CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:46:59

si on est pas capable de faire nul contre ce Lyon et qu'on a pas de recrues ça sert à rien d’espérer :-( contre Reims on peut faire un nul aussi mais pas une victoire :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 12:47:44

vinokourov62 Voir le profil de vinokourov62
Posté le 24 août 2014 à 12:46:28 Avertir un administrateur
Ce ne sont pas les 2 qui prennent les supporters pour des cons, mais un des deux

Mammadaube?

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:47:52

Les 2 sont des guignols mais les sections ne diront rien à Martel car il les a embobiner :snif:

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:50:46

seblensois ?
Via mobile le 24 août 2014 à 11:05:56 !
Je stressais plus pour un Créteil / Lens qu'aujourd'hui pour un #OL / #RCLens . C'est dire à quel point, la passion est touchée. #OLRCL

Idem ..

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:52:08

les supporters sont usés avec toutes ces histoires , la passion est touché :snif:

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:52:35

Historiquement on a jamais de très bons résultats face à Lyon :-( Mais toute série a une fin :-)

vinokourov62
vinokourov62
Niveau 10
24 août 2014 à 12:53:09

Ou Martel, on ne peut pas savoir malheureusement :(

Sinon mes paris :
Victoire de MU
Nul Sainté/Rennes

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:53:32

Olympique Lyonnais ‏@OL 3 min

  1. OLRCL, la compo lyonnaise : Lopes, Jallet, Koné, Rose, Dabo, Gonalons, Tolisso, Mvuemba, Malbranque, Lacazette, Yattara. #teamOL
seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:54:22

Racing club de Lens ‏@rclensofficiel 15 s
Titulaires du #rclens : RIOU,KANTARI,NOMENJANAHARY,LANDRE,BAAL,LE MOIGNE (c),VALDIVIA,CYPRIEN,GBAMIN,TOUZGHAR,COULIBALY.

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:55:08

Remplaçants du #rclens : BELON,CAVARE,BA,CHAVARRIA,BOURIGEAUD,NDIAYE,GUILLA
UME
#OLRCL

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:55:24

Je savoure même pas nos matchs, ça fait des années qu'on attend ça et j'ai même pas la boule au ventre alors que je l'avais avant un Nîmes - Lens ou un Lens - Laval ..

Le but de Guingamp m'a absolument rien fait, comme si c'était un match amical

L'ambiance à la Licorne était digne d'un Ajaccio - Istres

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:57:50

Cyprien, Gbamin .. J'espère une bonne surprise .. (Une surprise serait forcément bonne en même temps)

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 12:58:22

+ 1000 Aikez :-( je suis en déprime :-(

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 12:59:59

J'attendais les matchs toute la semaine la saison dernière, là limite ça me fait chier :pf: Bon j'exagère un peu sûrement mais bon

seblensois
seblensois
Niveau 16
24 août 2014 à 13:01:57

Grave , on est tous pressé de voir les RC Lens jouer l'année dernière et là on s'en fout presque ...

rendez moi mon RC Lens :snif:

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 13:10:22

On subit la Ligue 1 actuellement

Faudrait une bonne performance pour raviver la flamme, style Lyon - Lens de la saison dernière

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 août 2014 à 13:14:58

Bonjour les deprimés :hap:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
24 août 2014 à 13:17:25

Extra sportif nous bouffe, ça ira mieux apres le 1er septembre.

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
24 août 2014 à 13:17:35

réveiller vous on et pas mort

Aikez
Aikez
Niveau 10
24 août 2014 à 13:18:27

C'est pas le sportif ou le niveau de l'équipe qui me dépriment, c'est tout ce qu'il y a autour oui ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment