Salut les Lensois, je voulais savoir si vous saviez ( ) le nombre de place du parcage d'amiens pour samedi ?
Merci
Maverick_62
Niveau 75
11 août 2014 à 12:44:28
Aucune idée
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 12:58:16
flemme de troller aujourd'hui
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 14:06:45
Martel a dit qu'il raconterait ce qu'il s'est passé en couloisse dans pas longtemps apparemment
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 16:42:30
mais oui mais oui
je savais pas qu'on était deja en novembre
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 16:46:38
Apparemment, deblocage des fonds par l'Etat D'Azerbaidjan
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 16:49:18
En fait le truc c'est que les 150M sont cruciaux pour Mammadov. S'il arrive à les rembourser il contrôlera 52% d'un gisement pétrolier et gazier estimé à plus de 20 milliards
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 17:19:23
je trouve ça normal que l’Azerbaïdjan mette l'argent , tout le monde est gagnant. Land of fire ce n'est pas de Mammadov mais de l'état. Et on aura surement encore un nouveau sponsor azeri
t'as vu ça ou ste ?
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 17:20:49
Sur RcLensois la shout
mais ca peut que etre vrai il a demander des prets pour exploiter un gisement.
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 17:23:51
j'espere que les recrues attendront tout au moins Ndoye , NGuemo et Glombard
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 17:26:04
Et le gardien
MikelArtedieu
Niveau 10
11 août 2014 à 17:27:17
Le gardien c'est Curci un bon gardien de Serie A
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 17:27:21
Curci ça sent le paté apparemment
Ste-Tigers
Niveau 13
11 août 2014 à 17:29:01
Non non
seblensois
Niveau 16
11 août 2014 à 17:32:40
Baal qui n'a pas la meilleur note http://www.lensois.com/articles/5286-rudy-riou-a-tire-son-epingle-du-jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm